Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de saccades : en avez-vous actuellement...

- pas du tout
30
45%
- parfois (c'est supportable)
23
34%
- souvent (c'est très désagréable)
14
21%
 
Nombre total de votes : 67

Problème saccades onkyo série ..9

Message » 06 Sep 2012 23:43

TEXAVERY a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter en occasion un ONKYO 609, qui date aout 2011, donc pas de souci du côté des composants et du rappel par onkyo de certains amplis.

Par contre, je souhaiterais mettre à jour l'ampli pour régler le problème dun 24P.

Le lien donné en page 38 ne fonctionnant plus, en ce cas merci de me donner un lien pour cette MAJ.

Enfin, si on n'utilise pas les possibilités des réglages vidéos, mais que l'on passe nos signaux vidéos en passtrought, cela pose aussi problème pour las Saccades ? Ou bien ces problèmes sont rencontrés UNIQUEMENT quand on utilise la puce de l'ampli.

Car j'ai une platine SONY S790 réputé pour son upscale et ses filtres, et donc je ne souhaite pas utilisé ceux de l'ampli.

Merci à vous

TEX :wink:

http://www.fr.onkyo.com/fr/article/mise ... 53113.html
saskatoon
 
Messages: 211
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:12
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Sep 2012 9:14

Merci

Mis à jour la semaine dernière

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 04 Jan 2013 23:09

Voici un post que je viens de poster sur le topic onkyo 717, mais je voulais vous part ici de mon probleme car cette histoire va peut être reprendre :

Suite à l achat de mon onkyo TX Nr 717, j ai des saccades (toutes les 2 a 3 minutes) sur la sortie main HDMI.

Cela me fait penser aux problemes que j ai vue sur les Ed 9 509, 609,709...
Pour info je dois être sur la dernière version, update il y a 15 jours..
J ai fait des tests en direct de mon BDT 500 vers la tv avec le meme cable hdmi qui va de l ampli vers la TV pas de PB
Test sur la sortie sub vers TV ou VP pas de PB

Cela semble être un pb du traitement video de l ampli..
Au passage des Bd en 24p ou des mkv en 1080p60 meme pb.

Pou les BD en 24p en forcant le bdt500 de sortir en 24p sur la sortie cela semble resoudre certains pb mais pas tous..

Est-ce que vous rencontré les même soucis ???

MERCI
gcarana
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Jan 2010 23:00
Localisation: PACE (RENNES 35)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message