Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, f_lorian, misterme, porciprince, sebamand et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers

Message » 04 Sep 2012 22:07

Merci
norsk97
 
Messages: 531
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 05 Sep 2012 0:32

Laurent.Dd a écrit:
sisko78 a écrit:Hello

Concernant Avengers en 3D avez vous comme un voile gris dans les scenes sombres ?

merci


Cela vient peut-être du niveau de noir qui est à mon sens trop haut dans ce film. :idee:
Pour avoir vu juste avant Avengers , le BD de Far Away je peux dire que les noirs sont sur ce film beaucoup plus denses.
misterme a écrit:Edit: Pas vu de voile gris dans les scènes sombres, pour ma part.
Kristo13 a écrit:Chez moi non plus. Aucun voile gris de détecté... :roll:


Merci les gars je vais revoir ça de près , ça vient peut être de mon diffuseur

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2012 22:11

manuxs a écrit:
FGO a écrit:Parler de jaillissement sur ce film ca me dérange Alex :wink:
Car il n'y en a pas pour moi rien ne vient vraiment jusqu'au spectateur cela reste du débordement simple (mais efficace), c'est d'ailleurs le seul point qui fait encore défaut je trouve a la conversion qui pour le reste est excellentissime (profondeur volume débordement) même les vaisseau ,ne sont pas au milieu du salon, ca reste un léger débordement très sympa mais pas un réel jaillissement
Surtout comparer au référence du genre Resident evil, samy, Oceanausore etc etc

FGO


Je suis totalement d'accord. Je ne parlerai pas de jaillissements. C'est pas Samy non plus.
Par contre, oui y a des débordements, surtout sur la seconde moitié du film qui est extraordinaire en 3D.

Par contre là où je rejoins Alex, c'est sur cette impression de flou dans les arrières plans de la première moitié du film. Dans les scènes sombres, certains personnages en arrière plans semblent presque floutés et c'est assez désagréable quand on s'en rend compte.


Tiens, tiens, tu as changé d'avis concernant les jaillissements :wink: .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 06 Sep 2012 18:48

Bonjour à tous ! J'ai reçu le blu Ray 3D avengers avant hier et lors de la lecture j'ai un petit problème ! J'ai une Samsung UE40D8000 avec lecteur blu Ray tout neuf BD-D8200, et lors du passage de l'image 2D a 3D quelque chose apparaît, cest difficile à expliquer. Toute les 2-3 secondes l'image saccade violemment, comme un flash, l'image rapetissis de quelque centimètre et se remet à taille normale et le phénomène se répète tout le film.. J'ai alors essayer deux autres Blu-Ray 3D qui ont fonctionner à la perfection ! Puis le Blu Ray 2D d'Avengers qui passe aussi parfaitement ! Quelqu'un aurait-t-il une idée du problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
Alex67310
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2011 12:39
  • offline

Message » 10 Sep 2012 9:09

alors c'est vraiment bizarre les piles sont encore bonnes (si 3D actives) ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2012 12:57

salut

ayant un 55D8000 je n'ai pas constaté ce souci :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 10 Sep 2012 16:48

vu hier en fin d'aprés midi en 2D avec la petite famille
image ultra piqué et trés belle
la partie sonore, c'est tout bonnement :ohmg: :ane:
on en redemande, les enfants ont adorés les déchainements de Hulk :mdr: pour la partie sonore
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 11 Sep 2012 15:41

Alex67310 a écrit:Bonjour à tous ! J'ai reçu le blu Ray 3D avengers avant hier et lors de la lecture j'ai un petit problème ! J'ai une Samsung UE40D8000 avec lecteur blu Ray tout neuf BD-D8200, et lors du passage de l'image 2D a 3D quelque chose apparaît, cest difficile à expliquer. Toute les 2-3 secondes l'image saccade violemment, comme un flash, l'image rapetissis de quelque centimètre et se remet à taille normale et le phénomène se répète tout le film.. J'ai alors essayer deux autres Blu-Ray 3D qui ont fonctionner à la perfection ! Puis le Blu Ray 2D d'Avengers qui passe aussi parfaitement ! Quelqu'un aurait-t-il une idée du problème ? Merci d'avance pour vos réponses !


Salut
Même problème que toi, même réaction (test d'un autre film)
as tu trouvé une solution ?

si cela doit se reproduire (sur un fiml futur) , cela va devenir vraiment un problème.

Merci pour votre aide
je suis un peu paumé !!!
patrick083
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2012 15:33
  • offline

Message » 11 Sep 2012 22:39

Légèrement déçu lors de certaine scène sombre ( Thor et Loki sur la montagne au début ).....pixelisation perceptible, rien de grave. Comparé à Tron Legacy que je trouve Tip top....

Niveau son il est vrai que ca braille un peu.
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:44

vous parlez beaucoup son et image mais pas trop du scénar, p'têtre normal :hehe: :ane:
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:56

pnauts a écrit:vous parlez beaucoup son et image mais pas trop du scénar, p'têtre normal :hehe: :ane:


Oui c'est normal. Ici c'est un forum consacré à la technique. Pour discuter scénario, faut aller sur le topic Cinéma et 7eme art.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:37

...et aux emballages ! :grad: :hehe: :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Sep 2012 10:52

skizoboy a écrit:Légèrement déçu lors de certaine scène sombre ( Thor et Loki sur la montagne au début ).....pixelisation perceptible, rien de grave. Comparé à Tron Legacy que je trouve Tip top....

Niveau son il est vrai que ca braille un peu.


Lorsque tu dis "braille" c est pejoratif ou pas, car sur mon installation c est loin de brailler, mais plutot ça décoiffe et trés dynamique????
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 12 Sep 2012 13:00

Je pense que ca a du étre déja évoqué ici,car ca râle pas mal sur amazon UK des bonus us ne sont pas sur les Blu ray EU

A croire que la VF HD (dont je n'ai que faire) suffit a pas mal de monde en france,car je vois peu de personnes qui se plaignent de tout les bonus qui sont passés la trappe
Le blu ray en plus de la Fnac n'est en rien les bonus prévus pour le marché US !

Mais c'est une habitude chez Paramount qui n'avait pas pu éditer la director's cut des Watchmen ni quelques bonus ,édité aux USA par Warner

Soit ils vont faire une 2iéme édition en france,soit ça ne sortira jamais

il y aura aussi un mode picture -in-picture

AUDIO COMMENTARY BY DIRECTOR JOSS WHEDON
MARVEL ONE-SHOT: ITEM 47
SECOND SCREEN
GAG REEL
DELETED SCENES
- Alternate Opening
- Maria Hill Interrogation
- Extended Scene - Loki & Barton Strategize
- Steve Rogers - Man Out of Time
- Nick Fury and World Security Council
- Extended Viaduct Fight - Raw Footage
- Fury & Hill Discuss the World Security Council
- Extended Scene - Banner and Security Guard
- Alternate Ending - Maria Hill Interrogation
FEATURETTES
-A Visual Journey
- Assembling the Ultimate Team
SOUNDGARDEN MUSIC VIDEO - "Live to Rise"

Pour l'europe !


Special Features:
-Deleted Scenes
-Gag Reel
-Marvel One-Shot: item 47
-A Visual Journey
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 12 Sep 2012 14:16

Il n'y a que le commentaire audio et le clip qui manquent ("Assembling the Ultimate Team" tu le trouves sur le blu ray bonus fnac). Pour le clip, je m'en fiche pas mal... C'est vrai que c'est dommage pour le commentaire audio (mais à vérifier s'il est vraiment intéressant et ne fait pas doublon avec les différentres featuretttes).
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message