Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Album Player et Tag Photo Album

Message » 08 Sep 2012 15:53

Bonjour
Y'a un truc que je ne saisis pas avec ce logiciel : lorsque je rippe mes CD (avec easy cd extractor) en Flac je renseigne parfaitement les tags (photo pochette jpg mim 500x500, le genre...)
Ensuite pourquoi Album Player ne retrouve pas la photo dans les Tags ???? J'ai tjs intégré les photos dans les Tags
Pourquoi n'est-il incapable de les retrouver ces photos ? :x :x :x
Je ne mets pas la photo dans le dossier source uniquement dans les tags, je ne souhaite pas le faire j'ai dejà 500 flac et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'album player qui ne sache pas touver des photos dans les tags :grr:
Est que j'ai mal renseigne / parametre qq chose ?
Merci de votre aide :ane:
ALTUVOL
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:07
  • offline

Message » 10 Sep 2012 5:32

Personne n'a rencontré ce problème ? :-?
ALTUVOL
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:07
  • offline

Message » 10 Sep 2012 14:08

sans doute lorsque tu scannes ton répertoire, il faut aller dans les "paramètres avancés" pour définir ce qu'AP doit rechercher (une fois pour toutes)

c'est comme cela que je procède mais chez moi, la pochette n'est pas en Tag mais en fichier Cover.jpg dans chaque répertoire.

avec 500 cd tu peux sans doute effacer ta base de données et refaire un scan complet une fois tes paramètres définis car sinon il ne cherchera que les fichiers ajoutés.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 10 Sep 2012 15:01

Merci pour ta reponse :wink: je sais en fait que lorsque la photo n'est pas dans le tag mais dans le dossier tt celà fonctionne correctement dans le parametrage j'ai bien coché tag photo et celles ci st bien rentrées dans les tags jpg 500 par 500 mini ts les autres logiciels fonctionnent itunes (en MP3), JRIVER...
Apparement sur le forum AlbumPlayer c'est un problème connu, ce logiciel "déconne" pour retrouver les photos dans les tags :grr:
Je pense qu'il n'y a pas de solutions :grr:
C'est vraiment dommage de la part des developpeurs de ne pas se pencher la dessus je trouve ça un peu naze
C'est tt de même du basique
Bref si qq un a ce probleme j' ai remarque que ca deconne sur 10% de la base soit 50 pochettes sur 500
Du coup j'hésite un peu à acheter la version payante
ALTUVOL
 
Messages: 31
Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:07
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message