Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Liste les événements HCFR "live" tel que salons, démonstrations...

IFA 2012 : C'est ici.

Message » 23 Aoû 2012 23:51

Des news et photos sur le nouveau écran LCD HDG Sony HX950 et voir également si de nouveaux modeles seront dispos fin 2012 toujours chez Sony ?! Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 0:46

Y'a t-il de nouvelles technologies dans les réfrigérateurs, lave vaisselle et lave linge permettant de consommer moins d'eau et d'énergie ?

Les nouveaux HDI Dune peuvent ils lire les flux IPTV de Free afin de remplacer la Freebox ? Peuvent ils enregister l'IPTV de Free et d'autres chaines ?
Les HDI Dunes peuvent ils eux même compléter les bases de données d'un film ? (couverture et autre informations) en passant par un site tiers ? Sont ils compatible XBMC ?

Des nouveautés concernant la technologie Laser ?

Des nouveautés dans les amplificateurs THX ?

Quoi de neuf dans les robots aspirateurs ?

merci :thks:
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • online

Message » 24 Aoû 2012 13:37

pauline17 a écrit:J'aimerais beaucoup me rendre à ce salon et voir de mes propres yeux les nouveautés ! Je pense que mes amis seront plus à même de comprendre les technologies dont vous parlez mais je pense que ça peut être une bonne expérience pour moi aussi :) Personnellement j'ai juste hâte de voir les nouveaux Design Line de Phillips.

J'ai déjà regardé quelques vols si vous êtes intéressé !

Peut être qu'on se verra là-bas !



Tu nous verra surement la-bas. J'attend la confirmation pour un RDV chez Philips sur place.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:38

GandalfLux a écrit:HDI Dune des news Tuner SAT ? Version V2 des smart avec Gestion de la 3D , Mais surtout la fameuse Dune PRo ??


VidéoProjection : Des news de panneau 2.35 interne ?



On visitera le stand HDI dune, c'est prévu ;)

Pour les panneaux natif 2.35 ca n'existait pas en 2011, et ce sera surement la même chose en 2012 ... wait &see mais on posera la question.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:39

MissTTik a écrit:Bonsoir,

Si, une nouvelle requête pour savoir si les AS de chez Yamaha ( 700, 1000, 2000 ) sont reconduits ou remplacés.

Merci ;-)



On a rdv chez yamaha avec le chef produit ampli, pas de soucis donc pour avoir les infos et vidéos.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:40

sofien69200 a écrit:Il y'a aussi des produits Electroménager à l'IFA, doit on se contenter de questions sur l'audio et le home cinéma ?


Uniquement les questions sur les produits bruns, c'est à dire homecinema. Les produits blancs ( électroménager et autres ) sont bien sur à l'IFA mais nous ne les aborderons pas.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:41

sofien69200 a écrit:J'aimerais connaitre les nouveautés en casque audio, notamment les casque simulant du 5.1 et 7.1


On ira voir sennheiser et Beyerdynamic. C'est vers ce dernier qu'il devriat y avoir ce que tu cherches.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:42

ajr a écrit:Bonsoir,

Puisque vous exigez d'autres missions. :wink:

Un petit tour chez Loewe pour voir si la marque se met au full LED ?

Ainsi que chez Philips, plus précisemment vers les 60PFL9607 et 46PFL9707. Car, si c'est espéré, il ne semble toutefois pas à ce jour certain que le 60" bénéficie du full LED ?

Danke shön ! :D

Bonne soirée.


On a rdv chez Loewe samedi matin donc pas de problèmes pour les infos et vidéos. On posera la question aussi à Philips pour les dalles.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:45

kavana a écrit:Des news et photos sur le nouveau écran LCD HDG Sony HX950 et voir également si de nouveaux modeles seront dispos fin 2012 toujours chez Sony ?! Merci


RDV pris aussi chez Sony, pas de problèmes, on posera la question.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 13:48

sofien69200 a écrit:Y'a t-il de nouvelles technologies dans les réfrigérateurs, lave vaisselle et lave linge permettant de consommer moins d'eau et d'énergie ?

On aura pas le temps d'aller voir les produits "blanc".

Les nouveaux HDI Dune peuvent ils lire les flux IPTV de Free afin de remplacer la Freebox ? Peuvent ils enregister l'IPTV de Free et d'autres chaines ?
Les HDI Dunes peuvent ils eux même compléter les bases de données d'un film ? (couverture et autre informations) en passant par un site tiers ? Sont ils compatible XBMC ?

Comme on verra Dune surr leur stand je n'hésiterais pas à poser la question.

Des nouveautés concernant la technologie Laser ?

Acer présentera un projecteur laser si je me trompe pas, on devrait aussi voir une ou deux télévision laser. On posera la question.

Des nouveautés dans les amplificateurs THX ?

Hugo se fera un plaisir de poser la question.

Quoi de neuf dans les robots aspirateurs ?

On aura pas le temps d'aller voir les produits "blanc".

merci :thks:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 15:10

Merci ! :thks:

Et, bon voyage. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 15:20

ajr a écrit:Merci ! :thks:

Et, bon voyage. :D

Merci :wink:
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:17

safe a écrit:
ajr a écrit:Bonsoir,

Puisque vous exigez d'autres missions. :wink:

Un petit tour chez Loewe pour voir si la marque se met au full LED ?

Ainsi que chez Philips, plus précisemment vers les 60PFL9607 et 46PFL9707. Car, si c'est espéré, il ne semble toutefois pas à ce jour certain que le 60" bénéficie du full LED ?

Danke shön ! :D

Bonne soirée.


On a rdv chez Loewe samedi matin donc pas de problèmes pour les infos et vidéos. On posera la question aussi à Philips pour les dalles.

@+


:oops: J'avais oublié la confirmation à propos de l'arrivée des tuners DVB-T2 chez Philips.
Chez Loewe, ils sont déjà disponibles en option.

Encore merci et bon week-end. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 9:45

sofien69200 a écrit:Y'a t-il de nouvelles technologies dans les réfrigérateurs, lave vaisselle et lave linge permettant de consommer moins d'eau et d'énergie ?


JE vais te répondre va ;)

Tous dépend ce que ut entend par nouveauté .

LE must reste le système développer par Siemens/Bosch pesé du tambour et gestion automatisé de la lessive et de l'eau à la goute prés.

En faite tu dis comment est ton linge sale ou très très sale et la machine fiat tout toutes seules elle pèsera le linge pour savoir la quantité d'eau utilisé et aussi la quantité de lessive . En faite tu remplie un gros réservoirs et ensuite tu ne mes plus de lessive.

Système i-Dos chez Siemens et chez Bosch me rappel plus du nom (LoL c'est le me^me ) .

Tarifs dans les 1700€ et c'est la seul marque à le faire avec deux modèle un chez Siemens et un Chez Bosch.

Après les autre font des aide à la consommation mais en faite c'est toi qui met la lessive et la machine te dis stop quand elle estime que c'est OK

Donc chez SIemens c'est la IQ800 WM16Y890FF et chez Bosch c'est là WAY32890FF

Voila les deux modèle à utilisé les 3 système ensemble Gestion de l'eau, poids du linge et gestion de la lessive .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 9:45

PHILIPS

Vidéo HCFR :

0:00 > Présentation de l'entretien chez PHILIPS avec Carole Chagnon, directrice marketing Lyfestyle Entertainment,
0:45 > retour sur la conférence de presse PHILIPS,
2:30 > Présentation des nouveautés de la gamme audio fidelio PHILIPS par Carole Chagnon : enceinte hifi sans fil, enceinte nomade Bluetooth, casque,
6:55 > Présentation de la gamme home-cinéma PHILIPS par Carole Chagnon : barres de son, systèmes intégrés,
9:41 > Présentation des enceintes Fidelio Sphere sréie limité,
10:00 > Présentation de la série 9000 écran LED et de sa télécommande clavier,
11:27 > Introduction des nouvelles fonctionnalités de la gamme d'écran PHILIPS 2012,
12:16 > Démo technologique : Ecran LED 3D sans lunettes,
12:48 > Nouvelle fonctionnalité : double affichage plein écran avec lunettes 3D passives,
13:30 > Nouvelle fonctionnalité : interconnectivité entre produits,
13:57 > Retour sur le double affichage plein écran avec lunettes 3D passives,
14:57 > Retour sur les pico-projecteurs PHILIPS,



REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012


Conférence de presse :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012


Photos stand :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

REVENIR AU SOMMAIRE IFA2012
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Events live

 
  • Articles en relation
    Dernier message