Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: milou59, PITO59, roonie et 65 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 01 Aoû 2012 21:32

studervox a écrit:salut

inserer une copie d'écran je ne sais pas faire, ce serait plus simple

Preferences > advanced > display > standard fields >
voir comment c'est écrit et de la mm façon inserer "style"
faire attention à l'ordre des textes (normalement style est un sous genre) après quoi tu veux que ce soit affiché

a+

Merci studervox. Dommage, une copie d'écran m'aurait été bien utile :D
Je vais vous laisser tranquilles quelque temps pour cause de vacances. Bonnes vacances à celles et ceux qui partent.
musikomaniak
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Juil 2012 11:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 23:12

Bonjour à tous,
Besoin d’aide SVP
Voilà, j’essaye de réaliser un filtrage actif en 2 x 4 voies avec foo_dsp_xover dans Foobar
avec une CS Profire 610 (8 canaux analogiques en sortie).
Ce plug est vraiment très simple à utiliser.
Je le paramètre sans problème et ouvre les les canaux 7 et 8 qui par défaut ne sont pas activé.
Donc réalise un filtrage en 4 voies dans le plug …
Mais rien n’y fait, je ne sors que sur 2 canaux dans ma CS !!! ?
Ca fait 10 fois que je parcoure les règlages dans foobar, dans ma CS, dans le plug et … ne trouve pas ou est le problème ?

Un règlage oublié ?
Un autre plug à ajouter dans Foobar pour router en 8 canaux ?
L’environnement Windows 7 qui ne conviendrait pas ?
Etc …

Besoin d’aide SVP

(Pour info j’ai essayé LSfilter dans JRiver et là aucun problème, j’ai bien mes 8 canaux activés en sortie dans ma CS )

Merci d’avance
beausseur
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Juin 2006 21:22
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 23:57

Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 04 Aoû 2012 0:47

OK merci
Je reposte
beausseur
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Juin 2006 21:22
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 15:47

Salut a tous,

Bon je m'arrache les cheveux avec foobar, j'ai des coupures de son toutes les 5 secondes , et si je met foobar dans la barre des taches je n'ai plus de son du tout ; est ce que quelqu'un sais de quoi cela peut venir ; y a 2/3 jours j'avais aucun souci :wtf:

Merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 15:58

TYZZIANO a écrit:Salut a tous,

Bon je m'arrache les cheveux avec foobar, j'ai des coupures de son toutes les 5 secondes , et si je met foobar dans la barre des taches je n'ai plus de son du tout ; est ce que quelqu'un sais de quoi cela peut venir ; y a 2/3 jours j'avais aucun souci :wtf:

Merci :wink:



ça te le fait qu'avec Foobar ?
Tu n'as pas activé quelques chose sur ton PC depuis hier ( bluethou .... )

Ces coupures ont elles un rapport avec des pics d'utilisation du processeur ?

On va y arriver :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 16:28

Oui , la j'ai winamp qui tourne et aucun souci :wink:

Non j'ai rien activé a par mon soft pour controler foobar via iphone , mais j'avais déja eu des coupures avant sans que ca ne dure , c'étais surtout au lancement de foobar.

Non , ca ne semble pas etre en rapport avec le CPU , je n'ai pas de pics :hehe:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 16:37

Je pense avoir trouver d'ou vient le souci ; dans les paramètres de ma carte son j'avais la sortie en 48000 au lieu de 44100 ; depuis que j'ai changer ca , j'ai plus de souci on dirais ; pourvu que ca dure :hehe:

Merci les copains ; non parce que avec foobar, le son est quand meme mieux qu'avec winamp :ane:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 9:05

La premiere partie du tuto se trouve sur ce fil--> viewtopic.php?p=177116476#p177116476
Bien évidement ce fil ne se substitue pas à celui-ci qui reste le principal fil de discussion Foobar :wink:

Le lien de téléchargement direct --> Tuto-Foobar Partie1

Edit : Le lien de téléchargement direct n'est plus valide suite à une mise à jour du tuto. Merci d'utiliser le lien vers le fil, le tuto se trouve dans le 1er post :wink:
Dernière édition par LBTRMA le 07 Aoû 2012 19:50, édité 1 fois.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 12:31

J'en profite pour reposter une version de foobar, config basic ++, avec quelles plugins supplémentaires dont une fonction recherche facilement accessible et une présentation des playlists un peu plus élaborée. Version portable bien entendu, il suffit de dezipper et double-cliquer sur foobar2000.exe pour utiliser. Si vous avez deja une version de foobar installee, elle cohabitera parfaitement avec celle-ci. Pas de conflit. Sinon le tuto de LRTRMA pourra aider a adapter cette version de foobar de manière plus poussée.

http://depositfiles.com/files/0rgzg9qif
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 16:29

Oaou, ca c'est une super version de foobar ; mais comment la faire fonctionner sur son pc sans insérer de clef USB ?? , j'ai essayer de copier le fichier a la place de mon foobar sur pc, mais ca ne fonctionne pas :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 18:36

TYZZIANO a écrit:Oaou, ca c'est une super version de foobar ; mais comment la faire fonctionner sur son pc sans insérer de clef USB ?? , j'ai essayer de copier le fichier a la place de mon foobar sur pc, mais ca ne fonctionne pas :roll:


Tu télécharges, tu dézippes, tu laisses tout dans le dossier que tu viens de dézipper, tu double cliques sur le fichier foobar2000 qu'il y a dans le dossier.
Image

Et tu as le foobar suivant, restes simplement a rajouter les fichiers a la bibliothèque.
Image
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 18:54

Ok merci , je l'ai fait et ca fonctionne en mettant un raccourci sur mon bureau , cool :wink: ; par contre a tu une solution pour importer mes playlist de radio que j'ai mis dans mon premier foobar ?? , car sinon il faut que je refasse tout :roll:

Merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:02

TYZZIANO a écrit:Ok merci , je l'ai fait et ca fonctionne en mettant un raccourci sur mon bureau , cool :wink: ; par contre a tu une solution pour importer mes playlist de radio que j'ai mis dans mon premier foobar ?? , car sinon il faut que je refasse tout :roll:

Merci :wink:


Tu exportes la playlist de ton premier foobar et tu réimportes dans le deuxième foobar.
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:24

Ok merci c'est fait :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message