Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Avis et information AKG Q701

Message » 03 Sep 2012 11:45

Hello tout le monde,
Je vais me présenter rapidement, je suis Thomas, j'ai 19 ans, je suis en BTS management des unités commerciales, je suis un grand passionné de voiture avant tout :D mais aussi par le matériel audio/visu des passions qui coûte chère ! :grr:
A la maison j'ai une petite installation Harman/Klipsch une très bonne association des deux marques, j'ai un ampli homecinema Harman kardon AVR347 pour alimenter le tout "en colonne Klipsch RF-82, en centrale une RC-62 et en surrund deux petite RB- 81" et pour l'image un plasma neopd panasonic 600hz 127cm.
En nomade ! j'ai commencer comme tout le monde avec les écouteurs apple mais cela n'a pas duré longtemps car j'ai de suite changer pour un sennheiser hd 238 (petit pratique pour le voyage) ensuite j'ai voulu tester le Klispch image one noir (très bon casque discret et performant) et mon casque actuel un AKG k550 que j'utilise en nomade et en fixe.
Je viens vous demander car je voudrais bien acheter un Q701 alors oui je sais c'est un jumeaux cacher du k701, le q701 peut être utilisé en nomade avec un ampli casque ? (juste par curiosité car les casque nomade ne m’intéresse plus trop)
je voudrais avoir des avis niveaux rendu ?
je peux utilisé le casque sur mon ampli HC ? est ce que j'aurais un bon rendu ?
Je ne connais pas du tout les amplis casque .. il se branche sur quoi ?
cordialement thomas.
Mookie88600
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Sep 2012 11:26
  • offline

Message » 03 Sep 2012 13:57

le q701 peut être utilisé en nomade avec un ampli casque

ca peut mais bof
je peux utilisé le casque sur mon ampli HC ? est ce que j'aurais un bon rendu

souvent les sorties casques des amplis HC sont faiblardes problème donc avec ce casque gourmand