Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 88 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

FRANSAT: Nouvelle chaine Manga GONG base enfin disponible!

Message » 18 Aoû 2012 3:30

personne ne semble au courant sur le net alors je post ici !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je viens de me rendre compte qu'une nouvelle chaine en clair existe depuis 1 mois sur Eutelsat 5° ouest qui se nomme GONG....

etant GROS fan de jap animation....je fut surpris de voir que les mangas qui passent sont assez recent!!!! et en JAPONAIS sous titres!!
personne ne semble etre au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme leur site n'en parle pas

DIRE que la chaine MANGAS existe depuis 15 ans et qu'ils ne passent que des trucs préhistoriques....ca change FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'espêre que cela fera plaisir a certains....FRANSAT a fait un truc cachement COOL !!!! DOMMAGE que GONG base ne soit pas en HD !!!!!!!

par contre la qualité d'image est assez nul pour la plupart des emissions....et trop de redif.....j'espere que c'est juste a cause de l'été...et que la rentrée sera meilleure :P
Dernière édition par nenito2k le 09 Juin 2013 15:31, édité 5 fois.
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 17:38

80 vues et 0 comment ??? vous abusez les gars je pensais que ça allait vous faire plaisir :wtf:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

qualité ...

Message » 19 Aoû 2012 8:49

c'est peut-être mieux en journée, mais à 9h du mat, perso l'affreux flou m'arrête. Une qualité indigne d'un camescope, on se demande avec quoi c'est fait, aussi pire que les archive pourtant soi-disant conservées dans du coton à l'INA. Mes rushes vhs des années 90 sont meilleurs.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 10:16

mpeg....je suis d'accord.....rarement vu une chaine SD aussi pourri.....sauf nrj paris et direct 8 et star peut etre :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 20 Mai 2013 17:35

UPDATE sur la chaine: En fait elle n'a JAMAIS été lancé !!! Depuis juillet 2012 ceux sont des promos qui tournent en boucle...

L'equipe GONG sur facebook me répond qu'ils lanceront la chaine "bientot"...depuis fin 2012 !!! Leur derniere date etait juin 2013. Mais quand j'ai essayé d'en savoir plus...on m'a repondu "bientot" encore une fois !!!!

C'est dommage car 1 an d'attente et toujours NADA...si quelqu'un a des infos priere de les poster ici :ohmg:

Edit 9 juin 2013: GONG base dispo d'un site maintenant et la chaine a communiqué !!! elle sera dispo chez free + SFR + FRANSAT le 11 juin 2013 !!!! ENFIN :mdr: :mdr: :mdr:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL