Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SW3/Prodigy - Tutorial Jukebox MOD pour THUMBGEN

Message » 29 Juin 2012 19:47

Pas encore testé désolé... Ce week-end je pense... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 14 Juil 2012 10:36

Jukebox MOD pour THUMBGEN compatible Firmware 3.5 RC10
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • offline

Message » 16 Juil 2012 12:41

Merci pour l'info Inside !
Je suis en train de rajouter les petites corrections effectués par l'équipe XTREAMER sur le jukebox d'origine ainsi que leurs nouvelles images d'attentes (orange avec la nouvelle interface).
J'ajoute également la fonction de filtre maintenant qu'elle est "finale" (toujours pas de tri global malheureusement).
Dernière édition par Kilkhenney le 17 Juil 2012 10:06, édité 1 fois.
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 16 Juil 2012 23:07

Cool ça... Je l'attend avec impatience Kilkhenney... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:23

J'espère pouvoir finir cette semaine.
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 17 Juil 2012 13:37

Nickel... ;)

Comme évolution future, est-ce que ça te semble faisable d'appliquer deux filtres aux genres ?

Comme j'ai une grosse base de films 2D et 3D, les résultats des tris donnent beaucoup de résultats... S'il était possible d'appliquer deux filtres sur les genres, comme 3D et Action par exemple, le nombre de films sélectionné serait tout de suite plus réduit... ;)

Et comme la plupart des films ont plusieurs genres, ça pourrait servir à tout le monde... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 18 Juil 2012 10:44

Le jukebox passe en version 1.3 !

N'hésitez pas à me faire un retour sur la fonction de filtre, la disposition des boutons, etc.
Pour info c'est le même filtre que le jukebox standard, mais appliqué sur tous les modes (sauf le mode fiche INFO).

basthi a écrit:Comme évolution future, est-ce que ça te semble faisable d'appliquer deux filtres aux genres ?

Cela me semble compliqué il faudrait que la team Xtreamer se charge d'implémenter cette possibilité pour leur jukebox, comme pour le tri global.
En fait, je ne modifie pas leurs méthodes de recherche/filtre dans la base de données pour ne pas impacter le jukebox standard.
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 18 Juil 2012 15:06

Merci à toi quand même... ;)

J'ai testé le filtre : Ça marche nickel... ;)

Mais j'ai beaucoup de trop de résultats dans pour chaque genre, et le fait que ce ne soit pas classé par ordre alphabétique m'oblige à passer en revue chaque film pour trouver ce que je cherche... C'est vraiment lourd...

Finalement je passe par les favoris pour trouver mes films... Ça va beaucoup plus vite... ;)

Donc pour le moment je ne peux pas utiliser le jukebox... Sans tri alphabétique ou par date (les derniers films ajoutés affichés en premier), pour moi ce n'est pas utilisable...

Un 2ème filtre aurait été parfait, mais le tri alphabétique c'est le minimum vital pour moi... :roll:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 31 Juil 2012 17:42

C'est le moment de me soutenir sur l'ordre alphabétique du jukebox : http://forum.xtreamer.net/topic/31028-j ... cal-order/

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 17:34

Hello

Pas encore eu le temps de me mettre au Jukebox Mod mais ça devrait pas tarder
en attendant je voulais savoir si le jukebox reconnait automatiquement les fichiers TS et M2TS
d'ailleurs quel format entre TS et M2TS vous semble le plus adapté ?
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 19:41

bonsoir à tous,

un petit blem ce soir avec le movie jukebox, je suis passé sur la rc10 et scanner mes films, il ne trouve aucun cover art, donc forcément quand je vais sur le jukebox, il n y a aucun films. Le problème est il déja arrivé a quelqu un
Par la meme occasion j'ai scanné tous les fillms thumbgen sur le pc, mais rien n apparait sur le sidewinder 3
merci par avance

salutations

bcorgan
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 9:56

Bonjour,

Kilhenny,

Tes films sont t'ils stockés sur un disque dur interne ou sur un support réseau (NAS par exemple) car j ai installé ton jukebox modifié thumbgen, mais mes déplacement ne sont pas aussi rapide que sur ta vidéo. En fait c est pratiquement aussi lent que le jukebox original.

Je précise que je suis en 3.5 rc7 que mon réseau est en gigabit et que mes films sont stockés sur un NAS.

Sinon bravo pour le boulot, le jukebox est très réussi!
Stevario
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Nov 2007 19:15
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 11:06

RITON a écrit:Pas encore eu le temps de me mettre au Jukebox Mod mais ça devrait pas tarder
en attendant je voulais savoir si le jukebox reconnait automatiquement les fichiers TS et M2TS
d'ailleurs quel format entre TS et M2TS vous semble le plus adapté ?

Il me semble que oui. Peut-être que BASHTI pourrait mieux répondre que moi là-dessus.

bcorgan a écrit:un petit blem ce soir avec le movie jukebox, je suis passé sur la rc10 et scanner mes films, il ne trouve aucun cover art, donc forcément quand je vais sur le jukebox, il n y a aucun films. Le problème est il déja arrivé a quelqu un
Par la meme occasion j'ai scanné tous les fillms thumbgen sur le pc, mais rien n apparait sur le sidewinder 3
merci par avance

Le boitier et Thumbgen n'utilise pas les mêmes sites pour récupérer les infos, cela pourrait expliquer l'absence de covert art en scannant depuis la box.
Pour utiliser le MOD, l'ordre du tutorial est important. Il faut commencer par parser avec Thumbgen avant de scanner les films sur le boitier (GET MOVIE INFO). Normalement, c'est Thumbgen qui récupère les covert art, ensuite si elles sont présentes dans le répertoire du film, c'est bon. Il faut juste rescanner depuis la box en cochant "overwrite info" à non.

Stevario a écrit:Tes films sont t'ils stockés sur un disque dur interne ou sur un support réseau (NAS par exemple) car j ai installé ton jukebox modifié thumbgen, mais mes déplacement ne sont pas aussi rapide que sur ta vidéo. En fait c est pratiquement aussi lent que le jukebox original.

Je précise que je suis en 3.5 rc7 que mon réseau est en gigabit et que mes films sont stockés sur un NAS.

Mes films sont stockés sur un PC du réseau (idem NAS) et je ne suis pas en GIGABIT. La principale cause de lenteur du jukebox est la taille des posters créés par THUMBGEN. Du coup, la vitesse du jukebox modifié est toujours proche du jukebox standard. C'est juste que ma config de THUMBGEN est paramétrée pour créer des posters de taille "raisonnable", ce qui améliore la vitesse pour les deux.
Si tu utilises bien ce THUMBGEN, peux-tu nous donner la taille des posters générés stp ?
Kilkhenney
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:01
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:49

Alors, pour te répondre, je n'ai rien changé à la définition par défaut des poster crée par THUMBGEN, ce qui me donne :

- 1279x720 pour le fanart
- 200x279 pour la jaquette du boitier
- 1280x426 pour l'image en mode list
- 1280x720 pour l'image en mode msheet
- 515x720 pour l'image en mode wall.

Voili voilou

Je vait également faire un essai depuis un disque dur interne pour voir si ça vas plus vite.

A+
Stevario
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Nov 2007 19:15
  • offline

Message » 12 Sep 2012 21:32

Bon, après un essai ça n as pas l 'air plus rapide depuis le hdd interne que depuis le NAS en réseau, faut que je revois la taille de mes jaquettes. Peut tu m' indiquer les dimensions que tu utilise?
Stevario
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Nov 2007 19:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message