Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin Aide Cambridge 540r

Message » 21 Aoû 2012 17:27

Bonjour
Jai un cambridge azur 540r de premiere generation et jai un petit souci. Après une coupure de courant prolongés, 5 semaines, l'amplificateur ne veut plus s'allumer. La lumière du bouton on/off s'allume mais l'écran principal ne s'allume pas
Avez vous des pistes ?
Valauvray
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 16:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 19:34

quelle est l origine de la coupure? La foudre? Sinon, heureusement qu il y à l écran osb pour les réglages... Sinon j ai pas de pistes. Dsl .
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 19:55

Non j'ai coupe le courant de ma salle hc en baissant le disjoncteur et en le rallumant en rentrant de vacances
Valauvray
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 16:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 21:21

Valauvray a écrit:Bonjour
Jai un cambridge azur 540r de premiere generation et jai un petit souci. Après une coupure de courant prolongés, 5 semaines, l'amplificateur ne veut plus s'allumer. La lumière du bouton on/off s'allume mais l'écran principal ne s'allume pas
Avez vous des pistes ?


Si je comprends bien tu es en mode veille, voyant bleu allumé faiblement et l'ampli refuse de passer en mode marche.

1) as tu essayer de passer en mode marche par le bouton de la teleco et aussi celui en façade de l'ampli?

2) essaye de passer en mode arrêt par le bouton arrière de l'ampli , attendre 30 secondes et repasser en mode marche.

3) tenter la reinitialisation de l'appareil comme expliquer sur la notice.

Superbe ampli, j'ai toujours mon 540 v1 que je n'ai pu me résoudre a vendre. Cambridge au nouveau qualité d'écoute reste un must.
val28
 
Messages: 574
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 22:13

Oui j'ai essayé avec la télécommande et ça marche pas.
Le bouton en façade s'allume ( voyant bleu plus foncé) mais l'écran ne s'allume pas.
Quelle est la procédure de reinitialisation? Appui long sur le bouton reste à l'arrière?
Merci de votre aide
Valauvray
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 16:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 22:56

Valauvray a écrit:Oui j'ai essayé avec la télécommande et ça marche pas.
Le bouton en façade s'allume ( voyant bleu plus foncé) mais l'écran ne s'allume pas.
Quelle est la procédure de reinitialisation? Appui long sur le bouton reste à l'arrière?
Merci de votre aide


Oui le bouton reset a l'arrière de l'ampli. Appuyer 5 secondes avec un trombonne, delicatement.
val28
 
Messages: 574
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Mai 2023 19:45

Bonjour

Moi je n arrive plus à faire fonctionner le caisson des graves !!! Sans doute un mauvais appui !
Mais sur la configuration il est bien allumé.... Cependant lors du test toutes autres sorties fonctionnent mais pas de son qd je passe sur le caisson des graves. D ailleurs il y a le carré allumé sur la façade du home cinéma mais les lettres sw ne sont pas en sur brillance comme les autres...
Help me!

Merci
Delphine13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mai 2023 19:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message