Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Un enieme post sur le choix d'une TV

Message » 14 Sep 2012 19:55

Bon petite après midi visite des magasins (boulanger, darty, un discount et Iacono)....
J'ai pu voir pas mal de modèles différents dans les marques recherchées. J'ai essayé de me renseigner sur quelques modèles avec les vendeurs de la grande distrib' et là :ko: échec total entre ceux qui savent pas, ceux qui racontent n'importe quoi et ceux qui vont chercher sur google :evil: :grr: Bref, je m'attarderais pas.
Je ne vais pas lister tous les modèles vus hormis ceux qui ont vraiment attiré mon attention. Avant ça juste un constat qui n'engage que moi bien sûr, je vais (re)partir sur un plasma. Je n'arrive pas à accrocher les LEDs beaucoup trop lumineux à mon gout, des images totalement surfaites et encore plus en utilisant les fameux algorythmes tru motion et compagnie et ce sur toutes les marques même si certaines s'en sortent bien. Et dans toutes les gammes.
Du coup, je me suis rabattus sur les plasmas et là, j'ai retrouvé l'image que je cherche. Plus douce, plus juste dans les couleurs, moins fatiguante bref, ce qu'il me faut :love: .
Je me suis donc arrêté sur les modèles panasonic ST et VT en 55" comme me l'a conseillé realzven et là j'ai trouvé, enfin je crois :roll: , les modèles que je recherche. J'ai pu voir le P65VT50 en action et :love: :love: , je dois dire que c'est celui qu'il me faut :hehe: , mais le prix :ko: . J'ai pu comparer les série ST,VT et WT car cote à cote et cela à confirmé le choix vers le plasma et encore plus vers la série VT mais je pense me rabattre su la série ST car plus dans mes prix.
Et dire que je regardais à peine du coté de panasonic il y a de ça 1 semaine... :ane: comme quoi rien ne vaut un petit déplacement.
Bon mon choix se précise mais n'est pas encore fait, j'attends vos retours s'il y en a et bien sûr vous fait part des miens... 8)
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 14 Sep 2012 22:43

Le 65st50 est trouvable pour un peu plus de 2000€. J'ai payé le miens 2099€ sur cdiscount il y a un peu plus d'un mois. Et je ne le regrette pas, bien au contraire... :love:
Kristo13
 
Messages: 4555
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online


Retourner vers Ecrans HD