Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser HD424 a recablé

Message » 01 Aoû 2011 0:27

oyo a écrit:Ce que j'aimerais savoir, c'est le niveau sonore que tu arrives à obtenir avec ton chipset sur le HD424.

Parce qu'avec le K701, ça risque d'être une mauvaise idée. Et puis, est-ce qu'il rentre dans ton budget ce casque?

Quels casques as-tu déjà écoutés? Quels sont ceux que tu as aimés/détestés?

En ce qui concerne les cartes son, je pense que pour moins de 100€ tu peux trouver des trucs corrects :idee:
Il y a des tests sur internet avec mesures, commentaires, et écoutes, ça peut aider je pense!


le niveau sonore et correct bien que les réglages son a fond ça m'explose pas les oreilles (enfin temps mieux )
maintenant dire que la qualité et la.... je dirai non :x
l’écoute de casque j'ai aucune idée de ce qui se fait :-?
HC-poivre
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Juil 2011 22:27
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 0:53

Bonsoir

je suis de passage sur votre forum, au hasard d'une recherche Google, à propos de ce HD 424 : j'en ai un depuis très longtemps , achat d'ado dans les années 80 .
Mais hélas l'un des écouteurs ne fonctionne plus . Impossible à retrouver , sauf via le net .

Aussi, si jamais un jour vous décidiez de vous en séparer ou s'il tombe en panne, merci de me contacter . Ce serait sympa à vous.
Slts
ManuAlb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Aoû 2012 0:47
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 15:17

pour l'un temps non
mais c'est peut-être possible au usa j'ai acheté les mousses jaune la bas sur ebay
HC-poivre
 
Messages: 70
Inscription Forum: 25 Juil 2011 22:27
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message