Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, fouyas, gab75, Hoian, mat35, Newjack910, wistiti, XavierP56 et 138 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 31 Aoû 2012 11:53

d'où la nécessité d'une secrétaire :wink:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 11:54

:mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6868
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 11:56

sebp a écrit:
pierrot-d a écrit:Quelqu'un sait s'il est possible de démarrer le logitech média serveur sous Windows7 en tant que service et non pas à l'ouverture de session ?

Je n'ai pas testé spécifiquement sous Windows 7, mais c'était possible sous XP.
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, c'était une option proposée dans le panneau de contrôle.


Merci pour ta réponse mais dans le panneau de contrôle j'ai "démarrer automatiquement lors de la connexion" ça veut dire lors de l'ouverture de session. mais je souhaiterais que ça démarre même session fermée comme un antivirus ou un pilote de périphérique par exemple.
La plupart des logiciels démarrent avec un compte de service indépendamment de la session utilisateur, pourquoi pas celui ci ? il doit bien y avoir une astuce :hein:
pierrot-d
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Sep 2002 8:36
Localisation: 44
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:08

J'ai voulu brancher un disque externe autoalimenté (2.5) de 640 go à la Touch. Disque formater en NTFS avec deux dossiers. Un Musique et l'autre Documents.

En branchant le disque à la Touch, cette dernière au bout de plusieurs dizaines de secondes m'informe qu'elle ne prend en charge que les disques en FAT16, FAT32, NTFS, EXT2,ETX3, comme si mon disque était formaté dans un autre format que ceux supportés.

un avis ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6868
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:13

phabaudio a écrit:Euh, je pense que blues93 faisait allusion à mon post de jeudi :

Y a-t-il un moyen facile de s'affranchir de mysqueezebox.com pour charger le firmware et les plugins sur la SBT ?

Oui : tu installes Logitech Media Server sur un PC chez toi.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:15

pierrot-d a écrit:Merci pour ta réponse mais dans le panneau de contrôle j'ai "démarrer automatiquement lors de la connexion" ça veut dire lors de l'ouverture de session. mais je souhaiterais que ça démarre même session fermée comme un antivirus ou un pilote de périphérique par exemple.

J'avais bien compris, et l'option existait bien à une époque sous XP.
Peut-être que sous Vista/7 il faut lancer l'installateur en tant qu'administrateur pour avoir accès à cette option ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:23

blues93 a écrit:j'ai jeté un oeil à la boutique VIP Logitech
il est encore mais à 259 euros (aucune réduction possible sur la VIP)

donc à 219 euros, si en plus le port est inclus, alors aucun regret à avoir

maintenant ne te précipite pas inutilement, il y en a de "dispo" chez pleins de revendeurs

Effectivement, 219 € port inclus, expédié par Amazon (mais sur marketplace).
De toutes façons, il me la faut pour mi-septembre, donc je pense que je ne vais plus tarder !

Quand je pense que j'ai offert un Squeezebox à mon frère vers 2005 ou 2006 et que je ne m'en suis jamais acheté !
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:24

Moi c'est l'inverse, je viens d'en acheter une pour mon frère sur mamazon pas plus tard que ce matin :ko:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6868
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:25

Voilà un veinard ! :P
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:30

sebp a écrit:
pierrot-d a écrit:Merci pour ta réponse mais dans le panneau de contrôle j'ai "démarrer automatiquement lors de la connexion" ça veut dire lors de l'ouverture de session. mais je souhaiterais que ça démarre même session fermée comme un antivirus ou un pilote de périphérique par exemple.

J'avais bien compris, et l'option existait bien à une époque sous XP.
Peut-être que sous Vista/7 il faut lancer l'installateur en tant qu'administrateur pour avoir accès à cette option ?

C'est pas un truc qui a été récemment débugué dans les versions de dev actuelles ?
Tazz28
 
Messages: 2802
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:47
Localisation: Dreux
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:31

Samharsch a écrit:
blues93 a écrit:j'ai jeté un oeil à la boutique VIP Logitech
il est encore mais à 259 euros (aucune réduction possible sur la VIP)

donc à 219 euros, si en plus le port est inclus, alors aucun regret à avoir

maintenant ne te précipite pas inutilement, il y en a de "dispo" chez pleins de revendeurs

Effectivement, 219 € port inclus, expédié par Amazon (mais sur marketplace).
De toutes façons, il me la faut pour mi-septembre, donc je pense que je ne vais plus tarder !

Quand je pense que j'ai offert un Squeezebox à mon frère vers 2005 ou 2006 et que je ne m'en suis jamais acheté !


Elle était pas à 180/189 récemment...???? D ailleurs dans la boutique a Bezos ils ont déjà fait nettement mieux (Quasi moitié prix -du msrp évidemment-)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 13:33

sebp a écrit:
phabaudio a écrit:Euh, je pense que blues93 faisait allusion à mon post de jeudi :

Y a-t-il un moyen facile de s'affranchir de mysqueezebox.com pour charger le firmware et les plugins sur la SBT ?

Oui : tu installes Logitech Media Server sur un PC chez toi.

Chez moi le LMS est sur un NAS.
Entretemps j'ai fouillé dans les différents forums, et je crois avoir compris que pour le firmware il suffit de déposer le fichier correspondant dans le répertoire updates du cache.
Par contre je n'ai rien trouvé concernant les plugins (dans mon cas j'utilise uniquement les plugins EDO et DisplayOff de Triode). Faut-il les mettre dans le même répertoire (.../cache/updates) ?
Dans le cas de EDO le plugin comprend aussi un noyau modifié. Où doit-on déposer l'image de ce noyau ?

Si quelqu'un a des réponses à ces questions je pense qu'elles peuvent intéresser pas mal de gens, vu la situation.
phabaudio
 
Messages: 298
Inscription Forum: 27 Déc 2009 23:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 14:05

rockit a écrit:
Samharsch a écrit:
blues93 a écrit:j'ai jeté un oeil à la boutique VIP Logitech
il est encore mais à 259 euros (aucune réduction possible sur la VIP)

donc à 219 euros, si en plus le port est inclus, alors aucun regret à avoir

maintenant ne te précipite pas inutilement, il y en a de "dispo" chez pleins de revendeurs

Effectivement, 219 € port inclus, expédié par Amazon (mais sur marketplace).
De toutes façons, il me la faut pour mi-septembre, donc je pense que je ne vais plus tarder !

Quand je pense que j'ai offert un Squeezebox à mon frère vers 2005 ou 2006 et que je ne m'en suis jamais acheté !


Elle était pas à 180/189 récemment...???? D ailleurs dans la boutique a Bezos ils ont déjà fait nettement mieux (Quasi moitié prix -du msrp évidemment-)

J'ai pas trouvé mieux ailleurs, ni en boutique physique, ni sur internet. De toutes façons, sur internet, j'attache un minimum d'importance à la fiabilité du vendeur. Pas question de gagner 10 € en achetant chez un vendeur inconnu.
Quand aux boutiques physiques, difficile de trouver la bête en dehors des grosses enseignes nationales, mais c'est alors plus cher que chez Logitech !

Mais si tu as des adresses (sur Paris et région) je suis preneur :lol:
Samharsch
 
Messages: 231
Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 18:59

DAVEYBROTHERS a écrit:J'ai voulu brancher un disque externe autoalimenté (2.5) de 640 go à la Touch. Disque formater en NTFS avec deux dossiers. Un Musique et l'autre Documents.

En branchant le disque à la Touch, cette dernière au bout de plusieurs dizaines de secondes m'informe qu'elle ne prend en charge que les disques en FAT16, FAT32, NTFS, EXT2,ETX3, comme si mon disque était formaté dans un autre format que ceux supportés.

un avis ?


Personne a une idée ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6868
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 19:15

A mon avis il y a pas assez de jus sur la sortie USB de la touch pour l'alimenter suffisament. C'est un problème récurent sur la touch (certains disques nécessitent plus que les 500 ma standard et il me semble qu'on a souvent un peu de marge sur nos ordis... mais la touch en a moins...)
essaye de trouver une alim externe pour ton HD et réessaye.
C'est le seul truc que je vois...

(à moins que ton disque ne soit crypté auquel cas ton disque apparaitra comme illisible)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message