Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, petitcho, tex61 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Avatar

Message » 14 Aoû 2012 15:23

Topic Blu-ray initial : viewtopic.php?p=174025698#p174025698

Tests 2D :

Avatar, ici, ici, ici, ici, ici, ici
Avatar, versions longues, ici

Tests 3D :

Avatar, ici

-------------------------------------------------

Il arrive enfin , diront certains.
La FOX a officiellement annoncé la sortie du blu ray 3D d'Avatar.
La sortie est fixée au 17 Octobre.
Il s'agira de la VERSION CINEMA UNIQUEMENT...(enfer et damnation!!!!)
Quid des bonus et des caractéristiques techniques.

Image

Et on applaudit une nouvelle fois le dieu du dollar.
Personnellement j'attendais la version longue avec tous ces suppléments.
Le film à beau être une claque en 3D, ça ne sera pas pour moi cette fois ci.
J'attendrai la prochaine édition méga collector de la mort en espérant que ce sera la bonne.
vador38
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Nov 2008 11:24
  • offline

Avatar en Blu-ray 3D Collector le 17 octobre

Message » 14 Aoû 2012 15:32

[youtube]Q5X6kdOnQ1k[/youtube]

Via le réseau social Facebook...
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 15:39

En plus, sur la photo du bd y a marqué Limited 3d edition. Non mais, ils se foutent de la g..... De qui !!!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
grol93
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Juin 2011 10:31
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 16:17

grol93 a écrit:En plus, sur la photo du bd y a marqué Limited 3d edition. Non mais, ils se foutent de la g..... De qui !!!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk


on a pas assez d'info pour commenter le "limited", ca peut etre juste l'edition rassemblant la version 2D et 3D + DVD.
j'ai quelques doutes sur la cover, a savoir si ca sera la version finale (en esperant un steelbook pour celui la).
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 16:22

depuis le temps ... finalement ce film est-il encore un incontournable ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 16:36

apparemment, ça serait que la version cinéma !! donc après la version cinéma 2D, la version collector version longue 2D, il y aura la version cinéma 3D, et plus tard, la version collector version longue 3D !!

ce foute pas de la gueule du monde ouais ?!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 19:12

J'hésite. Je verrai mon budget à cette date. Mais je préférerais attendre la version longue quand même.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 20:38

La version longue arrivera à n'en point douter.
La question c'est quand?
En général je suis plutôt bon client, mais là je passe mon tour car j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait (en plus y'a pas mal de sorties interressantes qui se profilent pour la fin d'année).
D'autant plus que Cameron avait dit, ou son producteur je ne sais plus, que lorsque le blu ray 3D sortirait dans le commerce, il serait bien plus conséquent que le blu ray exclusif à Panasonic.
ça ne sera apparement pas le cas.
Donc j'attendrai...encore.
vador38
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Nov 2008 11:24
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 21:47

vador38 a écrit:La version longue arrivera à n'en point douter.
La question c'est quand?
En général je suis plutôt bon client, mais là je passe mon tour car j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait (en plus y'a pas mal de sorties interressantes qui se profilent pour la fin d'année).
D'autant plus que Cameron avait dit, ou son producteur je ne sais plus, que lorsque le blu ray 3D sortirait dans le commerce, il serait bien plus conséquent que le blu ray exclusif à Panasonic.
ça ne sera apparement pas le cas.
Donc j'attendrai...encore.

+1

c'est vraiment nous presser le citron là ! :x :x :x

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 21:50

A quand la version finale ? :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 9:39

Je le commande tant pis. J'en ai marre d'attendre la version longue...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 10:56

Honnêtement, je ne suis pas certain qu'il existe une version longue 3D :wtf:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 11:40

J'ai déjà le BD (version promo de Pana) acheté pour 35 euros avant son inflation sur Ebay à l'époque. Vu le nombre incalculable de fois que j'ai dû le voir en famille et à des amis (à qui j'ai fait découvrir la 3D à la maison) je devrais m'abstenir. Toutefois je serais tenté de le racheter seulement s'il y avait des bonus en 3D ou tout simplement une piste son HD pour la VF pour un film de cet envergure c'est pas trop demander . Par contre si un jour une version longue en 3D devait voir le jour je n'hésiterais pas.
Comme j'ai pu le lire sur un tas de sites dont les numériques : "c'est l'exemple type du film qui aurait dû être édité il y a 2 ans afin de lancer la 3D (domestique). Son absence des linéaires a largement nuit à l'essor de la 3D à domicile car ce film était considéré comme son étendard "...Enfin bon, mieux vaut tard que jamais.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 14:36

Yoda a écrit:apparemment, ça serait que la version cinéma !! donc après la version cinéma 2D, la version collector version longue 2D, il y aura la version cinéma 3D, et plus tard, la version collector version longue 3D !!

ce foute pas de la gueule du monde ouais ?!


De nos jour les réalisateurs sont avant tout des bizness men sans états d’ame!

Vendre le film 3 fois (4 si une version longue suit ) sur un même format, je tire mon chapeau c'est un record et en plus de faire cela en pleine crise !


Jackson en ce moment est en train de faire 3 films tirés d'un unique roman ,si ca ne veux pas tout dire,il va surement faire du Seigneurs des anneaux jusqu’à sa mort,il a pourtant fait un très bon film depuis Lovely bones,mais ca a été un bide,pourtant je le croyais mort artistiquement parlant depuis un bon moment !

j'ai lu un long article qui expliquait en détail le mal qu'il a eu pour faire ce Bilbo qui n'aurait jamais voir le jour,comme je ne vois pas trop l’intérêt de faire un film sur des nains aux pieds poilus écrit a la base pour des enfants,l’intérêt ne peux être que financier et marketing

je prédis qu'il va aussi vous faire le coup des versions courtes et longues,bref il va vous vendre 6 films ! :mdr:

Car contrairement a beaucoup ,Bilbo est surement le film que j’attends le moins et même pas du tout ,exploiter les personnages d' un auteur mort est loin d’être glorieux en plus !

Au peux bien critiquer LUCAS mais il n'a jamais vendu des versions courtes et après longues,juste pour se faire du blé et tout comme Cameron c'est des histoires dont ils sont les auteurs !
Dernière édition par jhudson le 15 Aoû 2012 15:31, édité 3 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 14:42

evangelion77 a écrit:J'ai déjà le BD (version promo de Pana) acheté pour 35 euros avant son inflation sur Ebay à l'époque. Vu le nombre incalculable de fois que j'ai dû le voir en famille et à des amis (à qui j'ai fait découvrir la 3D à la maison) je devrais m'abstenir. Toutefois je serais tenté de le racheter seulement s'il y avait des bonus en 3D ou tout simplement une piste son HD pour la VF pour un film de cet envergure c'est pas trop demander . Par contre si un jour une version longue en 3D devait voir le jour je n'hésiterais pas.
Comme j'ai pu le lire sur un tas de sites dont les numériques : "c'est l'exemple type du film qui aurait dû être édité il y a 2 ans afin de lancer la 3D (domestique). Son absence des linéaires a largement nuit à l'essor de la 3D à domicile car ce film était considéré comme son étendard "...Enfin bon, mieux vaut tard que jamais.


Oui assez scandaleux que ce film ne sorte que maintenant en 3D,mais ils ont préféré faire cela car l'exclusivité a du leur apporter pas mal d'argent je suppose

D'un coté Cameron veux promouvoir la 3D et de l'autre pour de sombres histoires ,il réserve la version 3D a quelques privilégiés !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message