Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, doumé40, jupal, LaBlatte, smurz44 et 179 invités

Toutes les enceintes HiFi

conseil pour achat de B&W DM604 (Photos)

Message » 11 Sep 2012 17:21

le tweeter pour la 604 s3 c est 100 euro j ai changer les miens il y quelques mois rodage a faire après , pour savoir les tarifs va chez un distributeur de B&W .
winston35
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:05
  • offline

Message » 11 Sep 2012 19:24

Bon eh bien je viens d'aller les voir et les écouter et j'ai décidé de ne pas les acheter.
Un des tweeter est bousillé. sur l'autre enceinte c'est le dôme du médium qui est cassé, il y a un trou lol.
en ce qui concerne les HP de basses ils sont totalement fonctionnels mais il y a de petits fonds par ci par là.

Coté ébénisterie les coins sont abîmé dont 1 très abîmé.
les plastiques gris clair sont par endroit légèrement griffés et l'une des grilles ne s'emboite pas à fond, je pense qu'elle est un peu ondulée.

Donc tant pis, Winston35 les tweeter coûtent 50-60 euros et pas 100 ou alors ton distributeur y va sévèrement sur la marge bénéficiaire :o
unbreakabledancer777
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Sep 2012 13:36
  • offline

Message » 25 Mar 2014 22:49

unbreakabledancer777 a écrit:Bon eh bien je viens d'aller les voir et les écouter et j'ai décidé de ne pas les acheter.
Un des tweeter est bousillé. sur l'autre enceinte c'est le dôme du médium qui est cassé, il y a un trou lol.
en ce qui concerne les HP de basses ils sont totalement fonctionnels mais il y a de petits fonds par ci par là.

Coté ébénisterie les coins sont abîmé dont 1 très abîmé.
les plastiques gris clair sont par endroit légèrement griffés et l'une des grilles ne s'emboite pas à fond, je pense qu'elle est un peu ondulée.

Donc tant pis, Winston35 les tweeter coûtent 50-60 euros et pas 100 ou alors ton distributeur y va sévèrement sur la marge bénéficiaire :o



Bonjour,
Es tu tjrs à la recherche de BW 604 S3 ?

A+
LS
 
Messages: 491
Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46
Localisation: Luxembourg - Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message