Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Terminator (Editions antérieures à 2012)

Message » 10 Juin 2012 21:44

alors pourquoi il l'annonce pas sur son blog que c'est une version remastered....? :hehe: :idee: :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 11 Juin 2012 8:15

Mais laissez-moi y croire, heu... :adieu:
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 11 Juin 2012 12:30

jhudson a écrit:j'ai regardé sur amazon Us et ils n'annoncent rien !

Aux usa c'est déja sorti en 2006 - 2009 - 2010 - 2011

Un vieux master bien rentabilisé !

Pourquoi vouloir le US alors qu'en France, il y sera aussi ? :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 11 Juin 2012 13:17

maxbond a écrit:
jhudson a écrit:j'ai regardé sur amazon Us et ils n'annoncent rien !

Aux usa c'est déja sorti en 2006 - 2009 - 2010 - 2011

Un vieux master bien rentabilisé !

Pourquoi vouloir le US alors qu'en France, il y sera aussi ? :wink:


Ce je voulais dire pourquoi faire un nouveau master,alors l'europe n'ayant jamais le film en Blu ray se contera bien du vieux qui a déja bien servi ,avec un coup de réducteur de bruit pour lui ravaler un peu la façade !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juin 2012 12:51

Il est en pré-co sur Amazon.fr à 19.99 € en steelbook !

on a pas le droit aux liens mais vous devriez le trouver sans problème :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Juil 2012 19:14

Je viens de lire sur un site allemand (http://www.bluray-disc.de) que le BD de Terminator est repoussé à Octobre, il y aurait un souci avec le master :o

Play.com confirme à priori l'info, le site a modifié la disponibilité au 1er octobre... :cry:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 23 Juil 2012 22:49

C'est peut être parce que c'est vraiment un nouveau master,donc plutôt une bonne nouvelle!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Juil 2012 0:23

Alien67 a écrit:Je viens de lire sur un site allemand (http://www.bluray-disc.de) que le BD de Terminator est repoussé à Octobre, il y aurait un souci avec le master :o

Play.com confirme à priori l'info, le site a modifié la disponibilité au 1er octobre... :cry:

Alien67

Du moment qu'en France la date est toujours maintenue pour le 5 septembre c'est le principal. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Juil 2012 1:21

maxbond a écrit:
Alien67 a écrit:Je viens de lire sur un site allemand (http://www.bluray-disc.de) que le BD de Terminator est repoussé à Octobre, il y aurait un souci avec le master :o

Play.com confirme à priori l'info, le site a modifié la disponibilité au 1er octobre... :cry:

Alien67

Du moment qu'en France la date est toujours maintenue pour le 5 septembre c'est le principal. :mdr:


parce que c'est le vieux master tout pourri qu'ils utilisent pour la france ! :ane:

Vu que l'éditeur est le même pour l'europe entière ,s'il y a un probléme de master ca sera un retard pour tout le monde

Sur les différents Amazon,c'est toujours fin aout en allemagne et début septembre en france et UK !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Juil 2012 17:47

Sur le site Amazon, il y a un commentaire client qui affirme que selon lal, ce serait bel et bien le nouveau master qui sera employé. Je continu a y croire :ohmg: .
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 26 Juil 2012 0:37

Et Abyss, et True Lies et le nouveau master 30 douze K de T2 ???
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Juil 2012 1:59

Han_Shot_First a écrit:Et Abyss, et True Lies et le nouveau master 30 douze K de T2 ???


j’espère que Cameron n'est pas parti comme Jackson avec Tolkien,a penser plus a capitaliser sur ses bestioles bleus et la 3D que sur ses anciens films !

Quoi que ressortir TItanic en 3D me fait penser que OUI !

Abysse est PG mais n'est pas rentré dans ses frais

T1 ,T2 et True lies ne sont pas des films PG13 donc qui ne sont plus trop exploitables et font un peu tache pour un réalisateur qui ne vise plu que le tout public (enfin surtout les gosses,mais peu le diront directement ) ,triste époque : :cry:

C'est un miracle qu'il ai supervisé le bly ray ALIENS et c'était surement avant le succès d' AVATAR
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Juil 2012 23:50

jhudson a écrit:un réalisateur qui ne vise plu que le tout public (enfin surtout les gosses,mais peu le diront directement )


N'importe quoi :) tu t'es vu quand t'as bu ?
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 27 Juil 2012 3:19

Arsenic a écrit:
jhudson a écrit:un réalisateur qui ne vise plu que le tout public (enfin surtout les gosses,mais peu le diront directement )


N'importe quoi :) tu t'es vu quand t'as bu ?


prouve moi le contraire ,je sais que ca dérange certains ce que je dis ,surtout quand je met en cause des réalisateurs reconnus !

Je n'ai rien contre les films pour gosses,j'aime cela quand c'est bien fait,car a te lire on dirait que ca te semble péjoratif que toi l'adulte tu puisse apprécier ce genre de film !

j'ai rarement vu des colliers qui étaient aussi collant sur les poitrine topless des Avatars féminines,même en mouvement les colliers ne bougeaient pas d'un pouce et c'est moi qui a bu ! :mdr:

Cameron se souviens que trop bien des remous de la scène topless de Titanic,il n'allait pas compromettre AVAtar en osant des choses que la censure ne laisse maintenant plus passer,une scène topless et le film est R !

Avatar c'est un film qui vise les gosses,mais contrairement a Lucas qui a TOUJOURS dit que Star Wars était pour les mioches,je vois mal certains réalisateurs avouer qui ne font plus que des films pour eux !

On dirait que tu ne vois vraiment pas ce que le cinema mainstream est entrain de devenir,les producteurs refusent de plus en plus qu'un film a plus de 100 millions soit R rated,la classification d'un film est d'une importance capitale ,on a des réalisateurs qui s'autocensurent de plus en plus a cause de cela,Cameron le rebelle c'est un peu fini !

AVATAR 2 et 3 sont en route,et je pense que ce n'est que le début

Ridley Scott a eu du mal pour que son Prometheus soit R ,les producteurs ne voulaient pas du tout

les distributeurs US vont parfois jusqu'a couper des plans dénudés de films européen pour que le film ne soit pas R

Et avec la tragédie qui s'est passé aux USA a la sortie de Dark knight rises,ils vont encore plus s'autocensurer ,malheur !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Juil 2012 9:33

Si c'est pas rated R, c'est pour les gosses donc.
Logique implacable...
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message