Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Renouvellement AMPLI et enceintes [RESOLU]

Message » 09 Aoû 2012 18:34

GeorgeCulasse a écrit:
cotp a écrit:Et au fait, tu aurais un retour à nous faire sur le 4311 ? Ou tu attends les enceintes avant de brancher ?


Je l'ai branché 2 secondes pour voir s'il fonctionnait (va falloir que je digère le manuel). Il est reparti dans sa caisse car comme je vais voyager j'ai préféré ne pas trop m'amuser avec mais promis je vous donnerai un retour dessus (fin septembre).

De ce que j'ai vu il y a 2 télécommandes (un peu déroutant) et pas mal de menus (impressionnant). Mon vieux Denon avait l'air plus simple pour l'utiliser sans la télécommande. J'ai eu du mal à trouver comment le brancher avec le Blu Ray (il a fallu que j'ai recours au manuel, donc ce que je veux dire c'est que c'est pas forcemment "intuitif")... Après sur le son, ça à l'air de suivre... :)

y'a des fonctions de dingue comme mettre ses photos Flickr sur sa télé ou recenser ses chansons avec Lastfm lol :)
cotp
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 10:14

DENON et intuitif dans la même phrase, ça tient de l'antinomie

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 0:37

Hello les amis,

Juste pour vous dire que je me suis finalement décidé pour les Matisse HD de chez Davis avec centrale Davis et 2 Dufy pour l'arrière... je vous prendrai des photos de l'installation en octobre !! :) car oui il faudra que je patiente jusque là avant d'en profiter (déménagement oblige).

Dommage de ne pas avoir pu comparer avec les Stentaure mais bon je les ai réécoutées aujourd'hui, elle m'ont plu et voilà...

Reste à me trouver un système pour diffuser le son dessus en wifi depuis mon PC...

En attendant merci encore à tous les participants pour votre aide sur ce sujet. :)
cotp
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 21:22
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message