Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, boxster, gab75, Lotusvert, music95 et 91 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Dugood et Synology

Message » 03 Aoû 2012 5:18

Bonjour

Je voulais savoir si les DAC Dugood (WDAC1, WDAC2 ou 3W) marchait sur les NAS Synology ?
Ces DAC ont la particularite d etre wireless. On branche une cle en USB sur un PC, ca le reconnait comme des enceintes USB. Le signal est transmis au DAC qui est connecte a l ampli. Ca marche apparemment tres bien sous Windows, mais je ne sais pas ce qu il en est sur le Dugood.

J aime en particulier le 3W : http://www.dugood.com/Engish/product1.files/dac-3W.htm
je peux l avoir pour 1600 RMB ( a peur pres 190 euros) ici ...

Je ne vois pas beaucoup d'autres DAC wifi sur le marche ce qui est dommage. Y a aussi un Dugood en USB filaire, mais bon le wireless apporte un gros plus pratique.

merci d'avance pour vos feedback.

Laurent
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 16:05

je ne connais pas ces DAC mais le DAC atoll 200 a un dongle Wifi et il fonctionne parfaitement derriere le Synology (cf post Dac200) :oldy:

Une fois le dongle installe (heu pas belge le gars :o ) l'application ds audio ( pc ou smarphone) propose de jouer la musique en locale (PC ,samrtphone) ou sur le Syno donc vers le DAC200 Atoll qui lui est relie a la chaine hifi :love:

Donc a mons avis la sortie du syno est compatible quelques soit la marque du DAC :wink:

Le seul bemol en wifi c'est de ne pas depasser le 16/44 Mhz :grad:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 16:27

Reggeaboyz a écrit:je ne connais pas ces DAC mais le DAC atoll 200 a un dongle Wifi et il fonctionne parfaitement derriere le Synology (cf post Dac200) :oldy:

Une fois le dongle installe (heu pas belge le gars :o ) l'application ds audio ( pc ou smarphone) propose de jouer la musique en locale (PC ,samrtphone) ou sur le Syno donc vers le DAC200 Atoll qui lui est relie a la chaine hifi :love:

Donc a mons avis la sortie du syno est compatible quelques soit la marque du DAC :wink:

Le seul bemol en wifi c'est de ne pas depasser le 16/44 Mhz :grad:

16/44Khz :oldy:
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 3:18

ok merci pour ces infos.

Malheureusement je viens de contacter le fournisseur chinois Dugood, ils arretent les references qui m'interessent :roll:
Ils vont sortir d'autres appareils de ce type d'ici la fin de l annee.... wait and see ... :zen:
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 11:47

S'ils peuvent les sortir avant novembre... :oldy:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message