Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, duf666, ericdv14, EricLille, Google Adsense [Bot], lebellium, Moucham, no_on et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Rambo trilogie (2011)

Message » 13 Juil 2012 19:24

erosly a écrit:
maxbond a écrit:
erosly a écrit:commande faite sur amazon.de. :D
maxbon,tu peu mettre en photo l'arrière du coffret qui stipule la vf? je ne trouve nulle part cette info.
d'ou la tiens tu?

Je la tiens de mon coffret acheté et visionné la semaine dernière les 3 pourquoi ?

P.S: ç'aurait été difficile pour moi de mettre un avis et des grabs et les infos techniques dans le premier message si je n'avais pas le coffret. :-?

sorry,je ne suis pas voyant.donc tu l'as acheté sans savoir si il avait une vf?
aucunes infos possible sauf la tienne.
merci pour ce sacrifice en l'achetant sans infos. :ohmg:

Ben si, je connaissais les infos avant d'acheter...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juil 2012 11:57

tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2012 12:42

sur blu-ray.com c'est précisé
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 15 Juil 2012 13:49

erosly a écrit:tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.

Du coffret que j'ai acheté, il te faut quoi de plus ? Si t'as pas confiance ne me pose pas de question. :thks:
Tu crois que j'ai que ça à faire de poster des fausses informations pour blaguer ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:20

maxbond a écrit:
erosly a écrit:tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.

Du coffret que j'ai acheté, il te faut quoi de plus ? Si t'as pas confiance ne me pose pas de question. :thks:
Tu crois que j'ai que ça à faire de poster des fausses informations pour blaguer ?

donc tu n'as pas de lien précis,seul ton coffret te l'indique,ce qui revient que tu ne savais pas si il avait la vf puisque tu as attendu d'avoir le coffret pour le préciser.cqfd.
maintenant j'ai un lien dit plus haut.c'était pas difficile de le donner.dure à la détente quant même. :wink:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:29

erosly a écrit:
maxbond a écrit:
erosly a écrit:tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.

Du coffret que j'ai acheté, il te faut quoi de plus ? Si t'as pas confiance ne me pose pas de question. :thks:
Tu crois que j'ai que ça à faire de poster des fausses informations pour blaguer ?

donc tu n'as pas de lien précis,seul ton coffret te l'indique,ce qui revient que tu ne savais pas si il avait la vf puisque tu as attendu d'avoir le coffret pour le préciser.cqfd.
maintenant j'ai un lien dit plus haut.c'était pas difficile de le donner.dure à la détente quant même. :wink:

Tu demandais une infos sur un produit que j'ai en main, je te la donne.
Je ne vois pas le but après de demander des liens de sites qui donnent l'infos, et de me demander des photos de l'arrière du coffret qui indique la présence de VF et sous-titres ? :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:32

Eros tout a ete ecrit pourtant...voici le lien :
http://www.blu-ray.com/movies/Rambo-Tri ... ray/24246/
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:42

erosly a écrit:
maxbond a écrit:
erosly a écrit:tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.

Du coffret que j'ai acheté, il te faut quoi de plus ? Si t'as pas confiance ne me pose pas de question. :thks:
Tu crois que j'ai que ça à faire de poster des fausses informations pour blaguer ?

donc tu n'as pas de lien précis,seul ton coffret te l'indique,ce qui revient que tu ne savais pas si il avait la vf puisque tu as attendu d'avoir le coffret pour le préciser.cqfd.

Et alors en quoi ça te regarde du moment que je te donne la bonne info ? :wtf:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juil 2012 20:02

didche a écrit:Eros tout a ete ecrit pourtant...voici le lien :
http://www.blu-ray.com/movies/Rambo-Tri ... ray/24246/

merci
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Juil 2012 20:03

maxbond a écrit:
erosly a écrit:
maxbond a écrit:
erosly a écrit:tu répond pas á la question d'ou viennent tes infos et avec un liens s'il te plait.

Du coffret que j'ai acheté, il te faut quoi de plus ? Si t'as pas confiance ne me pose pas de question. :thks:
Tu crois que j'ai que ça à faire de poster des fausses informations pour blaguer ?

donc tu n'as pas de lien précis,seul ton coffret te l'indique,ce qui revient que tu ne savais pas si il avait la vf puisque tu as attendu d'avoir le coffret pour le préciser.cqfd.

Et alors en quoi ça te regarde du moment que je te donne la bonne info ? :wtf:

merci pour ton info
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Sep 2012 14:51

l'équivalent fr avec John Rambo en plus doit sortir en Octobre http://video.fnac.com/a4468950/Coffret- ... ne-Blu-Ray
(en espérant que ce soit bien les versions remastérisées :friend: )
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 04 Oct 2012 18:52

Henry Morgan a écrit:l'équivalent fr avec John Rambo en plus doit sortir en Octobre http://video.fnac.com/a4468950/Coffret- ... ne-Blu-Ray
(en espérant que ce soit bien les versions remastérisées :friend: )

remasterisé ou pas?
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 04 Oct 2012 20:47

Amazon le vend 5 euros moins cher!!

Je croyais que j'avais déja posté la photo,surement sur un autre topic

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message