Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers

Message » 12 Sep 2012 15:21

Vu le film , du top démo sur l'image 2D :

http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... 145#p23138

:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 12 Sep 2012 18:08

charade a écrit:Il n'y a que le commentaire audio et le clip qui manquent ("Assembling the Ultimate Team" tu le trouves sur le blu ray bonus fnac). Pour le clip, je m'en fiche pas mal... C'est vrai que c'est dommage pour le commentaire audio (mais à vérifier s'il est vraiment intéressant et ne fait pas doublon avec les différentres featuretttes).


C'est vraiment "Assembling the Ultimate Team" sur le bonus Fnac,et pas un truc bricolé avec les précédents making off des précédents films ?

La version Fnac est de toute façon Sold out !

J'ai lu que ca n'y était pas car le film sortait en europe avant,pourquoi alors le donner qu'a la Fnac,car c'est le vrai making off !

[youtube]NcSQUCfJiOc[/youtube]
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 14 Sep 2012 7:30

Ce n'est absolument pas un making of... juste une longue featurette reprenant une présentation de chaque film qui ont amené avengers. C'est assez superficiel dans l'ensemble. C'est le même disque bonus qu'aux US qui est aussi réservé à une chaine de magasins.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 14 Sep 2012 12:42

charade a écrit:Ce n'est absolument pas un making of... juste une longue featurette reprenant une présentation de chaque film qui ont amené avengers. C'est assez superficiel dans l'ensemble. C'est le même disque bonus qu'aux US qui est aussi réservé à une chaine de magasins.


C'est bien ce que je pensais ce n'est pas "Assembling the Ultimate Team" qui dure aussi 90 minutes et qui est lui un vrai making of

Je vais acheter la version Us, sur ce genre de film les making of c'est toujours intérressant !
Dernière édition par jhudson le 14 Sep 2012 14:30, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 14 Sep 2012 14:24

Dommage pour le commentaire audio, Joss Whedon aurait été très intéressant à écouter.

Sinon, pour ce qui est des commentaires sur le film, à sa sortie je l'avais trouvé très sympa, un énorme film popcorn (et ma compagne aussi, c'est dire) :wink:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 14 Sep 2012 14:31

loulouka a écrit:Dommage pour le commentaire audio, Joss Whedon aurait été très intéressant à écouter.

Sinon, pour ce qui est des commentaires sur le film, à sa sortie je l'avais trouvé très sympa, un énorme film popcorn (et ma compagne aussi, c'est dire) :wink:


Les commentaires ne sont pas toujours sous titrés suivant les éditeurs, même sur les blu ray français
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 14 Sep 2012 22:56

je ne sais pas si il en a déjà été question,mais le gros coffret collector dans la mallette est repoussé au printemps 2013 pour cause de probleme juridique,au niveau de la mallette :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Sep 2012 11:22

Commandé hier soir l'édition US 3D, au prix très avantageux de 21 € sur mamazon.

Pour le coup, moins chère que l'édition française, plus complète, et la piste VF 7.1 DTS HR (doublage québécois, mais après avoir vu la bande annonce, seule certaines voix sont en québécois : il me semble que Samuel L. Jackson à le même doubleur/acteur, mais pas Robert Downey Junior).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 27 Sep 2012 13:03

eux non tout le film est en quebecois ...
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 27 Sep 2012 14:50

Je dis pas que le film n'est pas en québécois (ce qui de toute façon ne me dérange absolument pas), mais je dis simplement que lorsque j'ai vu la bande annonce (désolé, je n'ai vu que la bande annonce) certaines voix étaient identiques à ce que l'on à l'habitude d'entendre en France (et il me semble bien que la voix de Samuel L. Jackson était la même entre sa voix habituelle Française et sa voix dans la bande annonce québécoise. Alors que Robert Downey Jr. à vraiment un timbre de voix différent, tirant plus sur le québécois) :wink:
Dernière édition par loulouka le 27 Sep 2012 16:58, édité 1 fois.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 27 Sep 2012 15:46

le blu ray us n'a pas le documentaire Assembling the Ultimate Team,contrairement a ce qu’annonçait Amazon

Ca semblent être un bonus pour pour une chaine de distribution US ,un peu pénible leur bonus exclusif
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 23 Déc 2012 12:09

ImageAvengers de Joss Whedon :

Le synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents...

Le film : ♥♥♥♥

Largement à la hauteur de l'énorme attente qu'il avait suscité durant plusieurs mois, Avengers est un divertissement haut de gamme particulièrement fun (les répliques sont savoureuses), très spectaculaire (le dantesque climax final fera date), rythmé et admirablement mis en scène (la construction des scènes d'action est exemplaire) qui ne sacrifie à aucun moment ses nombreux personnages charismatiques et sympathiques (portés par un casting super-héroïque) sur l'autel d'effets spéciaux pourtant époustouflants. Ce rêve de geek qui réunit les plus grands superhéros de la compagnie Marvel s'impose donc comme un imposant divertissement familial aussi réussi dans le fond que dans la forme qui plaira sans aucun doute au plus grand nombre.

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1; Français (VFF) DTS-HD High Resolution 7.1 et Tchèque Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Arabe, Croate, Néerlandais, Serbe, Slovaque et Slovène.
• Image : Le film a été essentiellement tourné en numérique HD avec l'Arri Alexa et il faut bien avouer que l'image délivrée par ce transfert est simplement parfaite. Jugez-en par vous-même ! Définition plus qu'aiguisée, piqué redoutable, profondeur de champ bluffante, couleurs plutôt naturelles restituées avec soin, contrastes solides, fluidité jamais prise en défaut, compression invisible et master immaculé. Un sans faute je vous dis.
• Audio : Des pistes sonores énergiques dont l'équilibre du mixage, la dynamique qui va crescendo jusqu'au chaos final, la présence multicanale, la scène arrière savamment exploitée, le poids des basses et la clarté des dialogues feront plaisir aux homecinémaniaques.

La 3D : ImageImageImageImageImage

Si elle n'est pas dénuée de quelques défauts (légère présence de ghosting, deux-trois perspectives fausses, de rare problème de proportion et un manque de luminosité sur l'astéroïde ou lors du combat entre Iron Man et Thor), cette excellente 3D convertie en post-production par les équipes de Stereo D et qui s'affiche au format 1.78 avec un piqué ravageur n'est pas loin d'égaler celle de Titanic. Même si la fenêtre de profondeur peut varier d'un plan à l'autre, la profondeur de champ est constante et souvent très impressionnante (les sensations de vertige procurées lors du final en sont un bon exemple), la perception des volumes est saisissante, et la gestion des nombreux effets de débordement et/ou jaillissement est remarquable. L'HUD à l'intérieur de l'armure d'Iron Man déborde généreusement comme les personnages et autres éléments du décor (les moniteurs de contrôle), suite aux affrontements de nombreux débris sont projetés avec violence hors de l'écran, les vaisseaux des envahisseurs lors du titanesque final volent au milieu du salon et la gargantuesque créature extraterrestre comme le missile nucléaire font une entrée fracassante dans le cadre en jaillissement arrière. Une 3D qui assure le spectacle avec panache.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Walt Disney France.
Date de sortie : 29 août 2012.


Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 12 Fév 2013 20:55

Le coffret Digipack d' Avengers avec les 6 films produit par Marvel studio !

Le probléme c'est que les blu ray de Bonus d'Iron man et Iron man 2 sont passés a la trappe comme ca deviens un peu trop une habitue avec ce genre de coffret !

Image



Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 25 Avr 2013 20:41

ben perso , je le trouve moyen ce film . beaucoup de scenes d'action inutile genre le combat iron man thor . des mechants bidon . bref , assez ennuyeux . Pour moi le meilleur mechant tout marvel confondus est octopus dans spiderman 2 .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 25 Avr 2013 20:49

JR24 a écrit:Pour moi le meilleur mechant tout marvel confondus est octopus dans spiderman 2 .

Alors pour moi c'est Bullseye (Colin Farrell) dans Dardevil, un pur chef d'oeuvre du genre.






.
.
.
Non, je déconne :ane:
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message