Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, Bing [Bot], BrunoPrata, Corto77, dr rotule, hbcine, Lazer127, LBTRMA, Polopretress, sebamand, SYLEX et 184 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Choix et methode pose Tissu

Message » 24 Juil 2012 2:36

Bonjour,


j'en arrive "presque" aux derniers travaux de ma pièce multimédia et j'aimerais l'avis ou l’expérience de ceux qui en sont déjà passé par là :)

j'ai une partie en agglo ( déjà existant) + LDV + Molleton et le reste en Ba13 double peau + Molleton, l'ensemble sera revêtu de tissu ( noir et rouge dans un des coins arrière). Je pense que je devrais partout mettre des baguettes "swal" sur ce point 3 petites questions :

- sur les arêtes aiguës des cornières quelle méthode de pose est la plus appropriée ?
Image

- sur la partie LDV + molleton , le tissu sera-t-il assez tendu pour rendre la surface parfaitement plane ? Pour le moment au centre des grandes surfaces de LDV c'est plus bombé que sur les bords le molleton ne suffisant pas a "écraser l’épaisseur de LDV ?
Image
- Quelqu'un a-t-il trouve un revendeur "Swal" dans l'ESt de la France ou faut-il obligatoirement commander chez le fabriquant ?

Deuxième point le tissu, je ne l'ai pas encore acheté et je n'ai trouve qu'un petit choix, peut-être suffisant, chez Mondial tissu à 16E90 le ML en uni, quelqu'un a-t-il installé ce tissu ? et le résultat est-il bon ou pas ?
Image
Sinon des adresses et des modèles pour le tissu mural (Noir et Rouge) ?


Merci pour vos réponses par avance
pgardel
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Mar 2012 3:33
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées