Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 875 - Probleme HDMI - "No Signal"

Message » 30 Juil 2012 10:33

Bonjour a tous

4 ans que mon ONKYO SR875 (occasion de moins d'1 an) et ça tournait sans problème jusqu'a ... bref ... tout fini par arriver !...
D'un coup sans rien toucher, image bleu a l'écran du téléviseur.
Aprés plusieurs essais, je constate :
1 - Via HDMI je n'ai que le son DVD qui passe - Tout ce qui n'est pas HDMI fonctionne (Tuner - Phono (Sansui SR-20500) - Aux1 (K7 Deck Nakamichi 480) et Aux 2 (CD Sony))
2 - Le décodeur envoie bien le signal a la tele quand je les branche en direct (donc c'est pas un pb de cable : blindés (du super matos) tete en céramique et connectique plaquée or.)
3 - Le menu SETUP de l'ONKYO s'affiche bien à l'écran et les réglages sont bien les bon (assignations et reglage sur Through).
4 - Il semble que le relais ne claque plus quand je switche entre les divers éléments (PC - DVD - Cbl/Sat) ce qu'il faisait avant.

Tenté de remettre les reglages usine par appui des deux touches (as per manual) sans succés.

J'ai vu quelques soucis se rapportant de plus ou moins prés a mon problème sans y trouver de solution.

Merci de vos réponses, suggestions, ou si vous avez eu affaire a ONKYO, quel prix d'intervention ?...
Le_syd1961
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 30 Juil 2012 11:36

moi j'ai eu le même il y a deux mois suite à un orage :cry:
plus de HDMI (ni son, ni image), même le SET UP ne s'affiche plus à l écran.
je suis obliger de repasser en direct pour l'image et en coaxial pour le son, je pense que la carte HDMI à du lâcher.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 30 Juil 2012 12:59

Débranche le du secteur (petit bouton-tige en bas à gauche sous la trappe de la façade) et rebranche le pour voir.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 11:21

pour moi, c'est toujours pareil !!!! :evil: :evil:
je l ai débranché pendant plusieurs minutes, je l'ai remis en réglage usine et toujours no signal
et pas d OSD !!!!'

à mon avis, c'est mort.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 14:39

j'ai eu le même problème, je pensais que cela provenait de mon lecteur bluray, puis aprés vérif de mon préampli et en fait c'est la carte HDMI de mon vidéoproj Mitsu HC4000 qui a laché. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 18:11

avez vous à tout hasard, essayé avec un autre câble HDMI. j'ai eu des coupures avec le son uniquement qui passait par mon ampli alors qu'il fait les deux. changement de câble et tout est rentré dans l'ordre.
On ne sait jamais.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message