Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

DuneMediaControler pour Android

Message » 23 Juil 2012 16:50

Merci du conseil;) j'ai plus ma A500 mais une TF300T et c'est pareil que sur l'autre.
je crois que c'est la dernière version qui est sortie il y a quelques temps,je sais pas si il y en a une sorte j'ai rien fais depuis :D
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:16

costaud a écrit:Salut,
Si ton dune_folder.txt est sur ton NAS et également ta base de donnée zappiti normalement, pourquoi parles tu d'un dune_folder.txt à la racine de ta sdcard ?

parce que j'ai copier le fichier txt a la base de ma sdcard sur la galaxy tab. mais apres avoir lu le post je pense que je fais erreur sur toute la ligne dapres un post a toi si j'ai bien tout compris il faut mettre la base Zapitti sur sa tablette ou tel ,et plus sur son nas donc plus d'acces sur la Dune non plus tout ce gere par le Dmc sur les tablette ou tel ( arrete moi si je me trompe) moi c'est pas ce que je voulais,je pensais gerer des 2. bref si je suis dans l'erreur excusez moi du derangement :-?
sinon oui j'ai la derniere version la 2.0 marche sur la tab android 3 et des poussieres,marche pas sur le galaxy s2 avec ics.
sinon sur la galaxy tab pas de risque derreur de sdcard vu que yen a qu'une integrer sans port SD pour ça faut la galaxy tab 2.
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:49

D'après BABACHAN la version 2.0 de DMC ne fonctionne pas sur les petits écrans, il va essayer de modifier ça sur la 2.1.
Pour le reste, en fait tu as 2 possibilités, quand tu exportes ta base de zappiti sur ton serveur, tu peux y avoir accès directement de ta tablette en wifi, en passant par ta box ou si ton serveur est équipé wifi, la première lecture sera plus longue car DMC va tout charger en cache, mais par la suite la naviguation sera nickel, c'est ce que je fais, je commande mes 3 DUNE à partir de DMC sur ma A500 :D
Autre solution, tu exportes depuis zappiti directement en local sur ta tablette, et après tu configures DMC en local, et tu pourras ensuite commander ta DUNE en passant par le wifi :wink:
Mais c'est l'un ou l'autre mais pas un bout de l'un et un bout de l'autre concernant le dune_folder.txt :ane:
Donc pour conclure, tu peux parfaitement faire ce que tu pensais faire, c'est à dire gérer zappiti de ton NAS par la DUNE ou par DMC de ta tablette suivant ton humeur, et dans ce cas, tu choisis la solution 1, celle que j'utilise :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juil 2012 20:26

heu la javoue que je comprends pas tout :o ,pour resumer jai ma freebox oui avec wifi activer,sur ma dune j'ai pas de wifi,donc jexporte ma base zapitti sur mon nas sur le disque dur volume1 qui est en nfs sur ma dune comme mes 3 autre HDD ( oui en nfs parce que la manip pour pas avoir le fichier est introuvable etc etc ne marchais pas en smb ,avec tes conseils des":") dans ce dossier zapitti jai copier le dune_foler.txt a la racine de ma sdcard integrer a ma galaxy tab,Dmc me trouve bien le fichier,trouve la dune,la telecommande marche,c'est apres qui fait chargement pendant un certain tps puis se bloque et quand jappuie dessus ,ça me dit le truc de l'icon wiew!alors ma question " comment avoir acces a zapitti en passant par la box comme tu dis? "
merci

pour le tel pas de pb j'attendrais une maj,merci de me l'avoir dit ça meviteras de me prendre la tete pour rien :wink:
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 23 Juil 2012 21:28

griko a écrit:heu la javoue que je comprends pas tout :o ,pour resumer jai ma freebox oui avec wifi activer,sur ma dune j'ai pas de wifi,donc jexporte ma base zapitti sur mon nas sur le disque dur volume1 qui est en nfs sur ma dune comme mes 3 autre HDD ( oui en nfs parce que la manip pour pas avoir le fichier est introuvable etc etc ne marchais pas en smb ,avec tes conseils des":") dans ce dossier zapitti jai copier le dune_foler.txt a la racine de ma sdcard integrer a ma galaxy tab,Dmc me trouve bien le fichier,trouve la dune,la telecommande marche,c'est apres qui fait chargement pendant un certain tps puis se bloque et quand jappuie dessus ,ça me dit le truc de l'icon wiew!alors ma question " comment avoir acces a zapitti en passant par la box comme tu dis? "
merci

pour le tel pas de pb j'attendrais une maj,merci de me l'avoir dit ça meviteras de me prendre la tete pour rien :wink:


Ta config est déjà prête :wink:
Zappiti est sur ton NAS, et au même niveau que les 2 dossiers de zappiti et dans le dossier zappiti tu as le fichier dune_folder.txt et c'est tout, tu peux effacer celui qui est sur ta sdcard, il ne sert à rien, sauf poser des problème :ane:
Sous android, tu efface toutes les données de DMC, cache etc... dans paramètres/application.
Ensuite tu redémarres DMC et le wizard normalement doit démarrer, tu scan le réseau et DMC doit normalement trouver le dune_folder.txt sur ton NAS, après avoir choisis "reseau" comme mode de recherche.
Ensuite ta DUNE (d'ailleurs tu lui as mis une IP fixe j'espère :wink: ) et enfin tu créés un index.
Après ça doit être une formalité :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juil 2012 22:57

bon j'ai supprimer le txt sur la sdcard,maintenant ça ne me trouve plus rien :mdr: ,dmc ne me propose que le scan en reseau smb ou local sdcard ,mais pas juste reseau.
si je scan avec la dune en marche ça me trouve le dossier iptv :mdr: mais pas le dune_folder.
pour ce qui est du fichier sur le nas alors la je l'ai jamais vu lol sur le scan.
oui ma dune est en IP fixe par l'adresse mac! p'tin fait pas bon de :oldy: jsuis larguer la :mdr:
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 9:42

Ben "réseau smb", c'est "réseau" :ane: , donc tu choisis ça pour ta recherche.
De mémoire je ne sais plus si on doit renseigner l'IP du serveur, faudrait que je vérifie ça :wink:
T'inquiète, pas dit que tu sois plus :oldy: que moi :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:03

bonjour Costaud,oui j'ai bien compris que dans reseau Smb,yavais reseau :mdr: ,donc quand je lance le scan ça cherche et hop " aucun index trouvé"
je peut juste passer cette etape ou bien annuler et je reviens case depart!
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:06

Si ça ne trouve pas le fichier dune_folder.txt, tu passes et tu pourrais par la suite indique l'endroit ou il se trouve en entrant l'IP de ton NAS.
Chez certaines personnes le scan auto ne trouve rien, chez d'autres pas de soucis, comme chez moi par exemple, mes 2 dune_folder sont parfaitement trouvé, et comme je suis beta testeur, ben ça fonctionne, donc ça fonctionne !! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:11

oui j'ai passer ,j'ai fait un nouvel index,indiquer ip du nas ,mais rien( faut dire que j'ai pas tout renseigner ,dossier partager,repertoire,mot de passe etc etc et jen oublie)
je me demande si ça marche vraiment en NFS,parce que ça dit bien reseau Smb,pas Nfs....
c'est comme quand une autoroute se separe pour en faire 2 ,si faut prendre a gauche et ont prends a droite pas sur que l'on arrive a destination,mais bon :mdr:
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:32

Image
voila une ptite capture a par dans serveur pour l'IP je sais pas quoi mettre d'autres? :-?
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:34

T'inquiète pas pour le nfs, ça n'entre pas en compte de le processus, car le nfs c'est uniquement ta redirection dans zappiti, en gros zappiti indiquera à la DUNE qu'elle doit utiliser ce protocole pour aller lire les films :wink:
DMC utilise le smb pour aller chercher les infos de zappiti, c'est tout :wink:
Il faut effectivement que tu indiques le dossier ou se trouve _Zappitti.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:37

griko a écrit:Image
voila une ptite capture a par dans serveur pour l'IP je sais pas quoi mettre d'autres? :-?


Serveur: IP de ton NAS
Dossier partagé: le dossier partagé de ton NAS, film par exemple
Répertoire: _Zappiti ou toto/_Zappiti si tu as utiliser un dossier supplémentaire.
Tu laisses sur anonyme si tu n'utilise pas de login et de mot de passe.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 17:50

dsl jai ete obliger de m'absenter.
donc serveur ok j'ai mis l'ip du nas
dossier partagé j'ai mis le dossier fichier qui est a la base du nas sur le hdd volume1 dans ce dossier fichier se trouve le dossier _Zappiti(que j'ai mis dans Repertoire) et dans ce dossier _Zappiti se trouve le dune_folder.txt
tention roulement de tambour toctoc badaboum c'est jean-paul :mdr: ben ça ne marche pas il trouve toujours pas l'index :-?
Schmol chantais" j'vais craquer bientot " moi c'est fait :mdr:
griko
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 19:54

Tu n'as pas de login et de mot de passe ?
Perso j'en utilise pas!
Ta configuration a l'air bonne !
Est ce que lorsque tu fais une recherche en auto , ton serveur réagi ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message