Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, ericdv14, julianf, manuxs, Momaday, ptitju et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Aristochats

Message » 03 Sep 2012 8:26

muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 03 Sep 2012 8:29

au temps pour moi le BR est bien en preco sur une autre page ... http://www.amazon.fr/Bernard-Bianca-pay ... 650&sr=8-2
bref :wtf: cela doit sûrement être une erreur ... :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 03 Sep 2012 8:30

c'est peut-etre une erreur,effectivement. n'ayant pas trop suivi l'actualité bluray disney depuis quelques temps,je pensais qu'une 1ere édition était déja sortie et qu'une 2nde allait suivre en octobre.
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • online

Message » 03 Sep 2012 8:37

il y aura peut-être le 24 octobre la sortie de l'édition collector extraordinary avec bout de pelloche, 1ière page de couv' du scénar, scènes coupées, bêtisier, ..., ... :lol: ou alors une édition double ou triple avec un autre BR disney, à suivre
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 03 Sep 2012 8:47

à ce prix là...j'en doute mais bon,on verra bien au mois d'octobre :D ou alors c'est une simple erreur...
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • online

Message » 03 Sep 2012 18:40

Il s'agit d'une ressortie à l'occasion d'une offre promo je crois. :wink:
geotoine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Aoû 2012 19:36
  • offline

Message » 03 Sep 2012 20:28

Il va effectivement y avoir une offre promo et ils en profitent pour homogénéiser les jaquettes des Disney déjà sortis.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:32

Salut,

J'ai testé ce film il y a quelques jours, il a très bien marché de suite. Ce week-end j'ai voulu le regarder, impossible de lancer le film, j'ai le menu de sélection de langue, la vidéo Disney BD, l'image présentant les futures bandes annonces, et ensuite des fois j'ai l'image de chargement avec la souris, des fois rien et le disque reste sur un écran noir. J'ai fait une maj aujourd'hui (elle date de 2011) et toujours rien. Comment se fait-il que j'ai pu le lancer sans problème la première fois et puis plus du tout maintenant ? Vous avez une idée ? Merci ;D
Bob
 
Messages: 363
Inscription Forum: 06 Oct 2008 13:56
  • offline

Message » 05 Nov 2012 19:34

Bob a écrit:Salut,

J'ai testé ce film il y a quelques jours, il a très bien marché de suite. Ce week-end j'ai voulu le regarder, impossible de lancer le film, j'ai le menu de sélection de langue, la vidéo Disney BD, l'image présentant les futures bandes annonces, et ensuite des fois j'ai l'image de chargement avec la souris, des fois rien et le disque reste sur un écran noir. J'ai fait une maj aujourd'hui (elle date de 2011) et toujours rien. Comment se fait-il que j'ai pu le lancer sans problème la première fois et puis plus du tout maintenant ? Vous avez une idée ? Merci ;D


Je pense que tu as eu de la chance la premiére fois
Certains films se lancent une fois sur plusieurs fois,j'ai eu ce probléme avec quelques films HD DVD,moins avec des blu ray il faut dire,mais ça viens surement d'une interactivité trop complexe pour certains
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Nov 2012 23:02

hello
juste pour info, a la fnouch, je l'ai pris avec l 'offre 3 bd 1 offert, soit 3 disney (plus rox et rouky - la belle et le clochard)pour 40 e, si cela peut interresser quelqu un

visionner, belle image très agréable a regarder, niveau son idem, pour les enfants en plus que du bonheur, pas d agressivité inutile, très soft
water
 
Messages: 40
Inscription Forum: 20 Mar 2008 13:56
  • offline

Message » 02 Jan 2015 22:57

Image

♦ Titre original : "The AristoCats"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Animation, Aventure, Romance, Comédie musicale
♦ Année : 1970
♦ Durée : 78 min
♦ Réalisateur : Wolfgang Reitherman
♦ Doubleurs : Phil Harris, Eva Gabor, Sterling Holloway, Dean Clark, Liz English (VO)

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.66]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD High Resolution 5.1
- Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

• Qualité vidéo : Image
Une restauration HD époustouflante au master propre, à la luminosité bienvenue, à la précision redoutable (les contours prennent vie grâce aux coups de pinceaux/crayons bien visibles), aux couleurs pastel ravissantes et aux contrastes de grande qualité.
• Qualité audio : Image
Là où la VO est douce et ample, la VF d'époque est agressive et moins vivante. Dans les deux cas, les voix sont claires, les chansons dynamiques et les ambiances feutrées.

- Région : B (France)
- Éditeur : Walt Disney France
- Date de sortie : 08 août 2012

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message