Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Marilyn Monroe, Coffret

Message » 03 Sep 2012 13:21

Car les coffets sont assez différents entre les USA - UK et FR

Eternelle Marilyn, La Collection 7 Blu-ray coffret Cadre collector limité à 500 exemplaires avec un cadre photo: 79 €

Image


Je ne sais pas trop a quoi ressemble l'intérieur, pour le moment :wtf:

Contient :
- "Les Hommes préfèrent les blondes"
- "Sept ans de réflexion"
- "Comment épouser un millionaire"
- "La Joyeuse parade"
- "La Rivière sans retour"
- "Certains l'aiment chaud"
- "The Misfits (Les désaxés)"

La version normale (sans cadre photo) de ce coffret avec quand même un Digipack : 50 €

Image


La version UK,aucun STF on dirait, aucun intérêt avec ces 4 films

Forever Marilyn Four Film Collection 4 Blu ray


Image


-Some Like it Hot
Offers Portuguese, German and Italian language dubbing and Portuguese, German, Italian, Dutch, Finnish and Swedish subtitles.

-Gentlemen Prefer Blondes
Offers German, Italian and Russian language dubbing and German, Italian, Russian, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Portuguese and Swedish subtitles.

-The Seven Year Itch
Offers Portuguese subtitles.

-How to Marry a Millionaire
Offers German, Italian and Russian language dubbing and German, Italian, Danish, Dutch and Finnish subtitles.


Version US

The Forever Marilyn Blu-ray Collection 40 $ (en période de promo)
Les 7 même films qu'en France

STF et VF pour tous les films sauf pour There's No Business Like Show Business, STF uniquement

Image
Image
Image
Dernière édition par jhudson le 04 Sep 2012 17:02, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Sep 2012 20:47

Décidèment il faudra que je l'ouvre ce coffret ça fait un mois que je l'ai pas encore ouvert
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Sep 2012 20:57

Le second coffret contient un digipack.

Mais prendre un coffret Marylin avec seulement 7 films a-t-il un sens ? Sachant que l'ancien coffret DVD contenait 17 films. :hehe:

Perso je n'ai pas cautionné cela et j'ai opté pour un mix digibook/boites normales.
Ainsi pour compléter le digibook "Certains l'aiment chaud" les 3 digibooks suivant qui officiellement sortent le 5 septembre mais déjà dispo dans les fnac dans l'opé promo 3 br collector = 40 euros.

Image
Image
Image

Ne reste plus que en version boite (dispo dans l'offre amazon 2 br achetés = 3ème offert) :
- "La Joyeuse parade"
- "La Rivière sans retour"
- "The Misfits (Les désaxés)"
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 03 Sep 2012 23:06

Perso, j'ai fait au moins cher. J'ai The Misfits et Some Like It Hot depuis belle lurette, et ai complété avec Rivière sans retour à 11€ et le coffret 3 films pour 24€. Au final, ça m'évite les doublons tout en conservant une dépense assez faible.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 04 Sep 2012 8:29

pursangtheking a écrit:Le second coffret contient un digipack.

Mais prendre un coffret Marylin avec seulement 7 films a-t-il un sens ? Sachant que l'ancien coffret DVD contenait 17 films. :hehe:

Perso je n'ai pas cautionné cela et j'ai opté pour un mix digibook/boites normales.
Ainsi pour compléter le digibook "Certains l'aiment chaud" les 3 digibooks suivant qui officiellement sortent le 5 septembre mais déjà dispo dans les fnac dans l'opé promo 3 br collector = 40 euros.


Ne reste plus que en version boite (dispo dans l'offre amazon 2 br achetés = 3ème offert) :
- "La Joyeuse parade"
- "La Rivière sans retour"
- "The Misfits (Les désaxés)"


Le coffet Us coute que 40 $ c'est raisonnable ,avec le port ca ne fait pas plus de 40 euros ,pour ce prix tu n'as que 3 de ses films a la Fnac

C'est pour le moment les seuls films remastérisés HD et c'est aussi ses plus célèbres ,enfin il y a aussi Niagara passé sur TCM HD,et c'est cela qui n'est pas trés sérieux c'est un film Fox aussi pourtant ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2012 9:21

tenia54 a écrit:Perso, j'ai fait au moins cher. J'ai The Misfits et Some Like It Hot depuis belle lurette, et ai complété avec Rivière sans retour à 11€ et le coffret 3 films pour 24€. Au final, ça m'évite les doublons tout en conservant une dépense assez faible.


En effet, ma solution n'est pas la plus économique mais je voulais ces digibooks. C'est toujours mieux que ce coffret 7 films où même le noms des films n'est pas écrit sur la tranche.

jhudson a écrit:
pursangtheking a écrit:Le second coffret contient un digipack.

Mais prendre un coffret Marylin avec seulement 7 films a-t-il un sens ? Sachant que l'ancien coffret DVD contenait 17 films. :hehe:

Perso je n'ai pas cautionné cela et j'ai opté pour un mix digibook/boites normales.
Ainsi pour compléter le digibook "Certains l'aiment chaud" les 3 digibooks suivant qui officiellement sortent le 5 septembre mais déjà dispo dans les fnac dans l'opé promo 3 br collector = 40 euros.


Ne reste plus que en version boite (dispo dans l'offre amazon 2 br achetés = 3ème offert) :
- "La Joyeuse parade"
- "La Rivière sans retour"
- "The Misfits (Les désaxés)"


Le coffet Us coute que 40 $ c'est raisonnable ,avec le port ca ne fait pas plus de 40 euros ,pour ce prix tu n'as que 3 de ses films a la Fnac

C'est pour le moment les seuls films remastérisés HD et c'est aussi ses plus célèbres ,enfin il y a aussi Niagara passé sur TCM HD,et c'est cela qui n'est pas trés sérieux c'est un film Fox aussi pourtant ?


Je te conseille d'éviter le coffret US qui est très moche et pas très sécurisé pour l'état des disques (rangement exotique à base de pochette glissade). D'ailleurs dans le test, le testeur disait que des disques s'étaient détachés quand il l'a reçu (et c'est confirmé par les avis des clients).
sur blu-ray.com
The collection comes in a slightly flimsy cardboard slipcase that's surprisingly—for a seven-disc release—only a few millimeters thicker than a standard Blu-ray jewel case. Inside, you'll find two fold-out "books," with the discs—four in the first, three in the second—inserted into scalloped slits. When my set arrived, three of the discs had slipped out, so that should tell you something about the construction. Those with hangups about this sort of thing might want to consider the individual releases, simply for the more solid, standard packaging, but as long as the set's just sitting on your shelf, I don't think this is a big deal.
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 04 Sep 2012 10:59

pursangtheking a écrit:
tenia54 a écrit:Perso, j'ai fait au moins cher. J'ai The Misfits et Some Like It Hot depuis belle lurette, et ai complété avec Rivière sans retour à 11€ et le coffret 3 films pour 24€. Au final, ça m'évite les doublons tout en conservant une dépense assez faible.


En effet, ma solution n'est pas la plus économique mais je voulais ces digibooks. C'est toujours mieux que ce coffret 7 films où même le noms des films n'est pas écrit sur la tranche.

jhudson a écrit:
Le coffet Us coute que 40 $ c'est raisonnable ,avec le port ca ne fait pas plus de 40 euros ,pour ce prix tu n'as que 3 de ses films a la Fnac

C'est pour le moment les seuls films remastérisés HD et c'est aussi ses plus célèbres ,enfin il y a aussi Niagara passé sur TCM HD,et c'est cela qui n'est pas trés sérieux c'est un film Fox aussi pourtant ?


Je te conseille d'éviter le coffret US qui est très moche et pas très sécurisé pour l'état des disques (rangement exotique à base de pochette glissade). D'ailleurs dans le test, le testeur disait que des disques s'étaient détachés quand il l'a reçu (et c'est confirmé par les avis des clients).
sur blu-ray.com
The collection comes in a slightly flimsy cardboard slipcase that's surprisingly—for a seven-disc release—only a few millimeters thicker than a standard Blu-ray jewel case. Inside, you'll find two fold-out "books," with the discs—four in the first, three in the second—inserted into scalloped slits. When my set arrived, three of the discs had slipped out, so that should tell you something about the construction. Those with hangups about this sort of thing might want to consider the individual releases, simply for the more solid, standard packaging, but as long as the set's just sitting on your shelf, I don't think this is a big deal.


Je sais ca ne vaux pas un vrai digibook ce genre de pochette en carton,mais ca peut bouger sans forcement les discs se rayent,même dans un amaray parfois le disc se fait la malle pendant le transport !

Et le coffret francais ultra limité est vraiment trop cher,je doute que le prix baisse et 500 exemplaires c'est vraiment trés peu !

Je n'avais même pas vu que certains de ses films avaient une version DIgibook comme certain l'aiment chaud que j'ai déja!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2012 11:19

pourquoi prendre le coffret ultra-limité ? Tu as l'autre avec un gros digipack à 50 euros qui sera très probablement soldé dans quelques mois.

Oui, ça arrive que dans les amaray, le disque se fasse la malle mais c'est plus rare. En commandant ce coffret US, t'auras des disques qui se baladent presque à coup sûr. :ko:
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 04 Sep 2012 13:15

pursangtheking a écrit:pourquoi prendre le coffret ultra-limité ? Tu as l'autre avec un gros digipack à 50 euros qui sera très probablement soldé dans quelques mois.

Oui, ça arrive que dans les amaray, le disque se fasse la malle mais c'est plus rare. En commandant ce coffret US, t'auras des disques qui se baladent presque à coup sûr. :ko:


Tu es sur que c'est le 2 iéme coffret en photo qui est un digipack? :o

car vu l'épaisseur du coffret on dirait plutôt des simples amaray ,sinon ils ne vendraient pas un collector bien plus cher :hein:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2012 13:32

jhudson a écrit:
pursangtheking a écrit:pourquoi prendre le coffret ultra-limité ? Tu as l'autre avec un gros digipack à 50 euros qui sera très probablement soldé dans quelques mois.

Oui, ça arrive que dans les amaray, le disque se fasse la malle mais c'est plus rare. En commandant ce coffret US, t'auras des disques qui se baladent presque à coup sûr. :ko:


Tu es sur que c'est le 2 iéme coffret en photo qui est un digipack? :o

car vu l'épaisseur du coffret on dirait plutôt des simples amaray ,sinon ils ne vendraient pas un collector bien plus cher :hein:


Oui, j'ai vu en magasin, y a pas de boites dedans.
Les boites individuelles sont dans le coffret best-of 3 films.
Image

l'autre coffret ultra-limité qui vaut plus cher, c'est à cause du cadre. Truc inutile.
pursangtheking
 
Messages: 116
Inscription Forum: 19 Jan 2008 7:53
  • offline

Message » 04 Sep 2012 17:00

pursangtheking a écrit:
jhudson a écrit:
pursangtheking a écrit:pourquoi prendre le coffret ultra-limité ? Tu as l'autre avec un gros digipack à 50 euros qui sera très probablement soldé dans quelques mois.

Oui, ça arrive que dans les amaray, le disque se fasse la malle mais c'est plus rare. En commandant ce coffret US, t'auras des disques qui se baladent presque à coup sûr. :ko:


Tu es sur que c'est le 2 iéme coffret en photo qui est un digipack? :o

car vu l'épaisseur du coffret on dirait plutôt des simples amaray ,sinon ils ne vendraient pas un collector bien plus cher :hein:


Oui, j'ai vu en magasin, y a pas de boites dedans.
Les boites individuelles sont dans le coffret best-of 3 films.
Image

l'autre coffret ultra-limité qui vaut plus cher, c'est à cause du cadre. Truc inutile.


Merci de ces précisions! :P ,je n'aurais jamais cru que le coffret normal était un digipack !

J'ai vu que Studio canal profite de cette vague Marylin avec le film My Week With Marilyn pour vendre un collector avec aussi un cadre et photo ,mais le film n'a pas grand chose avoir avec la vraie marylin ,ce n'est même pas un Biopic,mais juste une anecdote de sa vie,le collector mélange photos de la la vraie avec celles de Michelle Williams !

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Oct 2013 1:49

Nouveau coffret avec 2 films en plus
-Niagara
-Bus stop

Mais Fox a encore d'autres films avec elle,donc d'autres coffrets sont a venir ,leur coffret DVD ayant 16 films

-Troublez-moi ce soir (on voyait un extrait HD dans le précédent coffret)
-Chérie, je me sens rajeunir (on voyait un extrait HD dans le précédent coffret)
-EVE qui est sorti en blu ray depuis un moment mais n'était pas le coffret DVD non plus
-Le milliardaire
Et d'autres films vraiment de moins d'intérêt
- Nid d'amour
- 5 mariages à l'essai
- Chéri, divorçons
- Rendez-moi ma femme

-The Asphalt Jungle et le prince et la chanteuse ,appartiennent a Warner

Et Le démon s'éveille la nuit un film RKo, donc les droits sont a Warner aux USA et Zylo en france !



Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Oct 2013 12:47

J'ai acheté le premier coffret 7 blu-ray Eternelle marylin, que je nous* sommes en passe de terminer (*ma compagne et moi même principalement les dimanches soir et en VO).

J'ai completé ce coffret avec effectivement "Niagara" et "Arrêt d'autobus".

Image
Image
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 06 Oct 2013 15:16

Je confirme également (pour l'avoir) que sur le coffret US "7ans de réflexion" n'a pas de sous-titres fr.
oliviergregoire
 
Messages: 357
Inscription Forum: 07 Mar 2003 18:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2013 18:51

xav83 a écrit:J'ai completé ce coffret avec effectivement "Niagara" et "Arrêt d'autobus".


Je me retrouve plus ou moins à faire la même chose. Mais globalement, vu les prix pratiqués par FOX sur ces films, même en procédant comme ça, ça reste franchement pas très onéreux, je trouve.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message