Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team, TheArtist et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Quatre frères

Message » 16 Aoû 2012 18:40

ImageQuatre frères de John Singleton:

Lorsque leur mère adoptive est abattue par deux braqueurs de supérette, quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage avant de prendre la décision de se venger...

Ce western urbain viril et cool est une série B au charme rétro tendance blaxploitation des années 70, qui s'appuie sur le charisme d'un quatuor d'acteurs attractifs, sur l'efficacité des scènes d'action aux fusillades et autres courses-poursuites robustes, sur les émotions qui parcourent la plupart des passages intimistes qui sont aussi drôles que poignants, et sur un score soul entraînant au possible. Peu importe alors que le scénario ne soit pas très originale et que les personnages soient stéréotypés, car le divertissement reste musclé et vraiment cool en toutes circonstances.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Paramount Pictures.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Espagnol et Portugais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Allemand, Néerlandais, Italien, Danois, Suédois, Norvégien, Finlandais, Espagnol, Portugais.


Critique support: BBBBB
-Image: Une définition solide, une belle palette colorimétrique respectueuse des choix artistiques du directeur de la photographie avec des couleurs froides à l'extérieur et chaudes à l'intérieur, des contrastes appuyés, des noirs profonds et aucun artefact de compression.
-Audio: Des pistes sonores soignées qui ouvrent la formidable bande originale Motown sur l'ensemble des canaux, qui restituent sur les enceintes surround des ambiances urbaines réalistes et qui délivrent des effets agressifs lors des scènes d'action riches en gunfights.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 9:45

Merci pour le test! Je pense que le loup aime bien Wahlberg...est-ce que je me trompe?
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 17:04

kepassa a écrit:Merci pour le test! Je pense que le loup aime bien Wahlberg...est-ce que je me trompe?


Surtout ma femme en fait. Elle veut que j'achète tous les films où il apparaît ... et je l'aime bien aussi donc ça tombe bien. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message