Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED1000X3D, nouveau boîtier multimédia 3D

Message » 21 Aoû 2012 2:22

Peux t'on transférer des fichiers dans le disque dur du boitier multimédia par ethernet par l'explorateur windows ?
Je veux copier des fichiers directement du Nas jusqu'au disque dur du boitier multimédia, même chose à partir de l'ordinateur jusqu'au boitier multimédia.
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 14:25

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

1. La dispo française est prévue pour début septembre.
2. Un nouveau firmware nous a été fourni qui prend en considération la plupart de nos remarques, preuve que Mede8er est TRES réactif au niveau firmware! Un très bon point. Nous publierons un test complet sur HD LAND Blog prochainement.

Christophe (de retour de vacances)


Hello Christophe

Des news sur les tests ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 13:43

Je me suis quand même fait avoir! Payé en précommande 220 €, quand sur le site officiel, il est à 199....... :x
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 14:49

Un lien "officiel" ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 15:08

Indieke a écrit:Je me suis quand même fait avoir! Payé en précommande 220 €, quand sur le site officiel, il est à 199....... :x


+20€ de frais de port :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 9:45

patriceonkyo a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

1. La dispo française est prévue pour début septembre.
2. Un nouveau firmware nous a été fourni qui prend en considération la plupart de nos remarques, preuve que Mede8er est TRES réactif au niveau firmware! Un très bon point. Nous publierons un test complet sur HD LAND Blog prochainement.

Christophe (de retour de vacances)


Hello Christophe

Des news sur les tests ?

Patrice :wink:


y'a déjà un début de test sur hdfever : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1314
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 10:02

Je m'interroge sur le support de YaDis pour ce boitier....

S'il offre mieux que les Dune a venir, je ne suis pas contre changer de fournisseur, mais la cohabitation dans la maison entre les lecteurs Dune et les nouveaux Mede8er sera-t-elle simple?
Car je n'ai pas envie de devoir gérer un système de jackette par machine.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 10:03

Merci, j'y vais de ce pas...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:08

costaud a écrit:
Indieke a écrit:Je me suis quand même fait avoir! Payé en précommande 220 €, quand sur le site officiel, il est à 199....... :x


+20€ de frais de port :wink:


Les frais de port n'ont rien à voir avec le prix de la machine! Les frais de port sont généralement plus élevés sur un envois international. Et des frais de port je paye aussi en plus du prix annoncé chez HD land! Partout le prix est annoncé 199 maintenant. HD land n'a même pas fait l'effort de répondre à ma réflection. :grr:

Lien officiel:

http://shop.mede8ershop.eu/mede8er-med1000x3d.html
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:34

Certe mais si tu te tapes le double de frais de port pour un prix de base inférieur au départ et bien la différence au finale est plus faible, donc ne s'attarder qu'au prix de base ne suffit pas dans certain cas !
Et puis c'est facile pour un fabriquant d'afficher des prix quand il n'a pas pignon sur rue !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:43

20e de port sur le site officiel vs 10€ chez HDLand. 219e vs 229€ au total. Pour 10e de plus tu n'as pas à t'inquiéter avec le SAV grâce à un revendeur local. pour 10e de moins qui gère le SAV du site officiel et comment ça se passe si tu dois téléphoner à qq ? (tout en anglais ?)

Je crois pas que 10e de plus pour être tranquille niveau SAV soit l'arnaque du siècle :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 14:29

Mr Eric a écrit:20e de port sur le site officiel vs 10€ chez HDLand. 219e vs 229€ au total. Pour 10e de plus tu n'as pas à t'inquiéter avec le SAV grâce à un revendeur local. pour 10e de moins qui gère le SAV du site officiel et comment ça se passe si tu dois téléphoner à qq ? (tout en anglais ?)

Je crois pas que 10e de plus pour être tranquille niveau SAV soit l'arnaque du siècle :roll:


Le renvoyer à paris ou en Hollande........

Il est annoncé à 199, puis c'est tout, c'est une question de principe. En plus aucune réactivité du marchand en question, cela promet pour le SAV. Enfin ce n'est pas un drame, c'est le prix à payer pour les EA
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 15:50

Bonjour,
Je voulais savoir si ce modèle prend en charge les menu des blu-ray et des DVD ?
Est-ce que l’image du blu-ray (ou du dvd) sur le HD doit-être au format ISO ou peut-il lire l’image à partir du répertoire (BDMV).

Merci d’avance

Evil Ed
eviled
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Oct 2008 13:49
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 15:57

elle lit les ISO et BDVM, par contre uniquement en mode Lite (pas de menu) à en croire le descriptif dans le premier post.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2012 10:23

J'ai reçu le mien. Premières impressions, assez bonnes.

D'abord, il lit vraiment tout et très rapidement. Bien plus, que les Oppo's que j'ai u en essai. Les fichiers son, il a un grand avantage. Il n'y a plus ce "clic" ennuyeux sur mon lecteur cd "Accuphase", quand il passe à la prochaine chanson. Il lit aussi des playlist, du cd rippé avec EAC.
Je n'ai u aucun fichier qu'il a refusé jusqu'à maintenant. En ce moment il lit en continu et recommence au début, pas encore trouvé comment le faire arrêter à la fin.

Pareil pour l'image, tout est passé, et on accède très rapidement au film, aussi bien en bd folder qu' Iso ou Mkv. Toutes les pistes son Hd sont reconnu à la perfection. C'est vraiment un "mange tout". Je n'ai pas essayé en Nas ou streaming, vu que je n'ai pas configuré un reseau, et que je n'y connais rien de ces trucs là, je lis du disque dur.

Qualité d'image. Bon la qualité est très bonne, certainement vu le prix de l'appareil. Parfaite, non, ce n'est pas un Oppo 95. L'image est un peu trop douce à mon goût (je dois mettre la gamma de mon VW 95 à 7, plutôt qu'à 4, comme avant). La netteté est bonne, je ne dois pousser le réglage de mon projecteur, mais ce n'est pas aussi bluffant que les Oppo et la profondeur d'image est certainement pas du même niveau. L'image du 95 est plus pure. Mais bon, le 95 est 5 fois le prix et il n'est pas 5 fois aussi bon. Le 93, par contre, est plus bruité que ce petit lecteur.

l'auto frame rate marche en général assez bien, pas vus de problèmes particuliers sur des films. Par contre sur des fichiers inter-lacés, je ne peux pas dire pareil. J'ai des soucis sur des concerts, comme celui de George Michael, Vanessa Paradis à Versailes, qui saccadent un peu et ne sont pas naturels. Cela peut être un problème de communication entre le X 3 et le projecteur, je vais essayer avec mon Plasma Panasonic.

Je n'ai qu'un vrai regret c'est qu'il y a qu'une sortie Hdmi. Il y a bien 3 prises Usb, plus possibilité d'un disque dur interne. Vu que le lecteur lit des iso's 3 D, c'est bête. En effet avec deux connecteurs Hdmi, il y aurait moyen d'envoyer l'image directement au projecteur et d’envoyer le son à l'ampli. Beaucoup d'amplis, comme mon Denon, n'acceptent pas cette fréquence. Donc je suis obligé de débrancher à chaque fois l'ampli, faire un downscaling par la sortie spdif du son hd, et de brancher directement le projecteur sur l'X3. Bête cela.

Ce petit lecteur, fait du bon boulot et conviendra à pas mal de monde. Si on veut la meilleure image, un Oppo 95, restera la meilleure solution, quoi que pour le prix, on a pas à se plaindre du tout. Ce lecteur a d'autres avantages et est bien facile à utiliser.
Voila, ce n'est que des premières impressions, j'attaque la 3 d ce soir!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message