Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ummagumma81 et 3 invités

Dimensions support fourni avec l'amplificateur néodio 150

Message » 04 Aoû 2012 22:47

Bonjour

Est-ce qu'un heureux possesseur d'amplificateur Néodio 150 pourrait me donner les dimensions du support fourni avec l'amplificateur néodio et à placer en dessous.

Je suis En train de démarrer la fabrication d'un meuble HiFi DIY et suis loin de chez moi.

Merci
bebop
 
Messages: 316
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 8:29

Je viens de regarder sur le site du constructeur : aucun renseignement de donné, ce support n'étant pas même présenté. En revanche, tu peux peut-être tenter de lui envoyer un message par le biais de "Contact" ? Mon expérience de la chose avec les entreprises françaises me fait cependant craindre que tu n'aies jamais de réponses...

Je peux juste te dire que le 1200 qui remplace le 150 fait 444mm x 404mm
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 9:55

Ayant déjà eu quelques contacts par mail avec Neodio,Stéphane Even répond aux mails.Avec un délai plus ou moins long selon son activité mais il répond.
Sinon la série NR n'a pas de support comme les anciennes.
Sur le site tu as des BE des appareils. Peut-être que les dimensions sont avec support compris.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 05 Aoû 2012 11:10

Merci pour ces infos, qui plus est postėes 'matinalement'.

J'ai envoyé un message à Stéphane Even hier soir également.
J'ai également dėjà contacté Stéphane, il avait répondu très rapidement, un dimanche si je me rappelle bien.

Les BE, rien vu sur le support mais je vais revérifier


Au pire, je 'remonte' chez moi en milieu de semaine
bebop
 
Messages: 316
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires