Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 21 Juil 2012 12:42

je trouve ca pas mal
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 21 Juil 2012 22:01

Moi aussi je trouve ça pas mal.

Savez-vous comment on peut faire pour faire la même chose, car je ne suis pas trop bricoleur malheureusement.

Merci :D
CR7_Maxi_Ronaldo7
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Juil 2012 16:11
Localisation: Belgique (CHARLEROI)
  • offline

Message » 22 Juil 2012 11:17

upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 24 Juil 2012 14:37

bon, j'ai testé plus longtemps le casque avec un film en 2D. Je trouve que ça apporte moins par rapport à une TV (chez moi 63" plasma à 2m de distance), car on a un inconfort du casque sur la tête et les yeux se fatiguent plus.
même en enlevant la roue dentée, je n'arrive pas à avoir tout net. Y'a toujours un coté qui reste "flou", enfin dédoublé plutôt que flou.
Je vais tester un film 3D d'une durée plus importante que des clip de démo.
itou31
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juin 2008 21:19
  • offline

Message » 25 Juil 2012 12:36

itou31 a écrit:bon, j'ai testé plus longtemps le casque avec un film en 2D. Je trouve que ça apporte moins par rapport à une TV (chez moi 63" plasma à 2m de distance), car on a un inconfort du casque sur la tête et les yeux se fatiguent plus.
même en enlevant la roue dentée, je n'arrive pas à avoir tout net. Y'a toujours un coté qui reste "flou", enfin dédoublé plutôt que flou.
Je vais tester un film 3D d'une durée plus importante que des clip de démo.



Bonjour à tous,
A y est, j'ai le mien (de casque), acheté chez sony luxembourg, reçu en deux jours par tnt ! le miracle !
Donc suis en mode démo pour l'instant, mal au crane et au nez, en attendant de me mettre dans la mod du bouzin ...
et en parlant de démo, j'en ai une que je trouve assez sympa et qui rend bien avec le casque :
http://www.youtube.com/watch?v=jJjJeYfA ... plpp_video
A+ pour d'éventuelles questions.
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 28 Juil 2012 19:07

Coucou :)

Comme pas mal d'entre vous j'ai acquis ce petit bijou de HMZ.
Première utilisation le coté "waouh", quelle immersion !
Par contre au bout de 20 minutes vient ce coté " mais c'est quoi cette gêne ?!? leur truc n'est pas finit c'est impossible de voir un film avec ça Oo"
Extrêmement déçu au départ j'avoue même avoir songé à le renvoyer ( 7 jours de délai acheter sur sony.fr ) et puis finalement je me suis dit non !
Comme l'a dit une personne de ce forum, cet objet se mérite et il en vaut le coup !
Je me suis donc mis à concevoir le mod c5 de notre ami "DplanetHD" et là mon dieu...
Comment te dire ça de façon grandiose ? hum restons simple "MERCI" :)
Je ne ressens plus aucune gêne avec un simple achat d'un petit casque a 10€ ! ( hobygam )

En bref, pour tout ceux qui sont encore sceptique sur la création d'un MOD foncez ! ça change vraiment le confort ( en tout cas énorme changement pour ma part )
Je vais enfin pouvoir songer a revisiter ma collection de blu-ray ;)

@bientôt ! :D
blackou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juil 2012 21:53
  • offline

Message » 28 Juil 2012 19:22

Salut !
Ouais, effectivement le Mod ça change tout ! Moi aussi je m' en suis fait un avec un casque de velo à 5 Euros à Carrefour, et l'utilisation de l' appareil n'a plus rien à voir ! (merki aussi à DplaneHD !)
J'ai fait pas mal de photo que je posterai aprés l' avoir bien fini !
Xyz50
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Juil 2012 9:40
  • offline

Message » 31 Juil 2012 10:27

Je suis intervenu de nombreuses fois sur ce post pour vous relater mon expérience du visiocasque en étant couché sur un relax, puisque je ne l'utilise que pour regarder des films ou séries et jamais pour le jeu. À force, je dois avouer que, porteur de lunettes, cela devenait inconfortable car mes binocles retombaient régulièrement par gravité et je devais en permanence les réajuster.

Par ailleurs, j'avais éliminé un peu trop vite les caches lumières. En utilisation courante dans le noir, il arrive parfois que les loupiotes des matériels soient agaçantes et nuisent à l'immersion. Ces caches lumières me semblaient incompatibles avec des lunettes. Erreur! En effet, comme ces deux problèmes (inconfort des lunettes qui retombent et lumières parasites), se rejoignaient, j'ai décidé d'essayer les dits "caches lumières en desserant davantage les sangles (puisque couché, les sangles ne servent que quand je me relève du relax pour ne pas que le casque ne m'échappe), pour pouvoir enfiler le visiocasque avec mes lunettes.

Cela est donc dorénavant possible et en plus de l'utilité des caches lumière, ces derniers permettent de mieux caler les lunettes sur mon visage puisqu'ils sont fait d'une matière antidérapante. En somme, je résoud deux problèmes avec eux, alors qu'il m'avais semblé au début qu'ils rajoutaient de l'inconfort quand on est porteur de lunettes. Comme quoi, faire des tests et refaire des tests peut s'avérer utile.

Voilà, je souhaitais vous relater ce simple constat, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 31 Juil 2012 15:12

video78 a écrit:Personnellement, après de nombreuses heures d'utilisation en vidéo (mais la morphologie joue beaucoup), je trouve qu'il ne faut pas être trop près des lentilles sinon il est assez difficile d'avoir tout l'écran net...
Je regrette qu'il n'y ait pas un réglage des lentilles en hauteur: souvent, je constate que je ne vois plus le bas de l'écran et il faut que je fasse un peu retomber l'avant sur le nez;

+1: en hauteur comme en largeur, les films 2D ne sont pas nets sur toute l'image. EN 3D par contre, je n'ai pas ce pb, ou alors beaucoup, beaucoup moins.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 18:13

Bonjour a tous, et désolé d'avance pour le pavé que je vais faire ^^

Je viens ici pour vous donner mon a priori sur la bête ainsi que mes divers ressentis.

Tout d'abord, le prix, 800€ ca parait pas si cher pour ce que ca apporte, mais ca fait quand meme mal aux fesses quand tu les laches au vendeur.
Je suis allé au sony store pour les essayer juste avant de les acheter(meme si dans mon esprit c'etait deja acheté) ca se passe a la cave du sony store, une micro piece sombre faite expres pour tester le hmz t1, je rentre je le met, premier avis, c'est pas confortable, jtrouve pas la position, jme tire. Apres reflexion quelques seconde j'y retourne en me disans que si les nombreux post que j'ai lu sur les forums disent que c'est bien ca doit etre pour une raison. Je reessaye donc en prenant mon temps, resultat, les schtroumpf, la 3d rend a peu pres bien, sans plus, je vois le sol au dessus de moi et meme un peu derriere moi la lumiere hors de la piece(la cave de sony est eclairée ;p) (l'oeil voit un peu derriere ouioui ;p) fait qu'au lieu de me sentir dans une salle de cinéma, je me sentait comme uand on etait enfant avec les faux appareils photo qui affichais des image mignonnes quand tu appuyait sur le bouton, resultat, j'était pas convaincu du tout.

Bref, je l'achete quand meme car comme mentionné plus haut dans ma tête c'était déja prévu comme ca, je l'emmene a la maison et le test dans une chambre totalement noire avec pour seule lumiere mon reveil(que je retourne)
Ahhhhh déja la c'est pas la meme, la je l'ai la fameuse impression d'être au milieu d'une salle de ciné, sauf que, je vois quand meme flou sur les bords et quand je suis sur windows, j'ai du mal a lire les caractere, c'est pas impossible, mais c'est pas instinctif non plus l'impression d'avoir eu perdu 5 a chaque oeil quoi.
Apres une demi heure je retire le matos et je me dis ouais quand meme....j'ai mal au pif(ta l'impression que qquun a appuyé sa main sur ton pif pendant une demi heure(j'ai un gros pif) et j'ai le front soulagé quand je retire l'appareil.
La je me dis, mais c'est impossible de se mater un film entier dans ses conditions, mon miroir l'a confirmé jpouvais voir une trace rouge sur mon nez(comme ceux qui porte des lunettes) et sur mon front.

La je suis un peu dégouté, mais bon je me souvenais avoir été dans des forums et j'avais vu deux ou trois mec qui parlaits d'inconfort et de mod et je m'était déja mentalement préparé a me forcer a devoir passer a cette étape.

Une semaine d'hésitation passe, avant que je me dise que meme si l'appareil est bien en létat je peut rien faire, et meme si j'y touche pas pour pas faire sauter la garantie...a quoi bon avoir une garantie d'un objet que t'utilisera pas. Donc je vais sur forums us et ici et je vois Hdplanet qui montre ses inventions, en les regardant je vois qu'ils met un point d'honneur a bidouiller sans toucher au materiel pour justement pas faire sauter la garantie. Alors je décide de faire comme lui j'achete le st3c(une armature de casque) et des lacets(18€ le tout) et je tente ma chance.

Une fois le matos recue je modifie je suis a la lettre les conseil de hdplanet mais... meme si j'ai senti une nette amelioration(plus le front en compote) l'appareil tombait toujours sur mon nez un chouia, c'etait bien moins genant qu'avant (60% moins genant pour imager) mais ca me saoulait quand meme(encore une fois, surement parceque j'ai vraiment un gros pif).En plus de ca je suis faineant donc ca me saoulait de pas pouvoir allonger ma tete contre quelquechose, ce que le st3c ne permettait pas a cause du pinion pour serrer le casque qui est a l'arriere.
Je sentais bien qu'il etait pas excellement bien foutu mon truc et qu'avec des heures de test et mod ca aurait pu etre mieu, mais ca aurait jamais ete vraiment confortable.

Le temps de recevoir le matos j'ai squatté le net et les forums et j'ai vu le saint graal, en tapant "hmz t1 mod" dans google image je vis un barbu qui avait trouvé la solution qui me semblait etre la plus prometteuse et viable pour du tres long terme
Image
En parrallele j'avais vu qu'il etait possible de desynchroniser les oculaire pour pouvoir regler la vue je me suis dit que ca me permettrait d'enlever mon effet de flou bien chiant. J'avais aussi vu un mec qui avait peint les verres en noir pour diminuer l'effet d'ecran au loin comme dans un cinéma, une maniere de moins voir les bords, qui sont reflechissant a la lumiere des ecran oled integrés.

Vu que mes bidouilles marchaient pas super je me suis dit aller bon tant pis.... je me lance de toutes facon ca me travaille depuis trop longtemps, je sais pas souder je sais meme pas planter un clou, mais je sais regarder une video et reproduire ceque je vois, je le tente.

J'ai donc utilisé la video suivante http://www.youtube.com/watch?v=wx0SqIZRbDI et j'ai démonter a l'identique poiur atteindre le pinion et l'enlever, exactement comme sur la vidéo.
En le remontant je me suis demandé si les ecouteurs etaient vraiment utiles, l'effet surrnoud est moisi, et vu que je me lancais dans le mod, je me suis dit allons y... Chance pour moi j'avais peur qu'il soit necessaire de couper des fils pour enlever les ecouteur mais meme pas y'a un petit connecteur par écouteur a retirer a la main tranquillou qu'on peut remettre aussi facilement a la main., je les retire donc, ainsi que la vieille ficelle en plastique dur qui ne retiens rien., au final en le remontant avec tout ca en moins ca donnait ca.

Avant :
Image
PIeces enlevée :
Image
Apres :
Image

En le remontant je voyais pleins de pieces qui me semblaient inutiles,
la sorte de verre qui transmet le néon bleu, deux trois bout de plastique qui servaient a tenir ce que j'avais enlevé, un genre de micro bout metallique qui faisait contact pour que l'appareil se mette en veille tout seul ou non(le front)
ainsi qu'une telecommande et une assiete qui se trouvaient dedans aussi ;p

Anecdote : si vous enlevé le truc en verre qui transmet la lumiere du neon ca donne ca ;p
Image
je trouvais ca plutot cool en fait, jme voyait meme peindre l'interieur de la coque en noir pour laisser au centre un logo de mon choix qui ressortirait en bleu(j'avais pensé a un trait, facon cyclope des xmen, au logo de batman et a un gros penis ;pon est un mec ou on l'est pas des qu'ya une betise a faire ;p)


J'ai aussi enlevé l'objet de protection du front et les objet qui faisait levier pour appuyer sur le petit bouton qui permet quand il est appuyé de ne pas se mettre en veille, y'avais un bout de scotch qui tenais le fil juste a coté, il etait bien assez grand pour que je le coupe en deux et que je me serve de la deuxieme moitié pour le mettre sur le circuit imprime afin que le bouton soit constamment pressé grace au scotch( pour info si vous ratez ca quand vous lancerez le hmz vous aurez le message de bienvenu mais il restera 10 seconde puis vous aurez un ecran noir, de plus pendant ces 10 seconde vos boutons marchent pas et vous pourrez rien faire ;p donc assurez vous que ce bouton soit bien pressé ou que le scotch tienne bien(pour moi la pression du bouton a fait sauter le scotch, en le remettant bien y'avais plus de soucis) ci joint la bidouille que j'ai faite, une image vaut 1000 mots.
Image

Bref, une fois remonté, reste le probleme de comment le faire tenir maintenant qu'il a plus les lacet arriere ni la protection frontale , j'ai donc utilisé la piece du st3c ci jointe du mod de planetHd :

l'armature :
Image

et fallait que ca donne ca :
Image

Avec des bouts de ficelles du chewing gum des trombonnes et des reacteurs nucléaires, qui trainaient chez moi j'ai pu le faire tenir... mais c'etait toujours pas ca, c'etait bien mieu, mais pas encore ca...



maintenant que je l'avais démonté, remonté, testé, pissé dessus lorsque j'ai appuyé sur on, et realiser que meme le plus noob des noob(moi) pouvait y arriver je me suis senti en confiance, j'ai donc testé de faire mon saint graal a moi, selon les plans de mon barbu google ;p

Mon but etait tout d'abord d'ameliorer le visuel, la pinion etait deja retiré, honnetement ca ma fait aucune difference, j'etait deja au max des deux oculaire avant et meme en essayant de regler, je voyait toujours flou sur les bords(sur une image avec du texte, pas dans un film ou un jeu).J'ai donc décidé de peindre les fameux bords de verre, je démonte donc a nouveau le paquet :)
et arrivé ici je retire un des verre et je commence le boulot, n'ayant pas de peinture et etant du genre casse cou ;p j'avais un vieu marqueur indélebilenoir qui trainait, je m'était dit que ca ferait l'affaire.
ci joint quelques images de la manoeuvre, vu que je l'avais lu sur le net mais que son auteur a difficilement pu montrer la difference avant apres je le ferais pour lui afin de lui rendre hommage et le remercier, et que ca serve ppeut etre aux autre qui sait.

Verre enlevé :
Image
verre a moitié peint :
Image

J'ai donc fait ca pour les deux (une fois remonté ca ne rend pas moins miroitant MAIS, ca enleve totalement l'impression de regarder dans une lucarne, du coup l'impression que l'ecran est plus proche)
J'ai ensuite decidé de me servir de mes recentes commandes afin de me creer mon graal !
rue du commerce, j'ai pris :
Atelsis - Ruban Adhesif Noir Bte 10 (420630 / 420630) 14€
du scotch noir isolant(j'avais peur de mettre du scotch sur du circuit imprimé ne sachant pas si c'etait risqué ou non.
Masque ski snow Oakley Etui pour masque de ski(Couleur: étui noir -) 35€ (j'expliquerais apres)
et
Masque Loubsol Nose(Couleur: NoirTaille: Taille Unique)25€

un masque de ski donc qui s'est averé encore mieu que ce que j'esperais.

Revenon donc au montage ou j'en etait, j'ai donc essayé de reproduire au mieu ce que le barbu google avait fait.
J'ai donc pris mon masque je l'ai coupé au cutter sur le verre(qui n'est pas du verre au final mais un genre de plastique mou pas trop dur a couper, coup de bol) de maniere a ce que ca epouse a peu pres la forme des binoculaire, tout ce qui restait du hmz t1 et qui fait que ca marche au final, et qui doit peser 200grame au lieu du kilo avec tout le reste.
Bref je m'arrange pour que ca tienne avec le scotch noir que j'avais pris, je blinde egalement les contour du verre du masque de scotch pour ne pas laisser passer la lumiere, afin que je ne soit pas obligé d'etre dans une piece sombre pour en profiter. L'avantage du masque de ski c'est qu'il y a un genre de mousse qui fait le contour de votre visage, et qu'il cache deja la lumiere tout autour de votre visage , du coup la seule lumiere qui passe c'est celle qui est devant, plus maintenant maintenant qu'il y a la blinde de scotch.

Désolé j'ai pas pris de photo a ce moment la mais ca ressemblait grosso modo a l'image du barbu mais j'etait inquiet quand meme quand j'avais vu cette photo.
Personnellement je suis bourrin et laisser un circuit imprimé comme ca a l'air libre, moi j'ai pas confiance. En plus la poussiere toussa enfin bref, pas en confiance quoi, me fallait donc un moyen leger, peu encombrant pour le recouvrir.
Et c'est a ca que m'a servi l'etui, qui s'est avere etre tres efficace, en plus il est rigie, mais leger et m'a servi a consolider les quelques rayons de lumiere de ci de la qui pourra filtrer. J'ai egalement pu utiliser cet etui pour couper un morceaupour mettre le menu de controle de l'hmz t1(ma fait delirer de le mettre la ou je l'ai mis voir photo) a l'exterieur pour qu'on puisse y toucher comme sur le hmz original sans que ca pendouille partout.

Voila la bete une fois les modification effectuées :

profil gauche :
vous pouvez voir que j'ai découpé au cutter un petit morceau de l'etui pour que le cable s'insere dedans ca me permet de pas le casser ou bouger le cable par rapport a la ou il est sur le circuit imprimé, la il est encastré dans l'étui donc il bougera pas.on remarquera egalement sur mon majeur que je suis un noob, je me suis donc evidemment coupé avec le cutter.
Image

Arriere :
on remarquera les lunette encastré dans le verre du masque de ski, consolidé par le scotch noir , scotch qui se retourve egalement partout sur le verre du masque.Et le masque (et les binoculaire) sont encastré dans l'étui, et le tout lui aussi consolidé par du scotch tout autour :)
Image

profil droit (mon préféré ;p) :
Le menu de commande, que j'ai mis de maniere a ce que ca fasse un genre d'oeil ;p
Image

vu de dessous (j'ai laissé ouvert pour 2 raison, 1 pour l'air, afin d'etre sur que ca chauffe pas, et 2 pour mon zen enorme, afin que je ne sois pas compressé du tout !!! :
Image


Au final ca y'est, je suis satisfait l'objet est fini et meme si j'ai flippé a chaque fois que je bootais la machine apres remontage, je suis content du résultat :) C'est leger, portatif, solide, confortable et Cinematique !!! ^^

Encore une fois je suis navré pour le roman et pour ceux qui se sont forcés a le lire.
Je voulais juste faire un hommage, n'allant jamais écrire sur les forums je me suis senti le devoir de vous remercier en donnant un petit ajout car vous avez reussi a me donner l'envie d'achet le hmz, le courage de le modifier, et la connaissance pour y arriver, en cela je vous en remercie encore, et vous souhaites a tous de bien vous amuser , bon week end,


Cdt, Minicupi !
minicupi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Aoû 2012 16:25
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 8:09

Tu crois qu'il est encore sous garantie ??
Bravo pour la mod, pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur, tu t'en sort plutôt bien, même très bien.
Dis nous si au final, niveau rendu visuel 2D,3D, c'est extra, ou pas ?
Encore bravo
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 8:19

Que dire de plus? Tu n'aurais pas une photo de l'ensemble sur la tête (est-ce que ça reste relativement esthétique?) 8) .
Est-ce que le résultat ne met pas en danger la fiabilité de l'ensemble (refroidissement, sécurité des liaisons si le fil s'accroche un peu)? :hein:
Et le poids... ça pèse combien, maintenant?
Pour le son, quel système (ampli numérique avec casque indépendant ou HP)=> pas de problème pour avoir l'image en HDMI et le son dans un autre mode?
Pour ma part, la molette de réglage du mod, je pensais immobiliser le réglage à ma taille (je suis le seul à l'utiliser) et scier la molette=> je ne l'ai pas encore fait, mais ça va pas trop tarder :D .
En conclusion, là je reconnais que tu es allé bien plus loin que moi :ohmg: .
Il y a de l'idée :grad: .
Bonne journée.
video78
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2012 6:08
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 14:29

Bonjour à tous,

Suite de mes aventures concernant le retour SAV auprès du Sonycenter Luxembourg pour mon HMZ qui ne s'allumait plus.

Première bonne nouvelle, étant donné que c'est une garantie internationale, j'ai pu le rendre au Sonycenter de Bruxelles en mains propres et donc sans frais de port ni risques éventuels pendant le transport.

Je viens de téléphoner pour avoir des infos et la panne est irréparable. Ils attendent donc la réponse de Sony pour soit un remboursement, soit un échange.

J'espère avoir des nouvelles très rapidement et je vais insister pour un échange. Cela m'évitera de devoir le commander à nouveau.

Je vous tiens au courant des suites à venir.

Bonne journée.

Toni.
tonips3
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 14:48

@minicupi
je suis bouche bée :o

et aussi très en colère contre Sony : pourquoi donc ne pas avoir réussi du premier coup à faire un truc parfait ???? (en particulier le coup du noir sur le verre/plastique pour éviter les reflets pénibles)

Question 1: finalement tu as encore des pbs de flou ?? (c'est un gros pb chez moi aussi ... surtout en 2D)
Question 2: l'écart des loupes (les verres à travers lesquelles on regarde) sont fixes : tu n'a plus aucune possibilité de le modifier (cet écart), donc inutilisable pour d'autres qui n'auraient pas exactement ton écartement entre les 2 yeux ?
Q3: c'est quoi "Masque ski snow Oakley Etui pour masque de ski(Couleur: étui noir -)" ??? un masque de ski, un étui de masque de ski, les 2, autre chose ?? tu as acheté 2 masque de ski ??? j'ai pas compris :wtf:
Réponse à Q3 : http://www.oakstore.de/masques/accessoi ... tml?lang=2 ; impressionnant de payer un étui plus cher que le masque lui-même :o

BRAVO, pour un handicapé du tournevis, je te trouve drôlement efficace :ohmg: :ohmg:

ps: z'ont fait des lunettes 3D Oakley !!
http://fr.oakley.com/products/6629/24783
Dernière édition par WhyHey le 06 Aoû 2012 15:19, édité 3 fois.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 14:54

Ouhai, ben depuis le post de Minicupi, j'étais chaud pour tout démonter (tampis pour la garantie :cry: ) et là, vlan, tu m'en fiches un coup !!!
Ton problème d'affichage est intervenu quand ? juste après l'achat où après quelques heures d'utilisation ??
Pas cool, j'sais plus quoi faire moi :adieu:

tonips3 a écrit:Bonjour à tous,

Suite de mes aventures concernant le retour SAV auprès du Sonycenter Luxembourg pour mon HMZ qui ne s'allumait plus.

Première bonne nouvelle, étant donné que c'est une garantie internationale, j'ai pu le rendre au Sonycenter de Bruxelles en mains propres et donc sans frais de port ni risques éventuels pendant le transport.

Je viens de téléphoner pour avoir des infos et la panne est irréparable. Ils attendent donc la réponse de Sony pour soit un remboursement, soit un échange.

J'espère avoir des nouvelles très rapidement et je vais insister pour un échange. Cela m'évitera de devoir le commander à nouveau.

Je vous tiens au courant des suites à venir.

Bonne journée.

Toni.
batman04
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Mar 2012 14:35
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message