Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Je viens de craquer pour...

Message » 23 Juil 2012 21:29

Par contre, le multi est :o Les mecs sont tendus.
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Juil 2012 21:51

julienctr a écrit:Par contre, le multi est :o Les mecs sont tendus.


J'ai essayé de m'y mettre à une époque et c'est un peu le souci quand tu arrives après le gros des troupes.
Il faut s'accrocher car au départ, tu en prends plein la gu**le pour pas un rond. Les mecs connaissent parfaitement les maps, les raccourcis, les passages obligés (pour les campeurs, ça), le positionnement des armes, etc. Donc soit tu t'accroches, soit tu te casses car tu ne t'es jamais fait exploser comme ça, même quand tu étais noob à Counter Strike et affrontait des teams de furieux. :wink:
J'ai opté pour la seconde solution, n'ayant pas envie de faire voler ma manette à travers la pièce. :mdr:
Je pense qu'effectivement, il aurait fallu que je m'accroche un peu mais pour moi, de toute façon, pas de regrets car Halo, c'est avant tout une histoire et un solo vraiment génial (surtout le premier :love: :love: :love: ).

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Juil 2012 7:35

Une 3ds XL :love: elle est superbe. Pour les non refractaires à la 3ds, le passage vers la XL s'impose. Le confort procuré par les écrans est loin devant celui de la 3ds. De plus, l'ergonomie de la XL est plus adaptée aux grandes mains.
Ma crainte était d'avoir des écrans plus grands, affichant des pixel énormes vubque la réso ne bouge pas. Dans les faits, on s'aperçoit bien entendu que la taille des pixels a augmenté, mais le résultat et très très acceptable. C'est bien mieux et plus propre que ce qu'apportait la ds XL.
Au final, on redécouvre la 3ds avec ces écrans géants. De plus, MIcromania reprend la 3ds 125€ pour l'achat d'une XL. La somme a ajouter pour repartir avec une console neuve, garantie est plus confortable est mesurée.
Par contre, no comment sur le chargeur absent de la boite :evil:
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Juil 2012 9:30

Mais du coup t'es obligé de racheter un chargeur quand tu revends ta 3DS à Micromania pour acheter une 3DS XL ? J'imagine qu'il ne te laisse pas le chargeur ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2012 10:18

Je garde ma 3DS. Déjà que je trouve la Vita trop grosse pour une portable…
L’idéal c’était vraiment la PSP GO, je trouve :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2012 11:58

BennJ 57 a écrit:Mais du coup t'es obligé de racheter un chargeur quand tu revends ta 3DS à Micromania pour acheter une 3DS XL ? J'imagine qu'il ne te laisse pas le chargeur ?

Oui, j'ai du fournir le chargeur et j'en ai acheté un générique :roll: . Mais visiblement, certains Micromania, te laissent le chargeur et déduisent le prix d'un chargeur d'occaze sur le prix de rachat

sopor a écrit:Je garde ma 3DS. Déjà que je trouve la Vita trop grosse pour une portable…
L’idéal c’était vraiment la PSP GO, je trouve :roll:

C'est certain qu'elle devient moins portable qu'auparavant. Mais en fait, j'utilise mes portables à la maison uniquement et dans ces conditions,la XL est très agréable
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Juil 2012 13:27

Pas de chargeur... quelle escroquerie !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Juil 2012 13:40

1er tigre a écrit:Pas de chargeur... quelle escroquerie !


Le type qui se réveille 2 ans après la bataille :lol:
C'est courant depuis des lustres : les câbles composite en standard, la PS3 sans Dual Shock, la Vita sans CM...
Un chargeur standard ça doit valoir à peine 10 euros :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2012 13:54

Sauf que sans chargeur tu ne peux pas utiliser la console.....donc oui c'est une escroquerie
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 26 Juil 2012 14:20

C'est juste scandaleux....
D'ailleurs chez amazon il y a un gros avertissement "Information important concernant le rechargement de la 3DS XL"
ca m'etonne qu'il n'y ait pas encore eu un procès d'ailleurs.

EDIT: d'ailleurs aux USA la console sera vendu avec le chargeur. Il n'y a qu'en europe qu'on prends les consomateurs pour des jambons...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juil 2012 14:34

sopor a écrit:
1er tigre a écrit:Pas de chargeur... quelle escroquerie !


Le type qui se réveille 2 ans après la bataille :lol:
C'est courant depuis des lustres : les câbles composite en standard, la PS3 sans Dual Shock, la Vita sans CM...
Un chargeur standard ça doit valoir à peine 10 euros :roll:

Non le bon parallèle ce serait une PS3 vendue sans câble d'alimentation...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Juil 2012 14:37

1er tigre a écrit:
sopor a écrit:
1er tigre a écrit:Pas de chargeur... quelle escroquerie !


Le type qui se réveille 2 ans après la bataille :lol:
C'est courant depuis des lustres : les câbles composite en standard, la PS3 sans Dual Shock, la Vita sans CM...
Un chargeur standard ça doit valoir à peine 10 euros :roll:

Non le bon parallèle ce serait une PS3 vendue sans câble d'alimentation...


La Vita sans CM c'est pas mal aussi dans le genre. Tu peux jouer à aucun jeu ou presque (un seul de mémoire) :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2012 15:31

Fafa a écrit:Ben...
Quand je joue à Halo, je suis plus dans cet état-là :

Image

que dans l'état d'un penseur en bois (oui, je sais, blague pourrie inside style joueur du grenier) :lol:

Image


:o :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Juil 2012 16:25

jujulolo a écrit:C'est juste scandaleux....
D'ailleurs chez amazon il y a un gros avertissement "Information important concernant le rechargement de la 3DS XL"
ca m'etonne qu'il n'y ait pas encore eu un procès d'ailleurs.

EDIT: d'ailleurs aux USA la console sera vendu avec le chargeur. Il n'y a qu'en europe qu'on prends les consomateurs pour des jambons...


Combien de jouets sont vendu sans piles ?

Et le japon aussi est concerné ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Juil 2012 17:14

BennJ 57 a écrit:
jujulolo a écrit:C'est juste scandaleux....
D'ailleurs chez amazon il y a un gros avertissement "Information important concernant le rechargement de la 3DS XL"
ca m'etonne qu'il n'y ait pas encore eu un procès d'ailleurs.

EDIT: d'ailleurs aux USA la console sera vendu avec le chargeur. Il n'y a qu'en europe qu'on prends les consomateurs pour des jambons...


Combien de jouets sont vendu sans piles ?

Et le japon aussi est concerné ;)

Tu peux mettre des piles dans la 3DS XL ?
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales