Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, malicorne et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Storeva Infinity - Android, Linux...

Message » 29 Avr 2012 15:52

j'en sais rien mais vu tes dires l'interface horrible alors que c'est une interface que l'on retrouve sur toutes les machines à base puce realtek !!
Je vois pas ou tu pourrais trouver quelque chose de mailleurs !! les icônes sont correct, c'est fluide.
Après la naviguation dans les dossier ressemble à ce qui se fait ailleurs, rien de plus rien de moins !!
reste le système de jaquettes qui n'est pas présent, mais avant de parler de cosmétique, il faut regarder ce qu'elle à dans le ventre car c'est le principal avant tout !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Avr 2012 16:06

Pour dire la vérité cette box est tout simplement un clone que l'on trouve à la pelle sur le marché chinois.
Le Storeva est donc une machine qui reprend les standards OEM de Realtek ni plus ni moins.
La ou il faut faire la différence sur ce genre de boitiers c'est de voir qui se cache derrière (fabricant) et quel est l'équipe de developpement qui va faire progresser le firmware.
Si c'est juste pour reprendre le SDK de realtek et le balancer comme ça il est evident que ça ne va pas le faire.
Faut voire aussi le support de ce boitier (Manuel français, firmwares) et visiblement il n'y a pas grand chose même pas un forum :-?
Bref costaud ce boitier peut en effet faire l'affaire pour ce qui est marqué sur la boite mais je doute de l'évolution possible de ce produit à cause des manques que je viens de citer.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Avr 2012 16:48

dreamy a écrit:Pour dire la vérité cette box est tout simplement un clone que l'on trouve à la pelle sur le marché chinois.
Le Storeva est donc une machine qui reprend les standards OEM de Realtek ni plus ni moins.
La ou il faut faire la différence sur ce genre de boitiers c'est de voir qui se cache derrière (fabricant) et quel est l'équipe de developpement qui va faire progresser le firmware.
Si c'est juste pour reprendre le SDK de realtek et le balancer comme ça il est evident que ça ne va pas le faire.
Faut voire aussi le support de ce boitier (Manuel français, firmwares) et visiblement il n'y a pas grand chose même pas un forum :-?
Bref costaud ce boitier peut en effet faire l'affaire pour ce qui est marqué sur la boite mais je doute de l'évolution possible de ce produit à cause des manques que je viens de citer.


Tout à fait, c'est du realtek de base, comme je l'ai dit plus haut.
Pour le reste vu l'avancé de mon test, c'est dans la normal mais bien loin des DUNE, Popcorn et autre Sidewinder 3, la gestion des ISO ou structure BD est trop limité, aucun menu n'est géré, ça lance le film c'est tout, mais pas moyen d'avoir un menu lite (malgré le réglage dispo mais pas fonctionnel) pour choisir une version du film si dispo, et pour des ISO BD avec plusieurs petits films, ça marche pas :lol:
Après l'environnement androide dispo et la partie internet c'est du bonus, mais pas franchement de quoi sauter au plafond !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Mai 2012 12:02

Test disponible ICI
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 14:38

Je vient de recevoir le mien, je sais pas si j'ai pas fait une connerie au finale :hein:
La vitesse de lancement est acceptable, le menu est pas mal même si la mode est plutôt basé sur les couleurs pale et claire et les icônes réduit à l’essentiel.
Bref, je cherchais pour faire simple un NAS façon Freebox V6 la gestion 3D en plus (HDMI 1.4), le boitier Infinity fonctionne pas mal MAIS impossible d'accéder aux disques connectés à la boi-boite depuis le PC ou alors j'ai rater un truc !
Si quelqu'un à une idée... je prend sinon je reprendrais mes recherches pour trouver un vrai NAS multimedia 3D ...

PS : Je n'ai pas encore acheter de HDD à mettre en interne. (peut être le seul accessible via le réseaux?)
jay474
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 21:29
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 18:08

Lors de mon test, j'avais effectivement placé un DD interne et aucun soucis pour y accéder de mon PC, voir les résultats de mes tests de débit pour les transfères.
A ce propos as tu été voir sur le site macway si un nouveau firmware était disponible ? car après mon test, le service marketing m'avait indiqué qu'ils tiendraient compte des soucis soulignés dans le test et qu'un nouveau firmware arriverait dans le mois suivant, et ça fait plus d'un mois maintenant :ane: (celui de mon test datait de fevrier !)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 18:37

Pas de mise a jours encore.
Pour toi la boi-boite apparaissait d'elle même dans le réseau ?
C'est p'tet due à l’absence de HDD interne.
Réponse demain matin je passe un coup de fil à macway (pas envie d'aller chercher un HDD tout neuf si c'est pour l'avoir sur les bras après avoir renvoyer le storeva.

Ps : Toooo ! Demain c'est ferié !

Edit : J'ai brancher un 2.5 à l'intérieur (un peut calé façon temporaire) et le boitier n’apparaît toujours pas sur le réseaux ça sent le retour express avec échange contre XTREAMER SIDEWINDER 3 qui semble un peut plus "haut de gamme".
jay474
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 21:29
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 12:32

Problème de configuration de ton boitier surement, car aucun soucis à l'époque pour moi, sinon le sidewinder est largement mieux c'est clair :wink: (surtout si il n'y a toujours pas de nouveau firmware :grr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 21:34

j'ai vérifier TOUT les réglages du boitier et j'abandonne ... je change pour le Sidewinter 3 et j’espère être plus satisfait :evil: .
jay474
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 21:29
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 11:58

Pour info j'ai appeler Macway hier pour le retour de la marchandise et le "vendeur" (je guillemette car je ne sais pas si c'était un vendeur ou un responsable SAV ou autre) ma certifier que le Storeva n'allais que dans un sens (pas de NAS) accès du Storeva vers PC = ok Accès Pc vers Storeva = pas pris en charge.
Ce qui explique mon souci !
Bref tout ça pour dire qu'il y as un souci sur la fiche produit, [/HS on] j'en profite aussi pour dire que chez Macway c'est plutôt chaleureux (même quand on appel pour renvoyer un produit) et plein de bons conseils (quand j'ai parler d'un échange contre le Xtreamer) voila, je trouve que c'est bien aussi de dire quand des boutiques online sont compétentes et agréable et pas juste ce déchaîner sur celle qui tiennent pas la route. [/HS off]
jay474
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 21:29
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 12:46

Le PC peut très bien voir le storeva puisque j'ai transféré des fichiers de mon PC au boitier afin de vérifier le débit !
Après la fonction NAS c'est autre chose, mais est ce que c'était ton problème ?
Mais bon l'important c'est d'avoir eu ce que tu voulais, l'échange :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 19:39

depuis mes recherches vers un boitier "qui fait tout" j'ai finalement trouvé le nouveau WD-TV Live HD Streaming, qui lit les rip via un NAS et en plus va chercher les jaquettes et les synopsys automatiquement sur le net. On s'approche enfin d'un bon produit :ane:
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message