Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Fre.Mo, Grammoux, jpb37, SEB-D, titi040179 et 132 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Breaking Bad (Saison 1 à 3 en France : 17/10/2012)

Message » 30 Juil 2012 0:54

Lincoln Hawk a écrit:Oui, excellente série qui mérite le format HD.

J'aimerai bien qu'on ait le droit aux trois première saisons de The Misfits aussi tant qu'on y est. :mdr:


Une chaine de la TNT passe cette série en Hd, mais sans la VM qu'avait passé une des chaines orange SD..

Il y a quasiment aucune chance que cette série sorte en Hd en france,vu que même les séries les plus connues ont rarement droit a une sortie Blu ray
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2012 1:09

jhudson a écrit:
Lincoln Hawk a écrit:Oui, excellente série qui mérite le format HD.

J'aimerai bien qu'on ait le droit aux trois première saisons de The Misfits aussi tant qu'on y est. :mdr:


Une chaine de la TNT passe cette série en Hd, mais sans la VM qu'avait passé une des chaines orange SD..

Il y a quasiment aucune chance que cette série sorte en Hd en france,vu que même les séries les plus connues ont rarement droit a une sortie Blu ray


Dommage. Les masters existent car dispo en import U.K. ... :roll:
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 30 Juil 2012 5:56

Lincoln Hawk a écrit:
jhudson a écrit:
Lincoln Hawk a écrit:Oui, excellente série qui mérite le format HD.

J'aimerai bien qu'on ait le droit aux trois première saisons de The Misfits aussi tant qu'on y est. :mdr:


Une chaine de la TNT passe cette série en Hd, mais sans la VM qu'avait passé une des chaines orange SD..

Il y a quasiment aucune chance que cette série sorte en Hd en france,vu que même les séries les plus connues ont rarement droit a une sortie Blu ray


Dommage. Les masters existent car dispo en import U.K. ... :roll:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2012 6:00

La plupart des séries récentes existent en blu ray,mais peu sont vendu en france ,ce n'est pas rentable pour le moment,les éditeurs préfèrent sortir que des DVD !

Les chaines française passent les séries en HD, mais les éditeurs vendent ces séries en DVD,cherchez l'erreur !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2012 7:35

Jojos a écrit:Bonne nouvelle, un coffret rassemblant les 3 premières saisons en blu-ray sort en France le 17 octobre 2012. Pas trop tôt, ai-je envie de dire ! :lol:


Ca tombe bien, comme j'ai déjà acheté les 2 1eres saisons au Benelux... :roll:
tenia54
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 06 Aoû 2012 1:57

Oui vraiment dommage que la série n'intéresse personne en HD en France...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Breaking Bad

Message » 06 Aoû 2012 16:16

J'ai regardé cette série parce que plusieurs personnes de mon entourage m'en avait parlé mais pour être honnete, l'histoire ne me plaisait pas plus que ça au départ ... Pourtant, au fil des épisodes, je suis devenue une vraie fan ! La trame de la série est génial et chaque saison a sa bonne dose d'émotion, de drame et d'humour ! Je vous la conseille vivement !
pauline17
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Aoû 2012 14:07
Localisation: Melun
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 18:34

pauline17 a écrit:J'ai regardé cette série parce que plusieurs personnes de mon entourage m'en avait parlé mais pour être honnete, l'histoire ne me plaisait pas plus que ça au départ ... Pourtant, au fil des épisodes, je suis devenue une vraie fan ! La trame de la série est génial et chaque saison a sa bonne dose d'émotion, de drame et d'humour ! Je vous la conseille vivement !


Tu as le topic dédié dans la section série, si tu veux approfondir le sujet.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 14:02

Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 09 Aoû 2012 15:00

Je comprends pas trop l'intérêt de ce coffret, vaut mieux attendre celui qui regroupera les 5 saisons entières. Surtout qu'il devrait normalement sortir l'année prochaine.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 07 Sep 2012 13:13

Il vaut mieux un coffret Bluray regroupant les 3 premières saisons que rien du tout.

Sinon, en Belgique, il est possible d'acheter en BR les deux premières saisons que j'ai d'ailleurs acheté cet été. Du coup j'espère que la saison 3 et 4 sortiront également à l'unité.
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message