Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, Pilou57, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 05 Mar 2011 15:22

HD Land m'a envoyé un deuxième PLAYON et me remboursera le premier lorsque Colissimo le déclarera "officiellement" perdu !

Je viens de le connecter et il assure bien la lecture accélérée x 1,5 en conservant le son des fichiers stockés sur mon NAS, y compris ceux avec piste EAC3 (DD+ de la TNT HD). C'est parfait car je l'ai acheté pour cette fonction qui n'est pas assurée pas la Dune.
Par contre, la lecture d'un iso BD est impossible (saccades) alors que ma dune installée au même endroit le fait parfaitement.
Je suis arrivé à créer un raccourci d'un dossier stocké sur NAS mais impossible de créer le raccourci d'un sous-dossier. Comment faut-il faire ?
[Edit] J'ai pu créer des raccourcis en NFS mais pas en SMB
Ives
 
Messages: 1435
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • online

fonction ralenti

Message » 17 Mar 2011 20:52

Bonjour! je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si le playon hd mini possède la fonction "mode lecture ralenti" sur la telecommande? de plus, j'hésite entre ce modèle et le lacie hd classic, qu'en pensez vous? merci .
fouine62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mar 2011 20:41
  • offline

Message » 04 Avr 2011 16:11

Bonjour,
Je découvre le AC Ryan Playon. J'utilise actuellement XBMC et j'ai tous mes fichiers configurer avec le .nfo.
J'aimerai savoir si le AC Ryan Playon!HD mini2 est compatible avec cette gestion ?
J'aimerai ajouter ce lecteur dans la chambre afin de profiter des même avantage que mon salon avec XBMC (synopsis, pochette, ...)

Merci
JBLSteeve
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Sep 2009 15:49
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:34

Bonjour JBLSteeve,

Désolé mais les AC Ryan Playon ne sont compatibles qu'avec le système de pochettes JAMJ ... Il faut donc télécharger cette application sur le site de AC Ryan car il faut une version spécifique pour AC Ryan.

C'est ici : http://www.playonhd.com/fr/?upn=support

Et refaire le scrap de ta filmothèque.

Cdt,
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 10 Aoû 2011 12:41

Salut a tous,je voudrais savoir quel est le dernier firmware officiel et surtout comment l'installer car je suis pas un pro en info et encore moins en anglais :roll:
Merci par avance
cubitusmetz
 
Messages: 2684
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 12 Aoû 2011 14:31

Bonjour Cubitus metz,

Tout d'abord, il faut que tu saches quel modèle de lecteur tu possèdes : le Playon!HD Mini ou le Playon!HD Mini 2.

Ensuite tu vas sur la page de téléchargement officielle des firmware qui est ici :

http://www.playonhd.com/fr/?upn=support

Et tu choisis le dernier firmware Europe qui convient.

En décomprimant le fichier ZIP téléchargé tu trouveras dans le dossier un fichier Readme.txt qui t'explique la procédure à suivre.

Si tu as des pb n'hésites pas à me contacter en MP.

Cordialement, :zen:
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 23:54

Après DVICO voici que AC Ryan ferme le rideau aussi. La societé à fait faillite d'après plusieurs sources.

http://tweakers.net/nieuws/83468/ac-rya ... -31&u=1800

http://acryanfaq.blogspot.pt/
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message