Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, belastos, Laurent20137, maxlam, meloblink, Mickaelmanon, petitcho, raijasse, Rookie57, sebacool92, theleperking et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Mitsu HC6000 full HD +ecran electrique 2.40m,VENDU

Message » 06 Aoû 2012 14:41

Type : vidéoprojecteur + ecran.
Marque : Mitsubishi
Modèle et options : HC6000 full HD + ecran electrique Screan-up de 2.40m + telecommande
Prix de vente : 690 -> 650 euros pour qu'il fasse un heureux fissa fissa ! :wink: baisse de prix à 590euros le tout ! ( reajustement du nombres d'heures exact ) VENDU

Département où la marchandise est visible : 78/28 limite , Rambouillet à 10mn
Possibilité d'expédition : non mais je livre gratuitement dans la RP +28 voir 45.


État de la marchandise : très bon
Première main : non 2eme
Prix neuf : 3100 + 290 ecran
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Audioprojection 2009
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à voir si besoin

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : excellent Videopro en Ful HD , une tres belle definition , du piqué , de la fluidité et des couleurs au top ,Iris dynamique très discret et contraste au top pour un LCD.

un rapport qualité prix sans concurence à mon avis en occaz pour une entrée dans le full HD à moindre coût , sur une bonne source BR il est juste incroyable !
je crois me rappeler qu'il doit avoir dans les 3160 heures pour une lampe donnée pour 5000/5500 ( je verifierais ce soir le chiffre exact en rentrant ).il y a 2 petites poussieres que l'on peut apercevoir de façon exceptionnelle sur une scene sombre en fixe mais c'est vraiment histoire de le mentionner car c'est quasi invisible en projection .

il est fiable et un des plus silencieux du marché 19db , dans un environnement non fumeur et sans animaux , ( juste 5 bambini bien dressés ! )
perso je l'ai preferé à mes precedents projo, BenQw5000, Panasonic PTAE2000 au point de reprendre un 2eme HC6000 3 ans apres mon 1er .

j'offre en plus du VP et de son ecran, si interessé une fausse poutre de 4m creuse( valeur 99 euros ) , repeinte couleur taupe mat dans laquelle je dissimulais l'ecran pour une integration plus esthethique dans mon salon.

la raison de la vente est motivée par l'achat d'un ampli a tubes pour mes KLF30 , donc je suis ouvert à un echange contre un ampli plutot tubé ( EL84 , PP300B, 6sn7 ou kt 88 ) ou alors un totor chouilla coloré de même valeur voir avec une soulte de 200 /300 max à rajouter de ma part .

test du bestiau ! : http://www.lesnumeriques.com/videoproje ... /test.html

photo du VP + Ecran in situ ce soir à venir :wink:

David 8)

le bestiau nippon !

Image


un ptit screenshot avec un ptit APN sans pretention mais histoire de voir un peu !

Image


in situ avant mes travaux, à ce jour tout est demonté et la piece liftée !

Image

j'etudie toutes vos propositions de prix tant qu'elles ne cotoyent pas l'indecence et surtout l'echange possible contre ampli integré tube + petite soulte si besoin !

David 8) 8)

photos toutes fraiches de cet apres midi
:

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 09 Aoû 2012 17:02, édité 12 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:18

Je ne suis pas près de vendre le miens :P

Bonne vente pour ce très bon VP :thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 18:32

kbil69 a écrit:Je ne suis pas près de vendre le miens :P

Bonne vente pour ce très bon VP :thks:


et je te comprends Kbil , j'en avais moi même repris un 2eme , à ce prix en occaz avec un ecran electrique je vois pas ce qui peut se faire de mieux !!!

RDV dans 3 jours ! 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 20:51

Reservé livraison prevue demain :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 8:43

Une bonne affaire à ce tarif. :)
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 09 Aoû 2012 17:03

VENDU on peut closed ! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message