Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Essayer une Oppo93 sur Toulon ??

Message » 02 Aoû 2012 20:21

Mon premier sujet a été supprimé, je recherche toujours quelqu'un qui serait assez sympa pour venir avec sa platine pour un test.


Pour les admins:

Jacko m'a fait bannir par un admin car il m'a accusé de mentir sur ma condition d'handicapé quand il a vu que j'avais posté une photo de ma moto... :hein:

j'espère que je n'aurais pas à fournir mon dossier médical à ce monsieur ! :wink:

Un mec intelligent se serait excusé. :wink:


Image
Dernière édition par frankxjr le 03 Aoû 2012 13:08, édité 1 fois.
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • online

Message » 03 Aoû 2012 9:40

Tu as toutes mes excuses ....

Face à ton handicap je te félicite d'arriver à utiliser un fauteuil de paraplégique alors que tu nous as dit être tétraplégique.
Il faudra que tu me donne ton secret car mon ami totalement paralysé passe d'un fauteuil spécial mais peu pratique à un fauteuil piloté à la bouche mais pas assez confortable pour qu'il y reste une journée entière (les douleurs montent et finissent par devenir insupportable).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:00

Un secret, je prends ça comme de l'humour, ou bien tu mets encore ma parole en doute ? Ton problème c'est que tu connais un handi et tu crois les connaitre tous, pour chaque niveau de lésion, c'est un cas différent.

Pour mon cas personnel, utiliser un fauteuil électrique me ferait perdre le peu de triceps qu'il me reste, j'ai donc de la chance par rapport à ton pote, moi, modeste C6-C7, j'aurais pu mieux faire, tu as raison.

Pour les douleurs c'est livré de série.

J'accepte tes excuses.Mais je crois qu'on ne sera jamais amis.
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • online

Message » 04 Sep 2012 19:09

euh je crois que dans nos contacts tu ne m as jamais signalé tes pbs persos ?..... .....bref je suis retraité et libre sans trop de pbs je te propose donc :

TEST de l OPPO 93 et du PANA 500 sur ton diffuseur ...Je t apporte les deux lecteurs .

passe moi un MP .

A+
Dernière édition par Southstar le 05 Sep 2012 12:26, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 04 Sep 2012 19:54

:thks:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • online


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur