Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jack2port et 12 invités

Caisson de basse dans meuble suspendu : possible ?

Message » 12 Juin 2012 8:41

Bonjour,

J'aimerais un meuble suspendu pour caser l'ampli et surtout le caisson de basse.

Pensez-vous que cela puisse poser un problème ? Je ne parle pas du poid, je parle des vibrations.....
Les vibration du caisson de basse me font douter..... :grad:

Quelqu'un en a t-il déjà l'expérience ?
Tui
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Avr 2012 15:55
  • offline

Message » 12 Juin 2012 8:57

Pourquoi pas !
Le caisson va mettre en mouvement le meuble mais l'amplitude du balan ne devrait pas se percevoir :wink:
:) :-? 8)
Bachi
Bachibousouk
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 06 Juin 2009 13:25
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 4:25

Salut,

Mon caisson est poser sur le meuble tv à 35cm du sol, aucune vibration du caisson ni même du meuble :wink:

Après si tu compte le suspendre par des équerres tu peu certainement placer des patins absorbant entre l'équerre et le mur et visser les chevilles mollie de façon que sa tienne mais que les patins ne soit pas écraser en fixant 2 équerres supportant par le haut et 2 équerres soutenant par le bas.
home31
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juin 2011 13:07
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 22:30

Ca risque surtout de desceller les chevilles :wink: Avec un caisson classique, je ne tenterai pas... (avec un caisson possédant deux HP opposés, pourquoi pas, je pense que ça doit moins vibrer)
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message