Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

meilleure application android/apple pour ampli

Message » 26 Aoû 2012 12:49

bonjour ayant récupéré plusieurs applications android pour mon denon et pour mon ancien onkyo, j'ai pu noté de grosses divergences de qualité et de fonctionnement,


ainsi, peut être serait il intéressant de regrouper (sauf bien entendu si déjà fait par ailleurs ) ici les applications par marque d'ampli en y indiquant les + et les - afin que cela puisse servir aux autres forumers
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 20:05

Je serais aussi intéressé par ce regroupement :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 22:41

bon ayant lancé le sujet je propose
*****sous android

**pour onkyo
the onkyo remote, très fonctionnel, joli design

**pour denon
AVR-Remote for Denon/Marantz
application regroupant les fonctions les plus utiles mais au design très austère
je vais tester
Remote Control for Denon
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message