Après bien sur, si les bonus intéressent là c'est mort

|
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: javierg, Mumakil, mX2viL, ptitmick22, vinceom, zitoun36 et 22 invités
Dialhot a écrit:Il y a un m2ts dans la structure des MKV ?
gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort
Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegardeen m2ts via le bluray ...
TANARD a écrit:gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort
Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegardeen m2ts via le bluray ...
Une conversion mkv vers m2ts est possible.
gobby a écrit:TANARD a écrit:gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort
stp, Pourrais tu me dire avec quel logiciel ? et combien de temps il mets sur un blu ray ? merci
costaud a écrit:Il n'y aura pas de nom de logiciel de donné sinon ce sera CJ, donc par MP pour le reste merci
costaud a écrit:gobby a écrit:TANARD a écrit:gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort
stp, Pourrais tu me dire avec quel logiciel ? et combien de temps il mets sur un blu ray ? merci
Il n'y aura pas de nom de logiciel de donné sinon ce sera CJ, donc par MP pour le reste merci
todd74 a écrit:donibo a écrit:Bonjour todd74,
moi j'ai le OPPO95 et j'aimerai streamer les chaines de la Freebox dessus. J'ai installé vite fait DVB Viwever hier mais je ne le vois pas comme serveur par OPPO. Peut-être pourrais-tu me donner quelques pistes pour que je le configure correctement?
Merci d'avance
Bonjour,![]()
Une fois DVBViewer Installé et paramétré tu install Recorder Service qui crée un serveur DLNA qui sera visible par l'OPPO.
Apres tu verras toutes tes chaines sur l'OPPO pour les selectionner.
Todd
jacot a écrit:bonjour,
je possede l'oppo 93 eu. Habituellement je rippe des dvd avec dvdfab sur mon dique dur, et les grave ensuite sur dvd vierge avec néro, pour ensuite les lire sur l'oppo. jusqu'ici pas de probleme.
Par contre , j'ai essayé de connecter mon disque dur qui contient le dvd rippé directement sur l'entrée usb de l'oppo - pour éviter l'étape de la gravure sur dvd vierge - Le film est lu, mais à chaque changement de chapitre il y a un saut d'image et le son lu revient dans la version d'origine même si au debut de la lecture j'ai choisi la version française !
Comment faire pour que la lecture se fasse de la même façon qu'un dvd ?
j'avais envisagé l'achat dun disque dur multimédia pour stocker mes dvd rippé et les lire ensuite via soit l'ampli , soit l'oppo - connecté sur videoprojecteur sony hw 20 - mais comme l'oppo gère a priori cette fonction; je ne sais pas si cela est nécéssaire ?
merci pour votre lumière.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|