Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-93EU - les fonctions multimédia

Message » 03 Aoû 2012 10:43

Il n'y a rien à faire puisque le m2ts est dans la structure, donc juste à le récupérer et c'est tout !
Après bien sur, si les bonus intéressent là c'est mort :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:47

Il y a un m2ts dans la structure des MKV ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:50

De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort :zen:

Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray ...
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:54

Dialhot a écrit:Il y a un m2ts dans la structure des MKV ? :hehe:


Quand il a dit qu'il avait viré sa PS3 pour ne plus faire de m2ts, je pensais à un m2ts issu d'un BD bien sur, mais visiblement ce n'est pas le cas, pas bien ça, pas bien !! :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 11:56

gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort :zen:

Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray ...

Une conversion mkv vers m2ts est possible.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 13:26

Pas besoin de conversion, tu extrais la vidéo et le son du mkv et tu remux en m2ts :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 13:43

TANARD a écrit:
gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort :zen:

Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray ...

Une conversion mkv vers m2ts est possible.


stp, Pourrais tu me dire avec quel logiciel ? et combien de temps il mets sur un blu ray ? merci :ohmg:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 13:55

gobby a écrit:
TANARD a écrit:
gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort :zen:

Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray ...

Une conversion mkv vers m2ts est possible.


stp, Pourrais tu me dire avec quel logiciel ? et combien de temps il mets sur un blu ray ? merci :ohmg:


Il n'y aura pas de nom de logiciel de donné sinon ce sera CJ, donc par MP pour le reste merci :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 14:27

costaud a écrit:Il n'y aura pas de nom de logiciel de donné sinon ce sera CJ, donc par MP pour le reste merci :wink:

S'il demande juste un outil pour passer de MKV à M2TS et on peut encore en parler vu qu'il sagit juste de tsmuxer :).
(ou le couple mkvextract/tsmuxer si des fois le MKV utilise la compression d'entête).

Par contre un logiciel qui extrait le mt2s du bluray, là nous sommes d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 14:59

Tout à fait, mais comme il demande en fonction de la réponse qui indique ceci:
tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray , c'est clair !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 19:16

costaud a écrit:
gobby a écrit:
TANARD a écrit:
gobby a écrit:De toute façon en mkv, comme en m2ts, les bonus sont mort :zen:

Hélas pas de structure m2ts dans les mkv, tu dois refaire ta sauvegarde :mdr: en m2ts via le bluray ...

Une conversion mkv vers m2ts est possible.


stp, Pourrais tu me dire avec quel logiciel ? et combien de temps il mets sur un blu ray ? merci :ohmg:


Il n'y aura pas de nom de logiciel de donné sinon ce sera CJ, donc par MP pour le reste merci :wink:

:zen: Je n'en avais pas l'intention.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 20:50

Très bien, mais mieux vaut prévenir :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 9:03

Merci pour l'info :wink:

J'étais juste curieux de savoir quel logiciel pouvait convertir un mkv en m2ts, j'ai déjà reconvertit tout mes bluray en m2ts via les galettes :wink:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 0:07

todd74 a écrit:
donibo a écrit:Bonjour todd74,

moi j'ai le OPPO95 et j'aimerai streamer les chaines de la Freebox dessus. J'ai installé vite fait DVB Viwever hier mais je ne le vois pas comme serveur par OPPO. Peut-être pourrais-tu me donner quelques pistes pour que je le configure correctement?

Merci d'avance


Bonjour, :D

Une fois DVBViewer Installé et paramétré tu install Recorder Service qui crée un serveur DLNA qui sera visible par l'OPPO.
Apres tu verras toutes tes chaines sur l'OPPO pour les selectionner.

Todd


Bonjour Todd,

je t'avais déjà contacté au sujet de la diffusion en streaming des chaines Free sur le réseau et leur "lecture" par Oppo95. En fait, honte sur moi, mais je n'arrive pas à capter comment configurer le DVBviewer et le recording service . J'ai l'impression que le difficile, c'est d'obtenir à ce que le logiciel lise et diffuse sur le réseau le fichier "playliste" avec les chaines Free. DVBViewer ne connait pas tout seul les chaines Free, il n'affiche que des chaines "satellite" que Oppo dit ne pas pouvoir lire... Enfin, je suis perdu. Pourrais tu me donner quelques pistes, stp ? Merci d'avance.
donibo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Fév 2012 1:26
  • offline

Message » 13 Aoû 2012 9:41

jacot a écrit:bonjour,

je possede l'oppo 93 eu. Habituellement je rippe des dvd avec dvdfab sur mon dique dur, et les grave ensuite sur dvd vierge avec néro, pour ensuite les lire sur l'oppo. jusqu'ici pas de probleme.
Par contre , j'ai essayé de connecter mon disque dur qui contient le dvd rippé directement sur l'entrée usb de l'oppo - pour éviter l'étape de la gravure sur dvd vierge - Le film est lu, mais à chaque changement de chapitre il y a un saut d'image et le son lu revient dans la version d'origine même si au debut de la lecture j'ai choisi la version française !
Comment faire pour que la lecture se fasse de la même façon qu'un dvd ?
j'avais envisagé l'achat dun disque dur multimédia pour stocker mes dvd rippé et les lire ensuite via soit l'ampli , soit l'oppo - connecté sur videoprojecteur sony hw 20 - mais comme l'oppo gère a priori cette fonction; je ne sais pas si cela est nécéssaire ?
merci pour votre lumière.


Bonjour à tous,
Je reprends le sujet de Jacot car je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème qui me touche aussi :grr: : j'ai aussi un Oppo BDP 93EU qui me donne complète satisfaction :love: sur les rip mkv, BD, avi... mais pas sur les rip de DVD sur DD quel que soit le logiciel utilisé pour les riper. A plusieurs reprises lors de la lecture d'un DVD, j'ai une coupure de quelques secondes :grr: (avec changement de résolution du videopro qui doit se resynchroniser, ce qui prend un peu de temps) avec changement de la piste de sous-titres et parfois de la piste son. Ce qui est agaçant, c'est que le numéro de la piste de ST ou audio change à cette occasion dans le menu correspondant et il faut de nouveau essayer toutes les pistes (parfois pas dénommées 'Français' ou 'Anglais' etc dans le menu) pour retrouver la config initiale. De plus si on fait un retour en AR, on ne pas revenir avant le point de coupure.
Je précise que je lis ces rip de DVD sur des DD connectés à l'Oppo en eSATA (utilisation d'un dock DD). Ca ne semble pas être un pb de débit puisque les mkv et autres BD plus gourmands en bande passante passent très bien. L'Oppo sort directement sur le videopro (HDMI 1) et sur l'ampli (Arcam) en HDMI 2.
Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance :ohmg:
Dernière édition par Streetplane le 13 Aoû 2012 10:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 248
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message