Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAC C355 vs C352

Message » 27 Juil 2012 18:25

Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos pour comparer ces 2 amplis ?

Le 355 a quelques petites choses en plus tel que un 2°) set de bornes HP pour le bicablage plus quelques autres choses mais je ne sais pas précisément quoi..

Pour le son, est ce qu'ils sonnent pareil ou il y a une différence notable entre les deux ?

Merci pour toute info
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 27 Juil 2012 21:25

Christophe_35 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos pour comparer ces 2 amplis ?

Le 355 a quelques petites choses en plus tel que un 2°) set de bornes HP pour le bicablage plus quelques autres choses mais je ne sais pas précisément quoi..

Pour le son, est ce qu'ils sonnent pareil ou il y a une différence notable entre les deux ?

Merci pour toute info


sa dépend qu'est-ce que tu veux faire avec, je déconseille le c352 que j'utilise actuellement que j'ai dépuis quelque année,c'est pas assez pour driver correctement des colonnes avec plein de hp
le c355 je ne connais pas,

par contre je peu te recommander un class d qui sera plus puissant et mieux à même de driver des enceintes plus exigeante que des bibilo de rendement acceptable
ce n'est pas le meilleur achat que j'ai fait, encore heureux que je ne l'ai pas payer un prix "idophile", si tu veux faire la même bêtise que moi quand je n'y connaissait rien libre à toi, je t'aurais prévenu

par contre il sont pas mal construit, pas de plok dans les enceintes
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:43

Oui, c'est quoi le classe D dont tu parles ?
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:13

Christophe_35 a écrit:Oui, c'est quoi le classe D dont tu parles ?


chez hypex, mais il faut prendre les gros modèle ceux qui ont de la gouach, mais il sont à monter soit même, sinon c'est chère

sinon il y a le yamaha p5000
http://www.sonovente.com/yamaha-p5000-s ... -p2982.htm

:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 28 Juil 2012 18:34

Pour ces modules hypex, existe-t il des kits complets, comprenant tout ce qu'il faut pour monter un ampli , (boitier alim telco, visserie etc ...)
Christophe_35
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 06 Mar 2003 0:53
  • offline

Message » 29 Juil 2012 2:37

Christophe_35 a écrit:Pour ces modules hypex, existe-t il des kits complets, comprenant tout ce qu'il faut pour monter un ampli , (boitier alim telco, visserie etc ...)


chez hypex il existe des kits, si tu te sent de monter des kit pour quoi pas


moi je souhaite monté un kit avec leur module ucd2k qui développe 2000 watt

après chez audiophonics il ont un kit avec les module de 180watt
http://www.audiophonics.fr/audiophonics ... -6495.html

ou sinon tu va faire un tour dans la section DIY, tu devrait trouver d'autre très belle réalisation de classD, ou des conseils pour en faire à base d'hypex
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 29 Juil 2012 4:42

Bien d'accord avec Dominax, ces séries chez Nad limitent le choix coté enceintes (comme beaucoup d'ampli de techno traditionnelle d'ailleurs dans ces tarifs là, ce n'est pas propre à Nad). De plus leur bas-médium est quelque peu boursouflé, là par contre on trouve mieux coté transparence pour le même budget (par ex. chez Rotel, mais il y en a sans doute d'autres).
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2012 13:41

Bartmator a écrit:Bien d'accord avec Dominax, ces séries chez Nad limitent le choix coté enceintes (comme beaucoup d'ampli de techno traditionnelle d'ailleurs dans ces tarifs là, ce n'est pas propre à Nad). De plus leur bas-médium est quelque peu boursouflé, là par contre on trouve mieux coté transparence pour le même budget (par ex. chez Rotel, mais il y en a sans doute d'autres).


exactement cela le bas-médium, la non transparence c'est du au faite qu'il a du mal à driver certaine enceintes, j'ai eu sa sur des colonnes
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message