Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

DuneMediaControler pour Android

Message » 24 Juil 2012 20:59

SI j'en ai un celui du nas ,mais j'ai tester ça marche pas mieux,ya que dans la case domaine je sais pas quoi mettre.
dans dossier partagé faudrais pas mettre " //nomdunas/fichier " ou " :/volume1/fichier:/
autre chose quand je fait nouvel emplacement une fois que j'ai tout rentrer je clic sur rechercher c'est ça,car je vois rien d'autre, pas de clic pour enregistrer la config
quand tu dis serveur reagi,tu veux dire dans les notifications du nas,voir qui tente de joindre c'est ça?
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 21:22

Dans dossier partagé il faut mettre: fichier sans rien d'autre pas de "/" , ":" , rien , juste "fichier" :wink:
Idem, dans Répertoire: juste _Zappiti, pas de "/"
Pour la réaction du serveur, est-ce que les led clignote par exemple, signe d'une activité de recherche ou de lecture :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 21:37

bon ecoute Costaud je te remercie pour ta patience et toute l'aide que tu mas apporté,mais franchement je viens de tout essayé
j'ai refait un emplacement tester toutes les config possible non de nas pas de nom de nas, les ":" pas les ":" les // pas les // ya rien qui qui trouve l'index
donc j'abandonne,je suis pas loin ,ça trouve la dune la teleco marche,mais pas d'index,tant pis je me servirais juste de la teleco de la dune,
et je mettrais mes lunettes :mdr: encore merci de ton aide Costaud :wink:
passe une bonne fin de soirée
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 24 Juil 2012 22:06

C'est étrange quand même, pas de problème de majuscules ou minuscules dans le nom des dossiers ?
Et si tu copies le dune_folder.txt à plusieurs endroit sur ton NAS, avec une recherche automatique, toujours rien ?
C'est dommage car DMC est vraiment super pratique avec une tablette, je ne peux plus m'en passer et mes gamins non plus :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Juil 2012 23:15

bon alors j'ai une new quand je clic sur l'oeil index ,une fenetre me demande "selectionner l'index ,nouvel index,nom du nas-192.168.0.xxx
le probleme c'est que c'est l'IP de la dune. bon je clic et la new fenetre erreur
impossible de naviguer dans'smb://192.168.0.xxx/fichier/_Zappiti/'.Logon failure:account currently disabled ( google traduc "échec de la connexion: compte actuellement désactivé ")
heu quel compte desactivé? par contre la ça me met bien l'ip du nas :o
comme dirais Blier " ont tourne en rond merde!merde ont tourne en rond! " :mdr:

non les dossiers sont tous en minuscule,je voudrais bien coller le txt ailleurs le pb c'est qua la base de fichier ya deja un dune folder txt comme sur tous mes hdd dailleurs,je sais pas si je peut les supprimer,c'est sur quils date de la 1ere creation mais bon j'ai peur quapres ça fasse le coup du fichier url introuvable sur la dune pour lancer un film
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 25 Juil 2012 0:04

ça yest je l'ai, :mdr: me souvenais plus que j'avais desactiver le compte guest sur le syno :hehe: dsl a tous du derangement ,surtout a toi Costaud :zen:
merci de ton aide parce que j'etais pas rendu lol! bizarre quand meme que ça na pas marcher quand j'ai rentrer utilisateur et mot de passe manquais peut etre domaine (c'est quoi domaine ?) je me renseigne parce que la connection en anonyme me fait un peu peur!
c'est sur c'est geant cette appli merci a vous 2 Babachan et a toi costaud de nous l'offrir :ohmg: :wink:
chez moi 325 films,40series,730 episodes,je trouve que le scan a été rapide


costaud a écrit:C'est dommage car DMC est vraiment super pratique avec une tablette, je ne peux plus m'en passer et mes gamins non plus :mdr:

tu m'etonnes ,je vais etre comme toi ,c'est super pratique!comme dirais le slogan " l'essayer c'est l'adopter :mdr:
bon aller encore un grand merci!
B'nuit :wink:
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 25 Juil 2012 9:23

Ouf, me voilà rassuré, car je commençais à sécher :mdr:
Je vais pouvoir dire a BABACHAN que c'est bon, car il devait me poser 2-3 questions pour toi :wink:
Amuse toi bien...

Edit: Tout le mérite revient à BABACHAN pour cette super appli
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:58

salut Costaud! tu sechais? fallait le dire je t'aurais envoyer un rafraichissant virtuel :mdr: (oui je sais j'suis une hyene :mdr: )
franchement merci de ton aide,c'etait quand meme laborieux pour moi!
sinon tu as pas une idée pour domaine,je voudrais bien refermer le compte guest et me connecter avec un mot de passe.
oui tu peut lui dire a BAbachan remercie le par la meme occasion.(jespere que le mp traduit par google que je lui ai poster hier etait comprehensible :wink:
oui c'est vrai il a fait un bon taff,mais vu que tu as traduis pour les anglophobes comme moi,je remercie les 2 .
bon maitnant que les dossiers: impossible d'ouvrir l'url machintruc etc etc,DMC sont clos!
passons au dossier: les IPTV ,si tu touche aussi ladedans!merci :wink:
ps je vais faire 2 capture decran pour parametre en manuel pour Dmc si ça peut en aider d'autres .(quoique si j'avais activer le guest ,peut etre qua ça aurais marcher du 1er coup en auto) je vais tester je verrais bien.
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 25 Juil 2012 21:12

Normalement le domaine doit être "workgroup" mais en ne mettant rien ça doit fonctionner.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Juil 2012 19:52

Image

pour le guest

Image

pour un acces en mode priver
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 19:25

Salut, vu que je trouve ce soft vraiment très utile et vraiment pro, je souhaiterai faire un don à BABACHAN afin de le remercier de son travail (et accessoirement avoir une version sans pub) mais comment faire ?
totofr
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Mai 2006 20:19
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 21:24

totofr a écrit:Salut, vu que je trouve ce soft vraiment très utile et vraiment pro, je souhaiterai faire un don à BABACHAN afin de le remercier de son travail (et accessoirement avoir une version sans pub) mais comment faire ?


Merci pour vos aimables paroles :thks: .

La page de publicité contient un bouton d'achat. Appuyez sur ce bouton et le service Google Play Store sera lancé pour vous guider dans l'achat d'une version publicité gratuite. Si cela ne fonctionne pas redémarrer l'application Google Play Store. Et si cela ne fonctionne pas, alors essayez un redémarrage.

BABACHAN

-- Original -----

Thanks for your kind words :thks: .

The advertisement page contains a buy button. Press it and Google Play Store service will be started to guide you in buying an advertisement free version. If this doesn't work restart the Google Play Store application. And if that doesn't work then try a reboot.

BABACHAN
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 22:13

salut a tous

j ai un samsung galaxy note , et j utilise zappiti sur pc
y a t il moyen de mettre la totalitée de mes jaquettes zappiti (pc) directement dans la carte memoire du galaxy note ? (je veut juste pouvoir choisir mon films avec DuneMediaControler sur le note :wink: )

a+
lolo
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 11:12

Il te suffit de faire l'export de zappiti sur ton galaxy note, maintenant comment ? j'en sait rien je n'ai pas de galaxy note, mais si il accepte les sdcard tu peux l'utiliser pour stocker l'export de zappiti :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 20:03

costaud a écrit:Il te suffit de faire l'export de zappiti sur ton galaxy note, maintenant comment ? j'en sait rien je n'ai pas de galaxy note, mais si il accepte les sdcard tu peux l'utiliser pour stocker l'export de zappiti :wink:


mais si sait si facile ! il me faut un micro sdcard !
j export directement sur la SD et je la mets dans le galaxy , et hop je peut naviger dans les films et series dans zappiti ? ou il faut installer zappiti sur le telephone ?

merci
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message