Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TMT 5 je jette l'éponge!!!

Message » 30 Aoû 2012 15:51

Bonjour,

Trois soirées à me coucher à 2h00 du mat avec boulot le lendemain pour rien je jette l'éponge pour TMT5 et la lecture des BR 3D.

Que me conseillez vous de stable et efficace pour lire les BR 3D, BR, DVD, fichiers vidéos 3D de différents types (MKV sbs...etc..)

Avec PCHC Core i3, Win7-32, Vidéo GTX 460 sur VP Optoma HD67N et Kit Nvidia 3D Vision actuellement en sortie son Toslink mais en cours d'acquisition Carte son avec sorties analogique pour transporter le son HD vers ampli.

Je vous sollicite car j'avoue que j'ai un peu de mal à faire la synthèse de qui existe et de qu'il est possible de faire.

Merci

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 17:35

Toute ta chaine est en HDMI 1.4, câble y compris ?
J'imagine que tu ne passe pas la video par l'ampli, mais directement au VP ?

Sinon, voici les 4 éditeur de logiciel de lecture Blu-ray 3D : ArcSoft, Corel, CyberLink et Roxio.

Il y a aussi une solution avec MPC-HC couplé à un autre soft pour le décodage Blu-ray il me semble.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 19:37

Bonsoir,

Oui 1.4 direct de la carte Video au projo les videos sur le PC passent en 3D mais tintin en 3D ne passe pas??
Certains logos et menus passent en 3D mais le film rien à faire??

:evil: :evil:

Merci

Cdlt

Stéph
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message