Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, Xave, zeh et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande conseil sur "cas personnel"

Message » 02 Sep 2012 17:35

salut tout le monde
Philippe est de retour (malheureusement)
ainsi pour rappel des "faits", mon onkyo 808 ayant rendu l'âme, je devais être remboursé par le magasin où je l'avais acheté (accord oral) du coup j'ai acheté un denon 4311 dans une autre boutique (vu les prix actuels de ce modèle)

hors le magasin qui a maintenant obtenu l'argent d'Onkyo (pour info, c'est moi qui ai du faire toutes les démarches ...), et qui devait me rembourser le 808, ne veut plus mais me fait un avoir (je leur ai même proposé de me rembourser un montant inférieur au montant perçu par Onkyo mais ils ne veulent rien savoir... :grr: )

du coup j'ai le choix : soit je renvoie le denon payé 1309€ et doit rajouter 50 euros de frais d'envoi (ainsi je perds 90€entre tous les frais de port) et j'achète un onkyo 818 à environ 1000€ soit je garde le denon et j'ai un avoir de 900 euros dont je ne sais que faire vu que j'ai tout ce dont j'ai besoin..


j'en parle pas à ma femme car elle avait raison : j'aurais mieux fait de ne pas faire confiance à la boutique où j'avais acheté l'onkyo et attendre de voir ce qu'il en était avant d'acheter le denon :ane:

que me conseilleriez vous ?

merci par avance pour vos conseils avisés
PHILIPPE006
 
Messages: 803
Inscription Forum: 19 Juil 2007 20:37
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2012 17:39

y'a quand meme erreur du revendeur de l'onkyo! il aurai du te dire que onkyo allait faire "une offre commerçiale",c'est a dire reverser au revendeur le prix d'achat de ton ampli. et non te reverser de l'argent a toi ! et lui du coup,te faire un avoir dans son magasin :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 02 Sep 2012 18:25

Si tu ecoutes un peu de musique, utilises l'avoir pour acheter un bon ampli Hifi avec entrée bypass pour mettre sur les pré out frontales du 4311 !
Sinon si l'avoir est valable un moment gardes le au cas ou tu ais besoin d'acheter quelque chose dans un futur proche :)
Deekay
 
Messages: 53
Inscription Forum: 26 Jan 2012 0:11
Localisation: Tarn proche Toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2012 18:27

salut,
j'ai eu un problème similaire avec une tv lg jugée hs par leur sav.ils m'ont proposé un remboursement au prix d'achat et ont donc envoyé leur accord au vendeur qui devait faire le necessaire... et le revendeur (pix...a) a voulu m'obliger à accepter un avoir en refusant tout remboursement en numéraires.après plusieurs appels en tentant de négocier en vain,j'ai du envoyer une mise en demeure en recommandé et...miracle!!! la semaine d'après je recevais le remboursement par virement bancaire!!
comme quoi tout n'est pas perdu et le vendeur ne peut pas te forcer à accepter un avoir.
j'espère dans tous les cas que cela va s'arranger :D
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • offline

Message » 02 Sep 2012 18:27

tu achète tu matos pour 900 euros que tu revend direct sur le net neuf jamais servis
momie
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Mar 2005 20:17
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Sep 2012 19:41

gardes le 4311 , pour le reste je sais pas :lol:
guss 33
 
Messages: 4729
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message