Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

besoin de petits conseils

Message » 26 Juil 2012 14:08

Salut a tous
voila je suis nouveau dans le monde merveilleux des bi.. euh vp et je me poser des questions sur le BenQ W700 pour un futur achat
est ce que certain d'entre vous en on une bonne ou une mauvaise exp
j'ai aussi un autre problème, celui de l’écran voila actuellement j'ai un 180x180 (me souviens plus du modèle) mais disons qu'il me convient parfaitement, sauf que je suis tomber sur une petite vidéo très sympa d'un mec qui se fait son écran et ça rend plutôt bien
http://www.youtube.com/watch?v=mPCDSr2a ... re=related
est ce que ca vous parle
et bien sur point final, le son qu'est ce je peux mettre pour un budget de 100-150e pour un matos pas trop mal,
l'utilisation serait comme pour tous je pense ombre chinoise en famille ou plutôt jeu sur ps3 ou 360, film d'un lecteur Blu-ray et biensur pc
merci
sugasouf
 
Messages: 53
Inscription Forum: 26 Juil 2012 13:47
  • offline

Message » 27 Juil 2012 12:05

personne? :(
sugasouf
 
Messages: 53
Inscription Forum: 26 Juil 2012 13:47
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:32

Ce petit benq est un bon produit pour débuter dans le monde des VP ; par contre du son "pas trop mal" pour 150€ ça ne va pas être possible. :hehe:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 30 Juil 2012 9:48

oui j'ai remarque ca en passant rapidement dans certain magasin, pour l'instant je pense pas avoir un volume suffisant pour forcement mettre un bon systeme son, mais ca viendra,

oui le benq est vraiment pas mal, enfin pour moi, les couleur sont belle et le contraste et pas mal, encore une fois pour moi, j'aimerai juste savoir comment je pourrai attenuer la lumiere qu'il degage dans la piece, ca l'eclair pas mal et j'aimerai avoir quand meme une piece sombre,
qu'est cxe que tu as pensé du boulot du mec sur la video?
sugasouf
 
Messages: 53
Inscription Forum: 26 Juil 2012 13:47
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 2:47

les systeme 5.1 a 2-300€ peuvent donner quelque chose de pas trop mal.

un pote a acheter du sony a 200€ il en est content, mais faut pas trop en demander c'est sur (4x5m maxi)
Ataru
 
Messages: 142
Inscription Forum: 11 Fév 2011 22:07
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 9:34

Bon visiblement tu n'es pas dans la bonne partie du forum en ce qui concerne le son, tu auras des conseils plus pertinents sur la section matériel audio homecinema.
Pour sonoriser une image de 2 m de base aucun système tout en un en plastique ne sera à la hauteur.
Pour atténuer la luminosité de ta pièce, tu peux mettre des rideaux noirs pour commencer.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message