Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, AxleM, banjo65, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, guilf, HerveChe, indianajones, Jacky67, Kristo13, loloko56, neil young, papounay, Patoche21, Poune, RCO_69, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 189 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Western Digital TV Live Hub

Message » 11 Juil 2012 15:29

Il y a des applications pour les Web radios : Tunein, Live365.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 11 Juil 2012 15:41

J'avais testé Live365 et je n'ai pas trouvé comment rajouter une station manuellement, genre pour FIP :
http://mp3.live.tv-radio.com/fip/all/fiphautdebit.mp3

Mais avec Tunein ca marche !!!!

Merci le Poulpe :-)
wismerhill31
 
Messages: 258
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Lien FreeBox WdTvLiveHub

Message » 18 Juil 2012 17:30

Bonjour,

J'ai un problème pour accèder au disque dur de mon WdTvLiveHub à partir de ma FreeBox Revolution.

A partir de la FreeBox dans le menu Disques
Parfois je vois bien mon WdTvLiveHub monté en UPNP mais la plus part du temps il n'est pas présent dans la liste des disques.

Si quelqu'un à une idée Je suis preneur.

Autre point est il possible d'accèder aux chaines de la FreeBox à partir du WdTvLiveHub ?
seb_bureau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:23
  • offline

Message » 18 Juil 2012 17:59

c'est un bug des FB Rev qui devrait être corrigé dans un prochain firmware la semaine prochaine ;)

http://www.universfreebox.com/article17878.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juil 2012 18:16

Merci Mr Eric pour l'information.

Je vais donc attendre le nouveau firmware et arreter de me prendre la tete pour trouver le problème.
seb_bureau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juil 2012 17:23
  • offline

Message » 19 Juil 2012 19:21

bonjour tout le monde, j ai une petite question a vous poser, je voudrais savoir si pour afficher les vignettes et les sypnosys, il faut que les fichiers soit sur le disque dur interne du hub ou si ca marche avec la fonction upnp car mes videos sont stocker sur mon Nas Synology DS209
Merci
et une autre question, combien de temps met votre live hub a demarrer parce que je trouve le mien pas tres rapide, au moins 1 min 30
Merci
warburn
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Oct 2009 0:43
  • offline

Message » 20 Juil 2012 20:48

et autre question, y a moyen de lire des videos encodées en 10 ou 12 bits?
Merci
warburn
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Oct 2009 0:43
  • offline

Message » 23 Juil 2012 14:48

Bonjour, je viens d'acquérir un WD tv live hub, et je n'arrive pas à accéder directement au disque dur interne. J'ai connecté en réseau directement mon pc au boitier via une ip fixe. Dans mon répertoire réseau je peux uniquement accéder à twonky media et à l'interface réseau du boitier (qui soit dit en passant ne sert strictement à rien). Comment faire pour accéder au disque dur interne du boitier ?
piconbierecitron
 
Messages: 36
Inscription Forum: 06 Sep 2009 16:32
  • offline

Message » 23 Juil 2012 16:09

Problème résolu :D
piconbierecitron
 
Messages: 36
Inscription Forum: 06 Sep 2009 16:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 9:04

Pour "Warburn" fait tes mise à jours, et effacer la bibliothèque multimèdia!!! et pour finir redémare-le!!! :) :) :)
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 16:20

bonjour

ça fait des heures que j'essaie de comprendre...je n'arrive pas à voir tous mes dossiers contenant les films sur mon PC (ils sont sur un DD spécifique) je n'ai accès qu'à 1 seul dossier nommé "films" qui contient bien tous les films. Par contre impossible de voir les 4 autres dossiers contenant eux aussi des films.

Tous ces dossiers sont mis en partage de la meêm faon suivant le manuel.

J'ai donc fait un test en copiant un dossier "dessins animes" dans le dossier "film" (visible), résultat, j'ai bien le dossier "dessins animés" est visible ,mais il ne contient aucun films.... :wtf:

Auparavant j'avait le WD TV live et pas de problèmes.

La WD est connectée par cpl, j'ai fait un essai de copie d'un film vers le DD de la WD et cela a bien marché rapidement.

je dois avoir un problème de partage...ou peut être le problème vient du fait que tous mes films sont sur un DD physique different du DD qui supporte l'OS (Win7)

La WD est bien détectée par la livebox

c'est un peu dommage, je sens que si je ne résouds pas ce problème je vais être obligée de démonter mon DD contenant les films et de le mettre dans un boiter connecté en USB pour lire les films....
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 19:54

Le software n'est pas du tout le fort de WD.

J'ai chez moi un Mac Mini sous XBMC et quand je vous le nombre de fois ou celui de mon père plante, le WD, je pleure.
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Fan art en fond d'écran

Message » 10 Aoû 2012 15:41

Bonjour,

Petit nouveau parmi vous j'ai lu tout le topic (cela m'a pris pas mal de temps d'ailleurs :wink: ) à la recherche d'un réponse à mon petit soucis mais sans succès donc voilà ma question.

Ayant un wd tv live hub j'ai voulu améliorer son interface et ne trouvant pas le firmware de b-rad j'ai décidé de prendre la solution alternative et sans danger de créer des xml.Jusque la pas de soucis mais j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un fanart en image de fond dans un dossier.

Je m'explique.

Vu que j'utilise le wd tv live en wifi j'ai décidé de ripper mes séries j'ai donc fait un dossier général pour une série et dedans j'ai crée des sous dossier par saison.Le programme que j'utilise pour créer mes xml fait bien le lien pour pour les fanart dans les dossiers saison mais j'aimerai mettre un fanart dans le dossier général de la série.

Ex:dossier général série tv : tartuffe (c'est ici que j'aimerai afficher un fanart)
sous dossier : saison 1
Sous dossier : saison 2
etc...

Je parie que ce doit -être tout con à faire mais je n'ai pas trouvé :oops:

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
cerbere74
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2012 15:22
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 12:28

Bonjour,

J'ai rippé 2-3 CD en FLAC à destination du WD pour monter ce que ça donne à son proprio et, pourquoi pas, lui faire acquérir un petit DAC.

Pour une raison que j'ignore, sur le même album certains morceaux ne sont pas lisibles, et bizarrement ce sont les seuls pour lesquels l'extension (.flac) apparait.

Une idée ?

Merci d'avance :D

Edit:
J'en ai profité pour passer au dernier FW
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 15 Aoû 2012 15:58

cerbere74 a écrit:Vu que j'utilise le wd tv live en wifi j'ai décidé de ripper mes séries j'ai donc fait un dossier général pour une série et dedans j'ai crée des sous dossier par saison.Le programme que j'utilise pour créer mes xml fait bien le lien pour pour les fanart dans les dossiers saison mais j'aimerai mettre un fanart dans le dossier général de la série.

Ex:dossier général série tv : tartuffe (c'est ici que j'aimerai afficher un fanart) tu mets ton image que tu renommes folder.jpg
sous dossier : saison 1 pareil pour les fanart de chaque saisons
Sous dossier : saison 2
etc...

Je ne sais pas ce que tu utilises pour les xml, moi j'utilise "WD TV Metadata Editor" de Florin Birsan avec récupération des données sur IMDb
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message