Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, Bello78, cee1970, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Kevin26, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Scoop, Sebos13, stephblues57, ymlik et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau Pop Corn A400

Message » 01 Sep 2012 0:21

oui très alléchante, mais j'aimerais connaitre par exemple si le DAC est de meilleur qualité que sur les Popcorn, si la puce VXP offre des réglages complet depuis l'OSD, enfin si vous pouvez en savoir plus!!! :D :D :D

En tous cas, ça à l'air d'être une belle tuerie cette A 400!!!!!
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 01 Sep 2012 7:55

Je donnerais plus d'infos dans la journée car je repasse sur le stand ce matin :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Sep 2012 8:58

On attend ça avec impatience!!

Difficile de comprendre la stratégie de DUNE HD vis à vis des nouvelles puces SD.
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 01 Sep 2012 9:40

une autre petite vidéo qui montre l'application pour Ipad, ça à l'air vraiment sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=Q0xatDEEvT8
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 01 Sep 2012 11:11

Cette video est interessante , cela permet de se rendre compte que l'ergonomie de l'appli est particulierement bien pensé .

L'interface de cette PCH est egalement simple mais agréable . :D
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Sep 2012 11:16

ouai très bien pour l'appli, mais il serait super qu'ils la sortent rapidement pour android aussi, parce que l'Ipad c'est bien gentil mais .....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Sep 2012 12:15

Je viens de revoir la video et je suis clairement entrain de craquer :D , l'appli est tellement bien foutu , au contraire de zappiti ( meme si elle va s'ameliorer dans les mois a venir ) sur celle du PCH il suffit de cliquer sur un bouton pour avoir accés aux videos , musique , serie , on scroll pour avoir la telco a tout moment , on a le choix par onglet pour le synopsis , info fichier , la gestion des episodes de serie est trés bien pensé egalement .

Bref les premiers retours seront decisif , mais comme il me fallait un 2eme lecteur j'etais parti pour une Dune HD Max , je voulais attendre l'IFA pour un avis definitif , et sur le coup je pense avoir fait mon choix pour cette 400 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Sep 2012 12:59

costaud a écrit:ouai très bien pour l'appli, mais il serait super qu'ils la sortent rapidement pour android aussi, parce que l'Ipad c'est bien gentil mais .....

Ben en même temps, le marché de la tablette android versus iOS, si tu dois prioritiser tes développements, le choix me semble normal. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Sep 2012 14:00

http://www.httv.co.il/article03914

Article plutôt complet en Hébreu, à traduire avec chrome, ça peut toujours donner quelques pistes!!!
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 01 Sep 2012 14:58

choufleuri a écrit:On attend ça avec impatience!!

Difficile de comprendre la stratégie de DUNE HD vis à vis des nouvelles puces SD.

Il n'y a pas de stratégie particulière. Le proto Dune HD Pro avec la puce Sigma Designs SMP8910 existe depuis 2 ans maintenant. Le firmware de la Dune HD Max 3D est prêt également. Sauf que dans les faits : la puce SMP8910 (ou sa version SMP8911 sans macrovision) n'est pas prête pour une sortie en masse. Toutes les machines qui en seront équipées ne sortiront donc pas avant la fin de l'année voire en début d'année prochaine.
Une sortie pour octobre me parait donc totalement irréaliste... D'ailleurs Dune ne s'y est pas trompé et a préparé 2 firmwares différents qui sont déjà prêt : un pour la SMP8910 et un pour une autre puce (que je ne peux pas dévoiler pour le moment). La première des 2 puces qui sera prête équipera les lecteurs Dune HD haut de gamme.

A mon avis, Popcorn Hour n'a pas de plan "B".

Mais il est possible que la SMP8911 sorte avant la SMP8910. Il semblerait aussi que la SMP8911 soit beaucoup moins chère que la SMP8910. La SMP8911 ne supporte pas le Blu-ray.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2012 15:18

Ce que tu décris ressemble furieusement à un discours commercial de hdi qui tente de se trouver des excuses pour pas avoir de produit en 8910/11 à présenter face à pch. car au final dispo ou pas du 8911, tu n'en sais rien et je vois pas pourquoi dune saurait des choses que les gens de pch ne sauraient pas (les deux doivent être d'une importance équivalente chez sigma).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2012 18:30

Mr Eric a écrit:Ce que tu décris ressemble furieusement à un discours commercial de hdi qui tente de se trouver des excuses pour pas avoir de produit en 8910/11 à présenter face à pch. car au final dispo ou pas du 8911, tu n'en sais rien et je vois pas pourquoi dune saurait des choses que les gens de pch ne sauraient pas (les deux doivent être d'une importance équivalente chez sigma).

Très franchement, connaissant Sigma et Dune, je doute fort que cela soit une simple excuse commerciale surtout sachant que le firmware Dune HD est compatible avec toutes les puces Sigma sans pratiquement aucun développement supplémentaire... Et puis Sigma m'a confirmé en janvier dernier qu'ils travaillaient en étroite collaboration avec Dune sur la SMP8910.
Je crois sincèrement que Sigma s'est complètement planté sur le planning de développement de la série SMP8910. Comme Dune a annoncé trop tôt ses produits, ils ne veulent plus faire la même erreur cette année. Personnellement, je préfère largement qu'ils n'annoncent rien plutôt qu'ils promettent des cartes tuners qui n'arriveront jamais!

Au niveau dispo, la SMP8910 ne sortira pas avant la fin de l'année, c'est certain. Après la SMP8911, tu as raison, je n'en sais rien.

Popcorn Hour est aussi une bonne marque et c'est tant mieux s'ils sortent des lecteurs à base de SMP8911 ;) Au contraire! La concurrence a du bon car cela pousse Dune HD à développer davantage de fonctions ;)

Au niveau purement esthétique, je trouve que le A-400 ressemble comme deux goûtes d'eau au HDX-BD1.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2012 20:12

Je vois que les esprit s'échauffent par ici :lol:
La puce SD est déjà dispo puisque la fabrication est déjà en route.
La 8911 possède bien la licence macrovision contrairement à ce que l'on pourrais croire.
De toute façon qui dit macrovision dit disque physique (DVD) avec donc lecteur DVD/BR et sur le A-400 il n'y en a pas.
Renseignes toi mieux Christophe.

Le A-400 sera donc bien dispo vers la mi-Octobre à +- 2 semaines. :wink:
Bon je vais faire un nouveau topic avec les photos officielles
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Sep 2012 20:16

Mr Eric a écrit:Ce que tu décris ressemble furieusement à un discours commercial de hdi qui tente de se trouver des excuses pour pas avoir de produit en 8910/11 à présenter face à pch. car au final dispo ou pas du 8911, tu n'en sais rien et je vois pas pourquoi dune saurait des choses que les gens de pch ne sauraient pas (les deux doivent être d'une importance équivalente chez sigma).

+ 1 , que veux tu mr hd land défend son gagne pain... À 289€ il est sur que ce pch est un tueur de Dune! Et zapiti est vraiment une application à la ramasse imbuvable...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 01 Sep 2012 20:45

Voilà je viens de créer le topic. Les modos peuvent le fusionner avec celui-ci :wink:
Je rajouterais des photos et infos au fur et à mesure

viewtopic.php?f=1182&t=30024650
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message