Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 24 Fév 2012 13:08

Je vois également bien une suite qui n'en serait pas vraiment une comme dans snake eater (où l'on incarne celui qui deviendra le big boss).

ça serait le pied si on pouvait incarner "the boss", après tout c'est elle le véritable héro(ine) de la saga: elle se battait en fait pour une juste cause: que le monde reste comme il est.
Je vois donc l'action se dérouler dans le passé, juste après avoir montré l'enterrement de snake (j'en démords pas :ane: ), le dernier de sa "lignée".
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 16 Juil 2012 13:43

Image


Image


Image

Et le mec d'epic games ( et d'autres chanceux ) ont vu le fox engine à la comic con ...

edit : quelqu'un a trouvé que les premières initiales des mots au dessus donnent : Ogre 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS3-X360]

Message » 02 Sep 2012 15:38

Image

Developeur: Kojima Production
Editeur: Konami
Serie: Metal Gear
Moteur: Fox Engine
Plateformes: PC, PlayStation 3, Xbox 360
Genres: Infiltration, Monde ouvert
Campagne: ??
Online: ??
Site: http://metalgearsolid.com/
Sortie: ??

* On peut piloter les véhicules de la base, qu'il s'agisse de la jeep comme dans la démo, ou des véhicules blindés
* En véritable Open World, tout ce qu'on voit autour de la base peut être visité
* Big Boss dispose de flares, utilisables à tout moment pour appeler un hélicoptère qui peut :
- Servir d'appui aérien
- Le transporter de mission en mission, de pays en pays
- Arriver avec la musique choisie par le joueur (dans la démo, la célèbre Chevauchée des Valkyries), mais attention : si la musique est trop forte, explique Kojima, ce sera un coup à se faire repérer (comme si le bruit de l'hélico seul ne suffisait pas ;p) !
- S'il est repéré, l'hélico peut tout à fait être descendu par l'ennemi

C'est exactement l'allure qu'il devrait avoir sur PlayStation 3 et Xbox 360. Mais nous travaillons sur du hardware next-gen également. (...) Je souhaite être clair sur un point : Metal Gear Solid Ground Zeroes est quelque chose que je fais moi-même. Je veux qu'il soit clair que Snake est de retour, mais aussi que je suis moi-même de retour.


Source : http://www.gameblog.fr/news/30870-mgs-g ... e-gameplay

Trailer de 14mn avec gameplay à la fin :

[youtube]SO4Kyq-JFKw[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2012 16:53

:love:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 02 Sep 2012 18:11

Bonne initiative, mais je pense que ce topic va mourir rapidement car les infos vont être filtrer au compte goutte, et la sortie risque d'être dans trèèèèèèèès longtemps :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:31

J'ai rematé le trailer et bien que la démo soit faite sur pc , aucune mention d'une version pc au générique ...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:35

Ça s'insère comment dans l'histoire cet épisode ?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Sep 2012 20:50

Après Peace Walker et donc avant Metal Gear 1 & 2 , à voir jusqu'où ça va couvrir , MGS5 pourrait éventuellement être un remake de Metal Gear ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2012 22:14

Final_Goodbye a écrit:J'ai rematé le trailer et bien que la démo soit faite sur pc , aucune mention d'une version pc au générique ...


http://www.computerandvideogames.com/36 ... 60-and-pc/

Même si pour l'instant les plateformes concernées n'ont pas été annoncé par Konami c'est tout de même logique que le jeu sorte sur PC sinon je ne vois pas bien l'intérêt de faire une présentation via cette plateforme. D'ailleurs Kojima a précisé qu'il sortirait sur PS360 ET sur les plateformes de prochaine génération. A mon avis ils voudront contenter tout le monde.

Sinon je me doute bien que le jeu ne va pas sortir de suite, et que les infos arriveront au compte goûte mais au moins le topic est là si on veut parler du jeu ;)

Sortie en 2013 ou 2014 ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2012 23:18

2013 d'après JulienC de gameblog.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 03 Sep 2012 0:34

Kojima a été vraiment sport avec Ubi. S'il avait balancé ce trailer à l'E3, personne n'aurait parle de Watch Dogs :hehe:
Sans doute le meilleur trailer depuis... Sons of Liberty 8)
L'utilisation du morceau de Baez /Morricone est parfaite.
Ça se situe après Peace Walker (Big Boss, Chico et Paz).
Hâte de voir ça même si je doute que ce qu'on voie à l'écran tourne sur PS360 et il me semble pas qu'un MGS soit sorti sur PC (non ?)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 0:52

J'ai revu le trailers une deuxième fois et je trouve watch dog bien plus impressionant. Les textures de ce MGS font trop plastique / cire. C'est dommage. Les visages semblent être en cire et les roches de gros morceaux de plastique bien brillants. L'effet est encore plus prononcé qu'avec l'Unreal Engine
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 03 Sep 2012 9:08

julienctr a écrit:J'ai revu le trailers une deuxième fois et je trouve watch dog bien plus impressionant. Les textures de ce MGS font trop plastique / cire. C'est dommage. Les visages semblent être en cire et les roches de gros morceaux de plastique bien brillants. L'effet est encore plus prononcé qu'avec l'Unreal Engine


Je parlais surtout artistiquement car on sait que les deux ne tourneront pas sur les consoles actuelles. En termes de mise en scène et d'idées c'est le jour et la nuit, je trouve. Le grand retour du teaser Kojima.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2012 10:35

La direction artistique est superbe. Rien à redire la dessus. Maintenant, en terme de technicité, je trouve que watch dog est bien plus abouti. Les textures sont superbes et font "réaliste". MGS veut se la jouer réaliste mais dans un décor fait de cire :roll: . C'est vraiment dommage. Mais bon, je ne tire pas sur le jeu en ayant si peu d'info. Attendons d'en voir davantage. peut être que ce point sera modifié par la suite
julienctr
 
Messages: 2475
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 03 Sep 2012 11:49

En tout cas ce que l'on peut dit, c'est qu'avec Watch Dogs, Star Wars 1313, Crysis 3 et MGS Ground Zeroes, les jeux dit "Next Gen" envoient du lourd et ça promet pour la suite (quoique c'est déjà dispo sur PC :mdr: )
Il manque plus que la direction Artistique et là dessus Kojima a de l'avance :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message