Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, Fred-L, JO95, Mattias17, ssebs, Stream et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Terminator (Editions antérieures à 2012)

Message » 27 Juil 2012 13:37

et sinon aujourd'hui mail d'Amazon : repoussé au 05 octobre ! phoque... :evil:
Tchinkwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 18 Déc 2011 20:47
  • offline

Message » 27 Juil 2012 13:52

Que ce soit R ou pas R prometheus reste une farce.

Si on doit commencer à juger des films en fonction de leur R ou pas on n'est mal barré.
Prometheus a beau avoir son petit R et être plus gore qu'un avatar, ca n'en reste pas moins une sacré déception.
le travail de scott est lamentable sur ce film et il s'est fait complètement laminé si on devait comparer les 2 films tant sur le plan technique que sur le fond.
Et puis faire un film pour les mioche n'a jamais été un désastre en soit mais je pense que pour réussir un vrai spectacle de mioche il faut le faire pour les adultes.

Ce qui fait qu'un toy story est réussi est qu'il ne prend jamais l'adulte pour un imbécile, ni les enfants d'ailleurs.
Tout le contraire d'un episode 1 de star wars face au nouvel espoir.

moi, malgré les défaut avatar m'a fait "réver", dans prometheus suis rester en hypersommeil

POUR TERMINATOR BD, SUR AMAZON, CA SERA BIEN LA NOUVELLE VERSION QUI SERA BIEN REPORTE AU 05 OCTOBRE 2012.
CEUX QUI ONT PRECO LE BD DOIVENT AVOIR RECU UN MAIL.
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:31

D'accord avec dperez.
On verra ce que nous fera Cameron avec Gunnm ("Battle Angel aux US)
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Sep 2012 16:48

Pour le 1er octobre visiblement, à voir ce que cela donne :lol:

[youtube]D3S_y4-BsQ4[/youtube]
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Sep 2012 16:55

dperez a écrit:Que ce soit R ou pas R prometheus reste une farce.

Si on doit commencer à juger des films en fonction de leur R ou pas on n'est mal barré.
Prometheus a beau avoir son petit R et être plus gore qu'un avatar, ca n'en reste pas moins une sacré déception.
le travail de scott est lamentable sur ce film et il s'est fait complètement laminé si on devait comparer les 2 films tant sur le plan technique que sur le fond.
Et puis faire un film pour les mioche n'a jamais été un désastre en soit mais je pense que pour réussir un vrai spectacle de mioche il faut le faire pour les adultes.

Ce qui fait qu'un toy story est réussi est qu'il ne prend jamais l'adulte pour un imbécile, ni les enfants d'ailleurs.
Tout le contraire d'un episode 1 de star wars face au nouvel espoir.

moi, malgré les défaut avatar m'a fait "réver", dans prometheus suis rester en hypersommeil

POUR TERMINATOR BD, SUR AMAZON, CA SERA BIEN LA NOUVELLE VERSION QUI SERA BIEN REPORTE AU 05 OCTOBRE 2012.
CEUX QUI ONT PRECO LE BD DOIVENT AVOIR RECU UN MAIL.


On ne juge pas en fonction du "rating" d'un film mais vu que les films sont fait en fonction de ce rating,on ne peux pas ne pas en tenir compte

Par exemple si on ne comprend rien a ce qui passe et on ne voit rien pendant les scénes de combats de Hunger games,c'est justement voulu !

Quand on fait des films qui parlent de la guerre et de la violence,tout en essayant de gommer le sang rouge pour que ce soit PG 13 comme dans le seigneur des anneaux (le sang noir des ennemis par contre il y en a des hectolitres ), c'est d'une grande hypocrisie car on ne montre pas le résultat de la violence a la jeunesse,la guerre n'est en rien un spectacle ,faire croire le contraire est malhonnête

Les séries Tv par contre édulcorent bien moins cela ,la violence n'est en rien érigé en spectacle !

Le nombre d'accident aux Usa ou un gosse prend l' arme de ses parents (USA pays des armes a feu ) et tire sur un des ses petits camarade,en voyant trop tard que le résultat est tout autre qu ce qu'il a vu au cinema,est bien plus nombreux qu'on le croit

Aux usa c'est tabou de remettre en cause la vente d'arme automatique,même la tuerie dans le cinema qui projetait le dernier Batman n'a même pas fait réfléchir ,pour les médias c'était la faute aux films,aux comics,aux jeux video ect...
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Sep 2012 17:02

dperez a écrit:Que ce soit R ou pas R prometheus reste une farce.

Si on doit commencer à juger des films en fonction de leur R ou pas on n'est mal barré.
Prometheus a beau avoir son petit R et être plus gore qu'un avatar, ca n'en reste pas moins une sacré déception.
le travail de scott est lamentable sur ce film et il s'est fait complètement laminé si on devait comparer les 2 films tant sur le plan technique que sur le fond.
Et puis faire un film pour les mioche n'a jamais été un désastre en soit mais je pense que pour réussir un vrai spectacle de mioche il faut le faire pour les adultes.

:o
Le R c'est comme les signalitiques du CSA en France pour dire à quelle catégorie d'âge est destiné tel ou tel programme. Ce n'est pas pour dire si un film est une farce ou pas.
A moins qu'il y ait une nouvelle signalitique dont je ne suis pas au courant.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 14 Sep 2012 17:21

Pour en revenir à Terminator, le steelbook présent sur le site play.com qui avait déclenché un long débat : est ce qu'il a le nouveau master? est ce qu'il ne l'a pas? il a bel et bien disparu du site ... :hehe: ! Tout ceux qu'ils l'ont pré-commandé peuvent sûrement nous en dire un peu plus?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 14 Sep 2012 17:24

muse92 a écrit:Pour en revenir à Terminator, le steelbook présent sur le site play.com qui avait déclenché un long débat : est ce qu'il a le nouveau master? est ce qu'il ne l'a pas? il a bel et bien disparu du site ... :hehe: ! Tout ceux qu'ils l'ont pré-commandé peuvent sûrement nous en dire un peu plus?

Tout simplement parce qu'il est Out of stock.(stock épuisé). C'était en quantité très limitée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Sep 2012 10:04

Le BR sort dans 10 jours et toujours aucun retour ? ça sent pas très bon...
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Sep 2012 13:58

maxbond a écrit:
dperez a écrit:Que ce soit R ou pas R prometheus reste une farce.

Si on doit commencer à juger des films en fonction de leur R ou pas on n'est mal barré.
Prometheus a beau avoir son petit R et être plus gore qu'un avatar, ca n'en reste pas moins une sacré déception.
le travail de scott est lamentable sur ce film et il s'est fait complètement laminé si on devait comparer les 2 films tant sur le plan technique que sur le fond.
Et puis faire un film pour les mioche n'a jamais été un désastre en soit mais je pense que pour réussir un vrai spectacle de mioche il faut le faire pour les adultes.

:o
Le R c'est comme les signalitiques du CSA en France pour dire à quelle catégorie d'âge est destiné tel ou tel programme. Ce n'est pas pour dire si un film est une farce ou pas.
A moins qu'il y ait une nouvelle signalitique dont je ne suis pas au courant.



J'ai bien compris le travail du CSA :ane: (nous faire chier)

Mais dans ce cas précis, je parlais bien du film prometheus, et j'ai bien dit que quoi qu'il en soit, la classification ne détermine pas la qualité d'un film.
D'ou cet exemple car je ne pense pas que si scott avait réussi à faire un film plus sanglant, il aurait été meilleur.

Pour terminator, on aura peut être un test de bluray.com
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 27 Sep 2012 10:02

Bonjour,

J'ai vu ce matin sur un site "copain" l'annonce de la sortie d'une intégrale Terminator !
A tout !
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 27 Sep 2012 13:09

faut vraiment tous les aimer...

:mdr:
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 27 Sep 2012 13:35

le coffret Us sorti depuis AOUT,un genre de Digibook

The Terminator Anthology Blu-ray
Best Buy Exclusive



Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Sep 2012 19:16

jhudson a écrit:le coffret Us sorti depuis AOUT,un genre de Digibook


On dirait plutôt un digipack avec 2 fourreaux emboîtés.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 27 Sep 2012 20:37

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:le coffret Us sorti depuis AOUT,un genre de Digibook


On dirait plutôt un digipack avec 2 fourreaux emboîtés.


Difficile a dire,ils ne montrent pas les supports discs ,mais c'est vrai ca ressemble plus a des digipacks !
Il y a une VF et STF

J'ai trouvé cette photo

Image

A savoir a quoi ressemblera le coffret Français
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message