Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, jeano33, jluc78, jppaulus, jps31, KeizerSauze, Pileelectrique37, romain_2305 et 1258 invités

Toutes les enceintes HiFi

ProAc Tablette Anniversary

Message » 25 Aoû 2012 11:42

bonjour j'aimerais avoir des avis concernant cette enceinte,pour une pièce d'environ 14 M²,dans le cadre d'un system plutôt ambitieux,
ce qui est envisagé derrière... une VPI Classic 3,un ensemble sugden Masterclass PA4/LA4/SPA4
http://www.proac-loudspeakers.com/html_ ... nniversary
fassbinder
fassbinder
 
Messages: 175
Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:04
Localisation: london UK
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 17:50

Il y a un post de 116 pages ouvert ici " Proac Tablette! " .

SP 100 puis Tablette : :wtf:

Ou c'est un deuxième système ?

Les Tablette donneront de la belle musique dans une petite pièce mais j'écouterais aussi les DAVIS Nikita et les ATHOM GT 1 qui m'avaient fait grande impression : les budgets ne sont pas si éloignés ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 23:55

philou3 a écrit:Il y a un post de 116 pages ouvert ici " Proac Tablette! " .

SP 100 puis Tablette : :wtf:

Ou c'est un deuxième système ?

Les Tablette donneront de la belle musique dans une petite pièce mais j'écouterais aussi les DAVIS Nikita et les ATHOM GT 1 qui m'avaient fait grande impression : les budgets ne sont pas si éloignés ...

les amplis sont différents :wink: il s'agirait d'un second system,les Spendor SP 100R²,je ne pourrais les changer que contre une paire de ProAc K6 ou une paire d'ESL 2905 :wink:
fassbinder
 
Messages: 175
Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:04
Localisation: london UK
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 12:32

philou3 a écrit:Il y a un post de 116 pages ouvert ici " Proac Tablette! " .

SP 100 puis Tablette : :wtf:

Ou c'est un deuxième système ?

Les Tablette donneront de la belle musique dans une petite pièce mais j'écouterais aussi les DAVIS Nikita et les ATHOM GT 1 qui m'avaient fait grande impression : les budgets ne sont pas si éloignés ...



Il semblerait que la question se limite aux Anniversary...modèle pour le moins récent
Où est il le temps où le forum croulait sous les ouvertures simultanées de sujets redondants ?


Je ne connais pas ce modèle mais les T8 RS n'étaient jamais rassasiées !
J'ai entendu parler d'une configuration en Ile de France
CDX2
NAIM NAP 282 + 2 HI CAP
NAIM NAP 250.2

Je ne sais si l'anniversary a un tel potentiel et si elle est aussi exigeante en courant... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message