Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jef06, jgav et 27 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony 900

Message » 05 Mai 2012 9:51

Moi j'ai pas l'utilité de ces touches de couleur, et je ne saurais même pas dire à quoi elles servent, je préfère largement un bouton nominatif sur l'écran plutot qu'une couleur qui est sensé vouloir dire quelquechose :mdr: du coup je préfère la One :hehe:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:02

sauf quand une couleur a plusieurs fonctions suivant le contexte, et que cette fonction est affichée à l'écran, puis sa évite d'occuper 4 fonctions sur l'écran tactile !

Image

Image
Dernière édition par pcrwr le 05 Mai 2012 10:17, édité 2 fois.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:11

Aurel69 a écrit:Moi j'ai pas l'utilité de ces touches de couleur, et je ne saurais même pas dire à quoi elles servent

Si tu avais un démodulateur satellite, tu comprendrais vite qu'elles te sont indispensables ......... et même avec certains téléviseurs tel mon plasma Pioneer. :lol: ..... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Mai 2012 12:51

j'ai pas de truc satellite et j'ai pas de télé :mdr:
Sur la Freebox V6, les 4 couleurs correspondent à Exit, Menu, Guide et l'autre je sais plus (une seule fonction par bouton), bref, même pas besoin de l'écran tactile puisque tout est sur les boutons physiques de la One :)

La telco de mon lecteur Bluray a également des boutons de couleur mais je ne m'en suis jamais servi :lol:
Et puis c'est tout, le reste de mes dispositifs n'utilise pas ce genre de bouton, et je ne m'en plaint pas 8)
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 09 Mai 2012 10:32

Aurel69 a écrit: Sur la Freebox V6, les 4 couleurs correspondent à Exit, Menu, Guide et l'autre je sais plus

Infos :wink:
en effet tout sur les touches physiques de la One.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Mai 2012 14:05

Bonjour,

Un grand merci pour tous les logos à disposition, et pour tous le travail bénévole que cela a demandé.
Respect.

Je souhaiterai demander un logo que je n'ai pas trouvé, celui de mirabelle tv (tv locale lorraine), dans la catégorie noire si possible.

http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html

Merci d'avance.
cdt
Christophe.
Cynos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 12:41
Localisation: 57
  • offline

Message » 13 Mai 2012 16:12

Mirabelle tv...ça sent la gueule de bois :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 13 Mai 2012 17:00

@Cynos

Salut, j'ai rajouté le logo pour mirabelleTV sur le site, tu n'as plus qu'à faire une recherche sur le nom et hop, c'est dans la télécommande :wink:
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 13 Mai 2012 17:38

:D ... merci pcrwr ... super réactif.
C'est parfait, c'est dans la télécommande.

Et question mirabelle ou autre schnaps, pas de problème, on tient la route en Moselle ... :wink:
Cynos
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 12:41
Localisation: 57
  • offline

Message » 13 Mai 2012 20:22

frankxjr a écrit:Mirabelle tv...ça sent la gueule de bois :mdr:

on pourrait avoir Poire TV et Genepi TV svp ?
:ane:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:38

gil2b a écrit:
artefact a écrit:Pour ceux qui utilises les icones de http://www.iconharmony.com/icons/home pour la ONE voilà une série d'icones perso pour la domotique :

Image Image Image Image Image Image

http://depositfiles.com/files/fmgchutgf



Merci belles Icones :ohmg:

comment fait t'on pour les charger sur la One vu que les icones sont gelées dans les activites ?

gil

pas de réponses et poutant....

bonjour a tous,
la question ci dessus est intéressante, a quoi servent ces logos?
j'ai 3 harmony one, et parfois avec certains composant TV (panasonic) des logos couleurs (les fameux boutons couleurs) apparaissent sous forme de logos (et non en texte) dans les fonctionnalisées (activités)...

donc c'est possible de mettre des logos de fonctionnalitées autre que les chaines TV... :oldy: :oldy: :oldy: :D
mais comment faire.. :roll:


:grr: je n ai pas trouvé sur ce forum d'explications ni de sujet...., merci de m'éclairer et, si il y a un lien ou une page n'hésitez pas a me la donner.. :love:
un grand merci d'avance.. :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Erik
erikromy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 8:14
  • offline

Message » 03 Juil 2012 18:04

vite fait car pour l'utilisation des télécommandes il y a les sujets qui vont bien, ici c'est juste la création de logos...

je pense que ces logos ne sont pas pour la One, mais la 900, ou toute harmony avec un module RF.

étant passé récemment de la one à la 900, il y a une grosse différence au niveau des logos dans les activités. on ne peut avoir que les rouges-vert-bleu-jaune ou xbox ou PS avec la one, mais avec la 900 le soft harmony remote propose beaucoup plus de choix de boutons, même si on ne peut toujours pas y mettre des boutons personnalisés... en tout cas c'est nettement plus pratique.
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 05 Juil 2012 18:53

oui il y a bien des logo activité pour la one puisque j'en ai sur ma telecommande..
voici comment:
cree un dispositif "live box orange" puis cree une activité regarder TV ....
allez voir dans les boutons supplémentaire vous verrez les logo sont en couleur en non en texte...
erikromy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 8:14
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 18:48

erikromy a écrit:
gil2b a écrit:
artefact a écrit:Pour ceux qui utilises les icones de http://www.iconharmony.com/icons/home pour la ONE voilà une série d'icones perso pour la domotique :

Image Image Image Image Image Image

http://depositfiles.com/files/fmgchutgf



Merci belles Icones :ohmg:

comment fait t'on pour les charger sur la One vu que les icones sont gelées dans les activites ?

gil

pas de réponses et poutant....

bonjour a tous,
la question ci dessus est intéressante, a quoi servent ces logos?
j'ai 3 harmony one, et parfois avec certains composant TV (panasonic) des logos couleurs (les fameux boutons couleurs) apparaissent sous forme de logos (et non en texte) dans les fonctionnalisées (activités)...

donc c'est possible de mettre des logos de fonctionnalitées autre que les chaines TV... :oldy: :oldy: :oldy: :D
mais comment faire.. :roll:


:grr: je n ai pas trouvé sur ce forum d'explications ni de sujet...., merci de m'éclairer et, si il y a un lien ou une page n'hésitez pas a me la donner.. :love:
un grand merci d'avance.. :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Erik


Ces icones peuvent être utilisé sur la ONE il suffit de déclarer une TV fictive et de les mettre en favoris. Les n° de chaînes sont appris depuis une autre télécommande (voir le post sur l'apprentissage d'un code RF par une télécommande IR)
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 19:12

intéressant,

avec de l'imagination on arrive à contourner toutes les limitations :love:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message