Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, JG Naum, jpb37, Momaday, Stream, xav83 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Battleship

Message » 06 Sep 2012 13:27

Je continu à dire que pour ceux qui ne parle pas un mots d'anglais c'est enuillant ;((
Car sur la vf on a rien de cher rien et c'est peux être l'un des films du genre ou c'est le pire
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 06 Sep 2012 18:41

pas besoin de savoir parler anglais, il suffit de savoir lire le français...








je suis déjà loin :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2012 22:57

fredericfh a écrit:Je continu à dire que pour ceux qui ne parle pas un mots d'anglais c'est enuillant ;((
Car sur la vf on a rien de cher rien et c'est peux être l'un des films du genre ou c'est le pire


Appartement je ne sais pas non lire plus le français,je n'ai pas trop compris ce que le message plus haut voulait dire,triste de vieillir :oldy:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Sep 2012 23:09

en claire
bande son française pourri
bande originale terrible
donc pas normal et mare de payer des films ou la bande son française est bâcler
compris la :D
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 10 Sep 2012 16:59

Bon viens juste de le voir celui là. J'ai trouvé ça franchement moyen, pour tout dire je me suis pas mal ennuyé.
Sinon je plussoi sur ce qui a été dit, très belle image et une bande son VO excellente, dynamique à souhait vs une bande son française complétement anémique sans aucun impact... Ça faisait d'ailleurs longtemps que j'avais pas entendu une vf aussi mer-ique... :o
Dernière édition par Kristo13 le 15 Oct 2012 18:04, édité 1 fois.
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Sep 2012 23:20

Pour ma part je boycotte chaque blu ray n'ayant pas de VF en HD. Quand je regarde un film, je n'ai pas envie de passer mon temps à lire des sous titres et louper les 3/4 des images.
Blu ray US = VO HD
Blu ry FR = VF HD

C'est un foutage absolu de la part des éditeurs. Si Disney arrive à proposer des mix HD en VO et VF (très bon en plus), pourquoi les autres ne le ferait il pas ? C'est un manque total de respect.

Ce probléme existait déjà pour les DVD où la VO était en Dolby Digital tandis que la VF devait de contenter de Dolby Surround. S'imaginent ils aux US que nous avons 20 ans de retard ?
21stcentury
 
Messages: 122
Inscription Forum: 11 Aoû 2012 11:20
  • offline

Message » 11 Sep 2012 1:02

21stcentury a écrit:Pour ma part je boycotte chaque blu ray n'ayant pas de VF en HD. Quand je regarde un film, je n'ai pas envie de passer mon temps à lire des sous titres et louper les 3/4 des images.
Blu ray US = VO HD
Blu ry FR = VF HD

C'est un foutage absolu de la part des éditeurs. Si Disney arrive à proposer des mix HD en VO et VF (très bon en plus), pourquoi les autres ne le ferait il pas ? C'est un manque total de respect.

Ce probléme existait déjà pour les DVD où la VO était en Dolby Digital tandis que la VF devait de contenter de Dolby Surround. S'imaginent ils aux US que nous avons 20 ans de retard ?


Question d'argent comme d'habitude!!!! Je suis du meme avis que toi......mais bon!!!!!
Je me souviens juste du mail que j'avais recu de la part de WARNER suite a mon message disant: Pourquoi sur le Blu-Ray d'Harry Potter 5 n'incluez vous pas une VF HD? Nous sommes en France quand meme. Nous avons seulement droit a la meme piste que le DVD, pourquoi?

Ils m'ont répondu: Nous faisont des Editions localisées pour des raisons de couts (localisées: US/EUROPE/ASIE)

Mail suivant de ma part: Comment ce fait il que sur le BR d'Harry Potter 2 il y ai du québécois et du japonais?

Et a partir de la je n'ai plus eu de réponce :wtf:
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 11 Sep 2012 1:49

HDDC181 a écrit:
21stcentury a écrit:Pour ma part je boycotte chaque blu ray n'ayant pas de VF en HD. Quand je regarde un film, je n'ai pas envie de passer mon temps à lire des sous titres et louper les 3/4 des images.
Blu ray US = VO HD
Blu ry FR = VF HD

C'est un foutage absolu de la part des éditeurs. Si Disney arrive à proposer des mix HD en VO et VF (très bon en plus), pourquoi les autres ne le ferait il pas ? C'est un manque total de respect.

Ce probléme existait déjà pour les DVD où la VO était en Dolby Digital tandis que la VF devait de contenter de Dolby Surround. S'imaginent ils aux US que nous avons 20 ans de retard ?


Question d'argent comme d'habitude!!!! Je suis du meme avis que toi......mais bon!!!!!
Je me souviens juste du mail que j'avais recu de la part de WARNER suite a mon message disant: Pourquoi sur le Blu-Ray d'Harry Potter 5 n'incluez vous pas une VF HD? Nous sommes en France quand meme. Nous avons seulement droit a la meme piste que le DVD, pourquoi?

Ils m'ont répondu: Nous faisont des Editions localisées pour des raisons de couts (localisées: US/EUROPE/ASIE)

Mail suivant de ma part: Comment ce fait il que sur le BR d'Harry Potter 2 il y ai du québécois et du japonais?

Et a partir de la je n'ai plus eu de réponce :wtf:


Parce que c'est une pure erreur !

les canadiens râlent quand c'est une VF parisienne,eux aussi en ont marre et c'est sérieux !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Oct 2012 17:43

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du blu-ray de "Battleship" en provenance de Hong-Kong et j'ai un doute sur l'objet, pourriez-vous m'aider ?

Le blu-ray est fourni dans son boitier cellophané avec un sur-étui. Le disque lui-même a une sérigraphie qui semble sortie d'usine (comme la jaquette et l'étui cartonné) mais la face enregistrée elle-même a une couleur inhabituelle. Un bleu très sombre. Et il n'y a que 25GB, soit une seule couche.
J'ai dû mettre le disque deux fois dans la platine avant qu'elle veuille le lire.
J'ai le sentiment que le vendeur m'a refourgué un BD-R (en même temps en commandant en Chine, j'aurais dû m'en douter)...
Comment en être sûr ?

Merci.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Oct 2012 17:45

misterme a écrit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition du blu-ray de "Battleship" en provenance de Hong-Kong et j'ai un doute sur l'objet, pourriez-vous m'aider ?

Le blu-ray est fourni dans son boitier cellophané avec un sur-étui. Le disque lui-même a une sérigraphie qui semble sortie d'usine (comme la jaquette et l'étui cartonné) mais la face enregistrée elle-même a une couleur inhabituelle. Un bleu très sombre. Et il n'y a que 25GB, soit une seule couche.
J'ai dû mettre le disque deux fois dans la platine avant qu'elle veuille le lire.
J'ai le sentiment que le vendeur m'a refourgué un BD-R (en même temps en commandant en Chine, j'aurais dû m'en douter)...
Comment en être sûr ?

Merci.


En France, il n'y a qu'une version steelbook de "Battleship". Donc perso, je ne peux pas t'aider puisque rien que le boitier n'est pas le même.

Fais des photos et poste les ici.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Oct 2012 18:55

misterme a écrit:Bonjour, je viens de faire l'acquisition du blu-ray de "Battleship" en provenance de Hong-Kong et j'ai un doute sur l'objet, pourriez-vous m'aider ?

Le blu-ray est fourni dans son boitier cellophané avec un sur-étui. Le disque lui-même a une sérigraphie qui semble sortie d'usine (comme la jaquette et l'étui cartonné) mais la face enregistrée elle-même a une couleur inhabituelle. Un bleu très sombre. Et il n'y a que 25GB, soit une seule couche.
J'ai dû mettre le disque deux fois dans la platine avant qu'elle veuille le lire.
J'ai le sentiment que le vendeur m'a refourgué un BD-R (en même temps en commandant en Chine, j'aurais dû m'en douter)...
Comment en être sûr ?

Merci.


Par curiosité tu l'as payé combien ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 10 Oct 2012 20:48

voici le blu-ray en question. Sur la photo des disques c'est celui de gauche, l'autre étant un blu-ray normal comme tous ceux de ma collection.
Je ne sais pas si je peux parler du prix ici ou de son point de vente...
Au dos de la jaquette, les crédits (comment on dit en français?) sont ceux du "Cirque de l’Étrange" (un film de Paul Weitz avec John C. Reilly, Ken Watanabe, ...)

Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Oct 2012 0:05

Je suis content je pensais dans un premier temps que ça venait de ma nouvelle installation ce manque de son et d'impact dans ce film en VF que j'ai regardé avec ma compagne.

mais après l'avoir visionné chez mâté l'édition 30ème anniversaire de "Super 8" et là ça à péter dans tous les sens.

donc mon installation n'y était pour rien mais c'est la version française du film "Battleship" qui a été baclé.

Mais là ça me donne envie de le revoir en VO vu qu'il est encore sur mon meuble de TV.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2012 8:11

En VO par contre ça dépote! :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 19 Oct 2012 18:57

Actarus9999 a écrit:...... après l'avoir visionné chez mâté.....

Maté, c'est original pour une salle de visionnage :mdr: :mdr:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message