Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Quel démodulateur choisir ??

Message » 26 Aoû 2012 18:40

Bien sur que non :o ou as tu pu lire cela et tirer cette conclusion ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

VU+ XEOBOX même combat ?

Message » 26 Aoû 2012 20:57

j'ai parcouru rapidement le forum XEOBOX : ils ont l'air pas mal c'est démos :wtf:

On ne trouve pas beaucoup de retour HCFR :hehe: Beaucoup de similitude avec le VU+ :D Vous en pensez quoi :wtf:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 21:41

frankxjr a écrit:Après avoir lu ces pages, j'ai l'impression que si on veut un autre démodulateur que le Cube, on perd le Dolby.


Oui bien sur et tu perds l'image aussi.....................Tant qu'on y est............................. :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 23:56

Les Xeobox font l'objet de firmware spécifiques pas toujours à jour....C'est considérablement moins souples que les démos Linux qu'on utilise...
Donc aucun interêt pour moi....
Ce type de firmwares modifiés est aussi dispo pour d'autres démos....Mais pas vraiment pratique d'emploi car tributaire d'un concepteur et pas d'une énorme communauté autour des VU+ Xtrend et Dream...
Et bilan économique pas évident...
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 13:18

J'ai parcouru ce forum sur les démos XEOBOX http://myxeobox.forumcrea.com/index.php pas mal :P :wink:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 10:42

Hum, ça se bouscule pas :wtf: t'es gentil.....
De touter façon, je suis pas contre des nouveaux arrivants sur le marché si ils proposent à des prix plus raisonnables des démos identiques aux leaders.
Et aussi souples d'emploi....
Faut aussi voir que certains produits trés confidentiels en France sont trés orientés sharing....c'est pas en général ce qui est autorisé de discuter dans ce forum...Et de toute façon, si Canal bloque la HD, ceux qui font du sharing vont être aussi touchés....donc sert à rien...
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message